Matthew Farmer

10 Mai 2013 09:52 #83320 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
J'aurai gardé Farmer pour la saison à venir .Peut être le seul à lui trouver quelques qualités mais j'assume .Arrivé pour en quelque sorte sauver ce qui pouvait l'être,il a tout d'abord déjoué en se mettant malheureusement au niveau de l'équipe et pour faire court ,n'a rien apporté du tout sauf beaucoup d'interrogations à son sujet et chacun d'entre nous a dû se demander si c'était réellement un joueur de rugby .
Changement de coatchs et là ,j'ai vu un joueur bien entendu pas de classe internationale mais un gars qui prenait la ligne ,ne perdant jamais le ballon lorsqu'il était pris ( dommage que personne ne venait à hauteur car apparemment il n'attendait que ça ) ,variant le jeu en faisant jouer auprés ,au large petits coups de pied par dessus ( depuis quand nous n'avions plus vu ça à DAX ), possédant aussi un bon coup de pieds avec de la longueur et cela ne vous aura pas échappé ,j'ai mis pied au pluriel car il a les deux .Pour en terminer , il défend et ne se dérobe pas .
Pour en avoir discuté avec Naude , celui nous a expliqué que Daret et Dourthe lui avaient donné un cadre de jeu et qu 'il avait pû enfin s'exprimer alors que jusque là ???????????????? , le néant .
Pour la petite histoire ,il nous a aussi avoué que Garcia l 'avait mis ( Naude ) au frigo ainsi que Soquetta .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2013 10:14 - 10 Mai 2013 10:15 #83321 par francis
Plus d'infos
salut BJH :)
j'ai tendance a penser comme toi pour Farmer et avec des nouveaux entraîneur il nous a montre qu'il avait peut etre du potentiel et avec Naude et Soqueta ils sont sens aucun doute parmi les meilleurs joueurs de la fin de saison
Dernière édition: 10 Mai 2013 10:15 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2013 10:35 #83322 par nicodax
Plus d'infos
moi je demande a voir sur plusieurs matchs certes contre lyon et albi il a fait deux bonnes prestations mais c est trop peu pour juger...apres peut etre qu avec dourthe et daret il aurait progressé ...avec potgieter et lacoste si il revient bien avec une bonne preparation ont sera bien armé je pense ...mais est ce que farmer est sur de partir ou pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2013 14:57 #83326 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Lacoste n est pas un 10 pour moi, il n à pas de vision de jeu, et ne sais pas gérer au pied.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2013 18:13 #83334 par oggy
Plus d'infos
le cas farmer restera avec des interrogations,
avec ce que l on a vu en fin de saison avec les nouveaux coachs,
je pense aussi qui a du potentiel si il est bien cadré.
je l'ai pas trouvé mauvais ballon en main et en défense y a pire... :blink: :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2013 18:48 #83335 par claudius
Plus d'infos

J'aurai gardé Farmer pour la saison à venir .Peut être le seul à lui trouver quelques qualités mais j'assume .Arrivé pour en quelque sorte sauver ce qui pouvait l'être,il a tout d'abord déjoué en se mettant malheureusement au niveau de l'équipe et pour faire court ,n'a rien apporté du tout sauf beaucoup d'interrogations à son sujet et chacun d'entre nous a dû se demander si c'était réellement un joueur de rugby .
Changement de coatchs et là ,j'ai vu un joueur bien entendu pas de classe internationale mais un gars qui prenait la ligne ,ne perdant jamais le ballon lorsqu'il était pris ( dommage que personne ne venait à hauteur car apparemment il n'attendait que ça ) ,variant le jeu en faisant jouer auprés ,au large petits coups de pied par dessus ( depuis quand nous n'avions plus vu ça à DAX ), possédant aussi un bon coup de pieds avec de la longueur et cela ne vous aura pas échappé ,j'ai mis pied au pluriel car il a les deux .Pour en terminer , il défend et ne se dérobe pas .
Pour en avoir discuté avec Naude , celui nous a expliqué que Daret et Dourthe lui avaient donné un cadre de jeu et qu 'il avait pû enfin s'exprimer alors que jusque là ???????????????? , le néant .
Pour la petite histoire ,il nous a aussi avoué que Garcia l 'avait mis ( Naude ) au frigo ainsi que Soquetta .

Si tu lis certains de mes messages, tu verras que je le trouvais pas si mauvais que ça........ surtout avec Quiniou en 9 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2013 07:20 #83360 par alexf
Plus d'infos
Il a un jeu au pied assez long, mais question précision c'est pas ca dut tout. Et comme tiede pour moi lacoste n est pas tout a fait un 10.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2013 17:32 #83380 par oggy
Plus d'infos

Ensuite il est moyen dans sa gestion au pied et a tendance a trop faire de sautées.


pour un 10 c'est un peu embetant en effet...d accord avec toi...mais a t il eu l occassion de s'y entrainer.
n oublions pas qui viens de f1...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2014 22:05 - 15 Jan 2014 22:14 #87608 par Gerard
Plus d'infos
Il m'arrive parfois d'aller voir jouer l'U.S.Bergerac qui vient de prendre la tête de sa poule de Nationale 2, devant Libourne (Bergerac était en Nationale 3 l'an dernier et a remporté le titre).
Evidemment j'ai vu Matt Farmer qui joue un rôle important... bien plus qu'à Dax autrefois ! Il est souvent à l'origine des points marqués. Bien sûr, il y a une différence de niveau ... mais on trouve bien Farmer à sa place !
Dernière édition: 15 Jan 2014 22:14 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search