Effectif 2023 - 2024

09 Jui 2023 18:20 - 09 Jui 2023 18:21 #129322 par dax19
Plus d'infos
Le club vient d'annoncer les départs de Berchesi, Robert, Gaune, Ayestaran, Marta, Doucoure, Rondon Morello, Tamaz et bien sûr Dechavane.
Dernière édition: 09 Jui 2023 18:21 par dax19.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2023 15:07 #129370 par bruno
Plus d'infos
Diogo Ferreira jusqu'en 2025

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2023 21:50 #129475 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
L'effectif dacquois est au complet et officiellement connu.
Piliers
Faitotoa Asa
Laboile Raphaël (Pro et CDF)
Mary Louis
Dréan Thibaut
Ferreira Diogo
Loudet Mathieu
Laetigaga Nephi
Lolohéa David

Talonneurs
Delonca Maxime
Levi Elvis
Barrère Louis

Secondes lignes
Bideau Mathieu
Loiret Etienne
Luamanu Matthew
Furno Joshua
Singer Jean-Baptiste
Nacika Ratu

Troisièmes lignes
Ferrer Brice
Aletti Arnaud
Trémeau Théo
Ausset Paul
Despiau Jean
Barrère Jean-Baptiste
Wasley Samuel

Demis-de-mêlée
Garrouteigt Simon
Reteau Sylvère
Ravier Paul

Ouvreurs
Cerisier Hugo
Seguy Romuald

Ailiers
Bouche Guillaume
Pilati Alexandre
Oltmann Maxime
Naceava Jope

Centres
Bolakoro Ilikena
Fourquet Hugo
Puntous Benjamin
Dachary Théo
David Yann

Arrières
Duprat Théo
Gatelier Théo

+ 25 jeunes environ au Centre de Formation dont Jules Lartigau, Raphaël Laboille, Maxens Guéry ou Flavien Lafaurie qui ont déjà fait des feuilles de match avec les pros l'an dernier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, dax19, Pascale, francis

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2023 22:25 #129477 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Il n’y a donc pas 12 recrues :whistle: ni 14 mais bien 16 comme nous l’avions échangé ensemble ce week-end avec Jérôme.
40 contrats dont 2 CDF (Laboile et Despiau non ?)

Francis avait raison, plus de Pelmard


Despiau n'est plus annoncé dans le CDF.
Quelques noms d'anciens joueurs dans ce groupe de jeunes : Laperne, Gony, Rebeyrotte, Dourthe (fils de Mathieu).

Effectivement, plus de Pelmard dans l'effectif.
Avec 6 secondes lignes, je ne serais pas étonné que le prêt ou le transfert de Bideau se confirme.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2023 22:30 #129478 par loub1
Plus d'infos
[quote="
Avec 6 secondes lignes, je ne serais pas étonné que le prêt ou le transfert de Bideau se confirme.[/quote]
Cela a été évoqué? FURNO et LUAMANU pouvant amener de la puissance ponctuellement en 3ème ligne, je conserverai Bideau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2023 22:35 #129479 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Au fait, merci à Biloud pour ces infos toutes fraîches.

Et si quelqu'un a des infos sur les 2 fidjiens Nacika et Naceava, parce que sur Internet on ne trouve pas grand chose.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2023 23:01 #129481 par francis
Plus d'infos
J'aime ce groupe , dommage que l'on n'aient pas eu plus d'infos avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2023 23:05 - 19 Jui 2023 23:10 #129482 par bruno
Plus d'infos

Il n’y a donc pas 12 recrues :whistle: ni 14 mais bien 16 comme nous l’avions échangé ensemble ce week-end avec Jérôme.
40 contrats dont 2 CDF (Laboile et Despiau non ?)

Francis avait raison, plus de Pelmard

Moi je compte 15
Et voir Ausset dans l'effectif , c'est peut être la meilleure nouvelle !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 19 Jui 2023 23:10 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2023 23:22 - 19 Jui 2023 23:29 #129484 par bruno
Plus d'infos
j'ai compté Loudet



L'effectif dacquois est au complet et officiellement connu.
Piliers
Faitotoa Asa
Laboile Raphaël (Pro et CDF)
Mary Louis
Dréan Thibaut
Ferreira Diogo
Loudet Mathieu
Laetigaga Nephi
Lolohéa David

Talonneurs
Delonca Maxime
Levi Elvis
Barrère Louis

Secondes lignes
Bideau Mathieu
Loiret Etienne
Luamanu Matthew
Furno Joshua
Singer Jean-Baptiste
Nacika Ratu

Troisièmes lignes
Ferrer Brice
Aletti Arnaud
Trémeau Théo
Ausset Paul
Despiau Jean
Barrère Jean-Baptiste
Wasley Samuel

Demis-de-mêlée
Garrouteigt Simon
Reteau Sylvère
Ravier Paul

Ouvreurs
Cerisier Hugo
Seguy Romuald

Ailiers
Bouche Guillaume
Pilati Alexandre
Oltmann Maxime
Naceava Jope


Centres
Bolakoro Ilikena
Fourquet Hugo
Puntous Benjamin
Dachary Théo
David Yann

Arrières
Duprat Théo
Gatelier Théo

+ 25 jeunes environ au Centre de Formation dont Jules Lartigau, Raphaël Laboille, Maxens Guéry ou Flavien Lafaurie qui ont déjà fait des feuilles de match avec les pros l'an dernier.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 19 Jui 2023 23:29 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2023 23:40 #129485 par francis
Plus d'infos
MOI aussi je compte 15 :blush: :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2023 08:05 #129487 par marcos
Plus d'infos
Je conserverais Bideau dans l'effectif pour véritablement voir s'il a le potentiel ProD2. En fait, il a le même profil que Furno (lui expérimenté sur ce niveau de compétition). Preneur de balle en touche et bon déplacement sur le terrain.

C'est d'ailleurs, me semble t'il le même commentaire que l'on pourrait faire avec Loiret par rapport à Singer. Des pousseurs en mêlée et un peu de puissance dans les avancées au raz.

Pour les 2 fidjiens (l'ailier et le 3ème ligne), j'espère que la réalité du terrain prouvera ce que les vidéo ont du laisser imaginer au staff ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2023 09:13 #129488 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Je conserverais Bideau dans l'effectif pour véritablement voir s'il a le potentiel ProD2. En fait, il a le même profil que Furno (lui expérimenté sur ce niveau de compétition). Preneur de balle en touche et bon déplacement sur le terrain.

C'est d'ailleurs, me semble t'il le même commentaire que l'on pourrait faire avec Loiret par rapport à Singer. Des pousseurs en mêlée et un peu de puissance dans les avancées au raz.

Pour les 2 fidjiens (l'ailier et le 3ème ligne), j'espère que la réalité du terrain prouvera ce que les vidéo ont du laisser imaginer au staff ...


Quelles vidéos ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2023 11:54 #129489 par bruno
Plus d'infos
Av part les deux fidjiens , les recrues sont validées par allrugby, qui me semble un site référence. David l'a été la semaine dernière

Tu fais signer Yann David , ce n'est pas rien pour un promu...Et ce n'est pas toi qui l'annonce. Quelle tristesse.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2023 11:55 #129490 par PierDax
Plus d'infos
Il est bien évident que le staff Dacquois a visionné des vidéos sur ces 2 joueurs Fidjiens , des vidéos que tous les clubs et les agents de joueurs possèdent localement. Les recrutements ne se font heureusement pas à l'aveugle espérons que ce sera de bonnes pioches. Il semblerait que le 2ième ligne de 22 ans qui jouait en Géorgie soit très prometteur ... nous verrons cela à Maurice Boyau mais ce recrutement à l'air très intéressant ... sur le papier déjà ! Nul doute que le staff de Jeff Dubois saura le mettre en valeur sur le terrain prochainement .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2023 12:18 #129491 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le club vient d'annoncer officiellement la signature de Maxime Oltmann, en provenance de Tarbes, pour 2 saisons.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2023 12:19 #129492 par Philou401
Plus d'infos

Le club vient d'annoncer officiellement la signature de Maxime Oltmann, en provenance de Tarbes, pour 2 saisons.


Mieux vaut tard que jamais comme on dit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2023 12:59 - 20 Jui 2023 13:00 #129493 par Mouky
Plus d'infos

Av part les deux fidjiens , les recrues sont validées par allrugby, qui me semble un site référence. David l'a été la semaine dernière

Tu fais signer Yann David , ce n'est pas rien pour un promu...Et ce n'est pas toi qui l'annonce. Quelle tristesse.


Bonjour,

Pour le coup, les infos viennent de chez vous :) L'équipe semble avoir été annoncée hier aux partenaires, vous semblez être les mieux placés pour avoir les infos en premier :)

Pour les deux fijdiens, je n'ai pas encore trouvé d'infos sur eux, donc j'attends avant de les ajouter :)

++
Mouky de Allrugby :)
Dernière édition: 20 Jui 2023 13:00 par Mouky.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2023 13:12 #129494 par lolive
Plus d'infos
d'après le staff, le 2eme ligne fidjien devrait créer la surprise cette année, et même si on l'a signé pour 2 ans, on ne pourra le conserver qu'un an.
joueur très puissant et qui peut jouer 8
Pour ma part je suis étonné et satisfait de la qualité du recrutement, après la vérité sera sur le terrain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2023 14:42 - 20 Jui 2023 14:50 #129495 par bruno
Plus d'infos

Av part les deux fidjiens , les recrues sont validées par allrugby, qui me semble un site référence. David l'a été la semaine dernière

Tu fais signer Yann David , ce n'est pas rien pour un promu...Et ce n'est pas toi qui l'annonce. Quelle tristesse.


Bonjour,

Pour le coup, les infos viennent de chez vous :) L'équipe semble avoir été annoncée hier aux partenaires, vous semblez être les mieux placés pour avoir les infos en premier :)

Pour les deux fijdiens, je n'ai pas encore trouvé d'infos sur eux, donc j'attends avant de les ajouter :)

++
Mouky de Allrugby :)

Ah Ok.
Bravo, pour votre boulot, absolument remarquable sur allrugby. Vous manipulez bien les bases de données en plus d'être très réactifs!

Edit: Je viens d'aller sur votre site. Vous avez mis source site officiel pour les transferts de Dax. C'est uniquement vrai pour Oltmann pour le coup, rien d'autre n'a été annoncé. Ici , c'est le site non officiel, ou plutôt le site où il ya les informations :))))

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 20 Jui 2023 14:50 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2023 14:51 #129496 par Mouky
Plus d'infos

Av part les deux fidjiens , les recrues sont validées par allrugby, qui me semble un site référence. David l'a été la semaine dernière

Tu fais signer Yann David , ce n'est pas rien pour un promu...Et ce n'est pas toi qui l'annonce. Quelle tristesse.


Bonjour,

Pour le coup, les infos viennent de chez vous :) L'équipe semble avoir été annoncée hier aux partenaires, vous semblez être les mieux placés pour avoir les infos en premier :)

Pour les deux fijdiens, je n'ai pas encore trouvé d'infos sur eux, donc j'attends avant de les ajouter :)

++
Mouky de Allrugby :)

Ah Ok.
Bravo, pour votre boulot, absolument remarquable sur allrugby. Vous manipulez bien les bases de données en plus d'être très réactifs!

Edit: Je viens d'aller sur votre site. Vous avez mis source site officiel pour les transferts de Dax. C'est uniquement vrai pour Oltmann pour le coup, rien d'autre n'a été annoncé. Ici , c'est le site non officiel, ou plutôt le site où il ya les informations :))))


Merci :)

Les infos viennent de la présentation faites aux partenaires non ? pour moi c'est officiel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search