Ne pas laisser tomber notre club

08 Juil 2013 20:31 - 19 Fév 2017 09:50 #84667 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
  • MA FIERTE ROUGE ET BLANC
  • Portrait de MA FIERTE ROUGE ET  BLANC Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
PARCEQUE L INTERSAISON A FAIT DES MECONTENTS DES HEUREUX SUR LES CHOIX DE NOS DIRIGEANTS en terme de depart de recrutement et tous ce qui suis mais restons malgres tous unis present dans les travee de notres cher et saint stade soyons fier de nis couleur je ne suis pas le plus fervent au stade et j en suis le plsu malheureux mais de par mon metier et des devoir qunil impose je suis trop souvent absent .
neanmoins je n en rete pas moin fidel a notre equipe qu importe la situation car seul compte la gloir de DAX et de soutenir alor cette saison faison un pacte amis supporter frere d armes de la citee thermal unissons nos voix nos enrgies notre amour du club pour que tte la saisons le stade reste unis et que nos adversaire sache qu il mette le pied sur une terre hostile oou malgres tous il sera difficile de gagner parceque ici ici c est la chalosse
je jure foie et honneur a nos couleur depuis le sud liban durant les six mois qui m eloigneons de nottrres terres;;;;mais ausssi de ma femme de ma famille de mon futur alor svous vous tous UI AVEZ CETTE JOIE DE POUVOIR HURLEZ ALLEZ DAX N ABANDONNEZ PAS

Edit alexf, deplacer dans la bonne section

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)
Dernière édition: 19 Fév 2017 09:50 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2013 10:11 #84678 par machin
Plus d'infos
bravo merci monsieur votre message est touchant.!je suppose que vous etes en mission dans un pays ou vous défendez les couleurs de la France.! courage a vous soyez confiant l us dax met tout en oeuvre pour enfin nous l espérons tous vire un peu plus sereinement .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2013 10:09 #85664 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
  • MA FIERTE ROUGE ET BLANC
  • Portrait de MA FIERTE ROUGE ET  BLANC Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
oui je suis au liban depuis quelque jours si loin une fois de plus de cherie famille amis et aussi de maurice boyau mais parceque mon petit coeur de sur exiter de dax est toujours la les quelque metre carree de ma zone dodo sont horne de nos couleurs ce qui fait de cette zone une enclave dacquoise......................;;et jamais je ne lacherais fierter de mes couleur a vie

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2013 11:27 #85666 par oggy
Plus d'infos
bon courage à toi !
sois sur que nous pousserons derrières nos "culs rouges"... :lol:
pour que cette saison soit meilleure que la précédente, ce que je ne doute pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2013 06:51 #85783 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
  • MA FIERTE ROUGE ET BLANC
  • Portrait de MA FIERTE ROUGE ET  BLANC Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
MERCI LES POTES ALLEZ DAX TOUJOURS JE RESTE FIDEL A NOS JOUEUR ET NOTRES EQUIPE ALLEZ LES CULS ROUGES

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search