Pré saison

16 Aoû 2023 08:48 #129977 par dax19
Plus d'infos
Une fois n'est pas coutume, merci Guilhem pour toutes ces infos des entraînements ; quand on est loin ça permet de suivre malgré tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2023 09:05 #129978 par bruno
Plus d'infos
Pour le groupe , la question , assez récurente est de savoir si l'on met 2 ou 3 remplaçants derrière.
Je pencherais plutôt vers 2 , avec un max d'avant sur le banc où le combat sera sans doute très rude.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2023 13:20 #130008 par marcos
Plus d'infos
J'ai regardé Biarritz/Colomiers , le match d'ouverture de la 1ère journée de ProD2.

Même si ce n'est qu'un 1er match de début de saison, j'ai observé avec une attention particulière les 2 centres que bon nombre d'entre nous auraient aimé avoir dans notre équipe, Dorian Laborde de Colomiers et Yann David de Biarritz. Dans ce match, ils ne m'ont pas épaté et plutôt déçu (lourds et lents, pas de franchissement) ...

Colomiers a dominé en 1ère mi-temps mais a disparu en seconde, Biarritz peu dominateur a été d'une efficacité incroyable grâce à ses recrues internationales n°9, 13 et 14 .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2023 14:51 #130010 par jako40
Plus d'infos
YannDavid, n a rien apporté de plus que ce qu on lui connaît et je ne suis pas certain que cela soit suffisant même en pro D2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search