Rumeurs 2024/2025

11 Mar 2024 22:39 #131960 par bixente
Plus d'infos
Autre hic selon moi : il doit être non JIFF, et arrière ne me semble pas le poste pour lequel il manque des JIFF dans nos campagnes

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2024 22:56 - 11 Mar 2024 22:59 #131961 par loub1
Plus d'infos
Un arrière avec un gros jeu au pied, très bon buteur , pouvant "descendre" en 10 tout en étant accessible financièrement, je ne suis pas certain qu'il y en ai beaucoup. A priori le club a essayé Bosviel également.
Sinon il y a un certain Lahousse Azpiazu...

Reteau - Cerisier - Lydon ou Ravier (ou X) - Seguy - Duprat ça ne serait vraiment pas mal et équilibrerait bien l'équipe.
Dernière édition: 11 Mar 2024 22:59 par loub1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2024 10:33 #131963 par bixente
Plus d'infos

La défaite à Valence Romans est la conséquence de l'imbroglio de la semaine précédente
l'équilibre est fragile

Cette direction n'a aucune expérience de la gestion des hommes
un joueur de rugby doit être chouchouté

J'espère qu'ils vont vite apprendre

Nous étions 4800 hier soir moins les 50 ou 100 biterrois présents pour voir DAX gagné certes
et lorsque le speaker nous a demandé de nous lever, les félicitations sont allées pour Jeff et sa bande.

Je partage ton enthousiasme pour le staff technique , les joueurs . Comment pourrait il en être autrement ?

Moi, je n'ai pas d'infos autres que celles qui passent dans la presse ou données ici et j'ai l'impression que toi comme d'autres d'ailleurs ont une confiance toute relative dans la direction du club. On en a déjà parlé .
La direction a un relais avec le staff il me semble avec Benoit August , ou je me trompe ? N'est ce pas à lui de filtrer les conneries des uns et des autres ?
Les initiés peuvent reprocher beaucoup de choses à la direction , et je te remercie vraiment infiniment de nous faire partager tes doutes .
Moi, voilà ma position de non initié.
Je vois un club qui s'est métamorphosé . Trop vite peut être, mais bon , on avait 20 ans de retard . Le club s'ouvre à l'extérieur , le club a monté un espace derrière les buts en un temps record, on a parlé de la venue de sponsor nationaux, on a récupéré le gars qui s'occupait de la formation à Mdm avec le succès qu'on connait. ils sont arrivés en disant un euro dans le sportif , un euro dans la structure , la révolution la vraie, celle que l'on a ratée 5 , 6 fois depuis l'arrivée du professionnalisme .

Bien sur la réussite sportive repose sur la qualité du staff.
Mais comment oublier que l'un des tournants de la saison est le coup de gueule de Gufflet après la mascarade à Rouen .
Le fond , la forme , je m'en branle. Toujours est il qu'en 6 jours , on a changé d'équipe . Je ne doute pas que le staff y soit pour beaucoup. Mais là , la direction a porté ses couilles .
Alors oui, on n'avait jamais vu ça à Dax. Ben non. mais ça fait 20 ans qu'on coule , le fatalisme du petit collé à notre cul quand Mont de Marsan enchaine les saison de haut vol , que Bayonne métamorphose son club de façon extraordinaire .

Pour être totalement honnête, le vent du changement est apparu avec Mr Jacquemain qui , encore une fois sans autre info que celles connues de tous, a secoué le cocotier et remis le club dans le sens de la marche.

alors , il y a des tensions entre staff et dirigeants. Que le directeur sportif les apaise. et pour le recrutement, vous croyez que dans les autres clubs les directions ne proposent pas de joueurs à son staff ?? Mais au final,
Jeff aura les joueurs qu'il veut , dans la mesure des moyens bien sur.

Voilà, je fais confiance aux dirigeants pour les finances , ils l'ont redit récemment. je pars du principe que ce ne sont pas des voyous. ils ont leur défaut, besoin d'apprendre certains trucs. mais regardez où l'on est.
Bien sur le staff est extraordinaire . Mais y serait on arrivé sans les changements de l'intersaison précédente ?On ne le saura jamais .

Allez DAX.

Je trouve l'échange entre Bruno et River très intéressant. Moi aussi je suis trèèès loin des arcanes de pouvoir et décision de l'USD, alors je me fais aussi mon avis via des impressions, propos retranscris et aussi beaucoup de préjugés, je le reconnais.
Le premier de ces préjugés concerne le domaine d'intervention de notre nouvelle équipe dirigeante. La communication, le financier, les holdings machins et tout le tintouin, ça ne m'intéresse pas, je m'en méfie et je me méfie des gens qui le pratiquent. Donc quand notre duo dirigeant est arrivé, je n'ai pas pu m'empêcher de les mettre dans la même case que les duettistes biarrots Gave/Aldigé. Vous aurez beau me dire ça n'a rien à voir, je serai difficile à convaincre du contraire a priori et seule l'expérience pourrait me faire changer d'avis. Je sais c'est pas bien, et je prie M. Gufflet et Asteggiano de m'excuser si ce que j'écris est blessant.
Donc je raisonne un peu par analogie. Quand les guignols sont arrivés au Pays Basque, ils ont clamé haut et fort qu'ils avaient tout à perdre, qu'ils ne comprenaient pas bien ce qui les amenait là bas, mais la passion, le coup de coeur, vous comprenez, ça ne se commande pas et c'est irrépressible. Perso, je viens juste de comprendre ce qui les ont amené à Biarritz : le projet immobilier autour d'Aguilera; et maintenant que c'est mort, et bé tchao. J'ai mis du temps vous me direz, mais je ne sais vraiment pas déchiffrer et capter les stratégies et ambitions cachées des "communicants / financiers". Ainsi pour moi la question est : que cherche M. GUFFLET à Dax, que va rapporter l'USD, pour combien de temps? J'en ai aucune idée, mais je me doute qu'il y a quelque chose derrière tout ça. Et son intérêt pour la Biarritz avant Dax, la Berrichone en même temps que Dax, me prouve encore que l'USD n'est pas une passion unique et irrépressible, mais qu'il y a bien un sacré intérêt caché....
Lorsque ce monde se heurte à la vérité d'un vestiaire de rugby, aux liens sacrés des gars qui s'envoient dans les rucks, à la psychologie de ceux qui se battent les uns pour les autres, et bé forcément ça fait des étincelles. D'où les décalages de communication pointés par River.
Voilà pour mes préjugés et mon questionnement qui en découle.
Maintenant, objectivement et en jugeant sur pièces, qu'est ce quelles sont les actions de la présidence cette année?
1) Une reconduction bienvenue du staff qui a transformé le sportif l'année dernière
2) La mise à disposition des finances pour réaliser un recrutement qui nous permet d'être 6ème ex aequo à qqes journées de la fin!!!
3) Une gueulante médiatisée après 2 branlées initiales; après cette gueulante, on a beaucoup moins perdu et plus pris de branlée... Lié ou pas?
4) Une absence de coups médiatiques, d'interventions à l'emporte pièces ou autres projets fumeux de septembre à février; bref une présidence discrète qui laisse le sportif s'exprimer quand tout va bien
5) Une gestion du cas Hervé Durquety qui m'est apparue conciliante, mais je peux me tromper car je ne connais pas les origines de l'arrêt maladie d'Hervé et je ne sais surtout pas si la direction a réellement été bienveillante avec lui!
6) Une mise au point à partir du moment où d'autres ont parlé dans la presse; je ne sais plus qui a commencé, mais ça me semblait normal qu'ils donnent leurs avis sur le sujet à ce moment là. Ont-ils été maladroits? Peut être, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux; dire qu'il y avait réflexion sur certains membres du staff était-il vraiment hors de propos? Dire que certains plus que trentenaires ne seraient pas reconduits, est-ce vraiment hors de propos? Alors le match d'après, on n'a pas été brillants, et le match suivant on a été fabuleux. Lié ou pas???
7) La suite est à venir :-)
Bref, malgré mes préjugés et a prioris, je trouve notre direction plutôt juste jusqu'à présent. Et je pense qu'en effet, l'arrivée de ces personnes nous a aidés à franchir un cap. Mais je reste vigilant sur le moyen et le long terme. Je crains une rechute, je cherche où est le loup...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, Pascale, francis

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2024 11:43 #131964 par river
Plus d'infos
Bonjour BIXENTE


Avec un pseudo comme le tiens, cela sent bon le pays basque
Lis mon pseudo du 1er Mars sous l'intitulé BOPB ou l'histoire d'une mort annoncée dans la rubrique PROD2

Tu comprendras les raisons de cet échec et je crois ne pas me tromper.

Je suis l'aventure du BO depuis la venue de GAVE à BIARRITZ dont je connaissais le profil
par personne interposée car il demeure à WISTLER en COLOMBIE BRITANNIQUE à 17000 Kms
du Pays Basque et j'y voyais un espoir de modèle économique.
Pour information WISTLER est une ville olympique qui a accueilli les sports d'hiver en 2010

Je n'ai pas été étonné de l'échec, qui est celui de tous ceux qui ont voulu entreprendre dans ce modèle
que ce soit dans le sport ou dans les affaires, modèle dit LBO ou Leveraged Buy Out

En ce qui concerne la simultanéité des prises de contrôle de DAX et la BERRICHONE, je crois en connaître
la raison que je tairais pour l'instant, mais dont je parlerai le moment venu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2024 13:33 #131965 par bruno
Plus d'infos
Et le club fait faillite quand ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2024 14:23 #131966 par bixente
Plus d'infos
Merci River; j'ai été lire, et à vrai dire je ne comprends pas grand chose.
Je ne comprends déjà pas ce qu'est une régie publicitaire, à quoi ça sert, ce que ça fait... Pourquoi des gens créent une régie publicitaire, ça leur rapporte quoi?
Après le LBO, j'ai tapé sur internet pour essayer d'y voir plus clair. Pas compris non plus, mais j'ai traduit ça par on emprunte un max et on espère avoir un retour sur investissements... Ca me fait très peur et du coup j'ai presque la même question un peu provoc que Bruno, c'est quand que ça se casse la gueule?
C'est le business model de M. GUFFLET? Le même que M. GAVE?
Je te serai reconnaissant de m'expliquer, un peu comme à un gamin de 10 ans. Peut être ouvrir un post pour ne pas polluer celui-ci?
En tous les cas, merci pour tes interventions!!!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2024 15:20 #131967 par bruno
Plus d'infos
Ma question est provoc sans l'être . A lire River, ce modèle nous amène assurément au dépot de bilan. Mais je n'y connais pas grand chose , je demande juste s'il y a un timing...
après, le jour où le mécène de Nevers se barre, c'est dépot de bilan , Grenoble , financièrement c'est bien moisi, Beziers a failli y rester et le BO n'est pas mort. Il n'y a pas que le système que Gufflet a mis en place qui est risqué.
Blagnac faisait du LBO ? pas sur.
Beaucoup de systèmes de financement dans le rugby sont borderline je crois , celui là peut être un peu plus.
Je vais retourner à mon optimisme mesuré , jusqu'ici tout va bien (et bien mieux qu'avant)...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2024 16:02 #131968 par river
Plus d'infos
C'est trés bien expliqué sur le site ci-dessous


Cela se résume ainsi

Le LBO, de l’anglais «Leverage Buy-Out », est un terme générique désignant un montage juridico-financier de rachat d’entreprise par effet de levier (« leverage »), c’est-à-dire par recours à un fort endettement bancaire.
Le but de l’opération est de permettre aux repreneurs de racheter une société en dépensant un minimum d’argent.

Le repreneur crée un société type holding en étant majoritaire au capital.
Un gros capital n’est pas nécessaire

Elle paye en utilisant le moins possible ses fonds propres et donc en utilisant
l’argent d’un emprunt contracté auprès d’une banque ou par des obligations d’autres sociétés
ou d’une autre source de revenus obtenus à partir de l’activité propre de la société cible

Le LBO est couramment utilisé, je l'ai vu à mes dépens.

C'est rarement allé plus loin que 5 ans

Le groupe VIVARTE l'a pratiqué avec l'achat d'enseignes de vêtement. Il ne reste plus que l'enseigne LA HALLE

Les galeries LAFAYETTE ont également fait l'objet d'un tel mécanisme.

Dans le domaine sportif, c'est un peu différent mais cela y ressemble.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, bixente, Pascale, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2024 18:52 #131969 par Philou401
Plus d'infos
En tout état de cause j'espère qu'ils seront plus efficace que dans leurs annonces du genre "des annonces à partir du 11 mars".
Parce que pour l'instant c'est pas ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2024 19:46 #131971 par LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Portrait de LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
Bonjour à tous,
Discussion très intéressante avec du fond, merci à river, bixente et bruno de l'alimenter.
Je vais apporter mon eau au moulin...

1/ Peut-être pourrait-on éviter de parler de LBO, des problèmes du BO car tout ça n'a rien à voir avec la situation de l'usdax et le seul risque est de noyer tout le monde.

2/ Petit retour en arrière : L'arrivée de Gufflet comme actionnaire n'a été rendue possible que par une opportunité tombée du ciel, même pas prévue par Gufflet au départ. Cette ouverture du club a autrui n'a été rendue possible que parce que PJ a fait évoluer les mentalités en se battant pour cela et en calmant les ego.
Donc, on peut constater l'ouverture à d'autres que les figuras. D'autres actionnaires sont entrés dans la partie.

3/ Une statue pour Gigi et une Pour Jacquemain. L'un et l'autre ont donné sans compter. Ils n'ont certes pas tout bien fait et souvent ils ont été abusés... Dax peut leur élever une statue pour leur engagement sans faille et pour le nombre de zéro sur les chèques... Sans eux, on jouerait dans quelle division ?

4/ Le système de régie publicitaire. Il est assez commun dans le milieu sportif. Il consiste à apporter un service au club, en principe l'apport de partenaires, de prestations commerciales, etc et à se rémunérer via une commission de x% sur les entrées commerciales faites par le club.
Dans le cas de Dax (de le Berrichone et bientôt peut-être d'un club de Hockey sur glace), il consiste à fournir un travail à temps complet ou partiel, peu importe, d'un président de directoire (gufflet), d’un DG (asteggiano) et d’un directeur commercial. Le club ne les a donc pas comme salariés. Ils sont rémunérés par la régie publicitaire qui refacture au club une prestation correspondant à un % sur le sponsoring du club.
Cela n'a rien de choquant... mais ça pourrait le devenir si cette forme de rémunération était disproportionnée par rapport au service rendu. Prendre une marge au passage, ok, mais ne pas assécher le club, ça on l'espère tous !!! Bref si le mec est honnête il prend ce que ça aurait coûté en salaires et charges + frais divers + 10/15% de marge et basta... Tant qu'on ne connait pas le contrat, on ne sait pas. Gardons confiance en espérant que les actionnaires au conseil de surveillance le savent et sont ok.

5/ Ce que cherche Gufflet (pour essayer de répondre à Bixente)
Je n'en sais rien mais selon moi, constituer un ensemble de clubs sportifs, faire des économies sur les synergies de son équipe opérationnelle, et vivre des marges générées, plus le business montera, mieux ça sera... rien d'innovant ni de scandaleux (tant que le club ne perd pas ses richesses au passage)

6/ L'usd professionnelle enfin : On souhait du changement depuis 25 ans, on l'a enfin. Aménagement du stade, code couleur rouge partout, boutique, espaces vip rénovés, nouvelle salle et espace vip, franchement c'est un vent de fraicheur qui fait du bien et nous lance enfin dans le monde pro ! On a l'impression qu'on rattrape des années d'immobilisme. Si cela ne séduit pas de nouveaux sponsors, joueurs, et supporters, merde !
Tout cela doit permettre de faire entrer plus d'argent et donc donner plus de moyens au staff et aux joueurs.
Mais, attention à ne pas s'emballer et endetter le club de façon exagérée voire risquée. Le Directoire fait de nouvelles affaires en créant des produits, certes, mais en ne s'endettant pas lui-même mais en endettant le club, c'est là que le conseil de surveillance doit veiller !

7/ Le sportif
Les tensions entre Jeff, son staff et le Directoire sont réelles. Avec August, Asteggiano et Gufflet.
Il ne faudrait pas que les non-pro du rugby (gufflet et asteggiano) pensent s'y connaitre autant qu'un Jeff par exemple. La tentation de mener la barque doit être grande, de négocier avec les agents, se payer des joueurs pour briller et se donner l'impression qu'on s'y connait... Est-ce que Jeff ou ses pairs se permettraient de dire, en sens inverse, c'est telle personne qu'il faut prendre en RH ou en comptabilité ?
La bonne intelligence voudrait qu'on laissât faire ceux qui s'y connaissent, qu'on ne les emmerde pas trop car a priori en deux ans ils ont plus que prouver... Travailler avec des personnes qu'on n'a pas choisies donne rarement des résultats. Alors j'espère qu'ils sauront ouvrir les chakras, prendre la hauteur et savoir déléguer comme tout bon dirigeant.

8/ Mon coup de gueule
- A la buvette on paye 1€ la consigne du verre et ils ne la reprenne pas… SCANDALEUX ! Ce n’est donc pas une consigne mais une arnaque déguisée qui floue le consommateur !
- La nouvelle hymne, une grosse cagade, aucun supporter à ma connaissance ne l’apprécie… Bref un flop de plus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bixente, Pascale, francis, Philou401

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2024 21:11 #131972 par guilhem
Plus d'infos
Tous ces échanges sont forts intéressants. Dès le mois de septembre, j'avais été surpris par la façon de "manager", et frappé par le nom de la société qui est le support de leur régie : Stratton Oakmont, en référence à la maison de courtage américaine, fondée par Jordan Belfort, un escroc financier de haut vol ( voir le film Le loup de wall street ) Avouez, que même en rajoutant le mot sport au bout, ça fait un peu désordre. Ou alors, est-ce un sens de la provocation exacerbé, qui les pousse à cette appellation sulfureuse ? J'avais donc à l'époque, fait part de ma méfiance. Mais bon, j'en sais pas plus. L'avenir va nous dire. Mais par pitié, que chacun oeuvre dans le domaine pour lequel il est compétent, sans instrumentaliser certains secteurs, notamment les choix de joueurs, pour faire de la communication présidentielle. Je pense très franchement, que Gufflet et Asteggiano ne pompent rien au rugby. Qu'ils structurent, apportent un vent nouveau, créent les conditions pour faire rentrer des moyens financiers, c'est leur travail. Et le club en avait terriblement besoin. Mais, comme le dit River, la ligne "emprunts" devra être auscultée avec attention. Dans un premier temps, il serait peut-être judicieux d'apaiser la guerre des égos !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bixente, dax19, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2024 21:20 #131973 par dax19
Plus d'infos
Temps que chacun reste à sa place...
Le club avait besoin d'évoluer, c'est chose faite. Retrouver le monde professionnel c'est fait également. Ca serait dommage que tout vole en éclat alors que depuis 2 saisons on vit une renaissance.
Vivement que des annonces soient faîtes concernant la saison prochaine puisqu'il avait été dit dans SO que ça serait fait la semaine du 11 concernant le staff et les prolongations mais toujours rien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2024 22:10 #131974 par guilhem
Plus d'infos
Et le nouveau vestiaire qui devait voir le jour rapidement ? La saison prochaine maintenant, j'imagine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2024 09:24 #131975 par river
Plus d'infos
Merci Guilhem, j'apprécie ton partage de ma prudence

Je pense que l'USD a véritablement embrayé sur le professionnalisme
mais les moyens mis en oeuvre sont dérisoires avec l'apport
pour l'instant d'une coquille vide

J'ai donné avec le LBO, que certains apparemment réfutent, un moyen pour aller vite
afin d'obtenir les fonds propres nécessaires pour investir en joueur et en infrastructure.
Si vous suivez les Girondins de Bordeaux, la situation financière a été remise sur pied
en 2 ans
Le risque d'échec est à moyen terme, au delà de 5 ans

L'histoire des commissions est à mon avis voir le monde par le petit bout de la lorgnette
Cela permettra à l'investisseur de s'assurer un revenu, sans plus

Mais il faudra gérer en interne la concurrence avec les commerciaux qui eux aussi
vivent des commissions

Le problème que connaissait l'USD de l'entrée dans le professionnalisme est résolu
Pour la suite, l'avenir en décidera
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bixente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2024 09:26 #131976 par marcos
Plus d'infos
Nos échanges sur le modèle financier que le club a choisi pour se restructurer sportivement dans le rugby professionnel dépendra donc de la qualité morale des hommes qui le dirigent.

De toute manière, où c'est le mécénat (fortune personnelle ou collective) ou c'est l'emprunt qui permet de progresser dans les affaires, c'est le monde du Capitalisme qui fonctionne partout dans le monde ...

Comme je l'ai déjà écrit, le Conseil de Surveillance du club est là pour maitriser les affaires du Directoire Exécutif. Faisons lui confiance !

Quant à Jeff Dubois, j'espère qu'il tiendra bon et voudra, au moins pour quelques saisons supplémentaires, aller plus loin avec l'USDax !! Nous l'apprécions tellement ! Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2024 09:54 #131977 par river
Plus d'infos
Marcos

Tu as tout compris

Notre guide sportif c'est Jeff

Les servants, ce sont les autres

Nous sommes les spectateurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2024 08:49 #131978 par dax19
Plus d'infos
Dans le Midol du jour il y a un article sur la valse des entraîneurs dans les différents clubs, les bons résultats de Jeff Dubois ne passent pas inaperçus.
Mais toujours aucune annonce !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2024 11:31 #131979 par bixente
Plus d'infos

Nos échanges sur le modèle financier que le club a choisi pour se restructurer sportivement dans le rugby professionnel dépendra donc de la qualité morale des hommes qui le dirigent.

De toute manière, où c'est le mécénat (fortune personnelle ou collective) ou c'est l'emprunt qui permet de progresser dans les affaires, c'est le monde du Capitalisme qui fonctionne partout dans le monde ...

Comme je l'ai déjà écrit, le Conseil de Surveillance du club est là pour maitriser les affaires du Directoire Exécutif. Faisons lui confiance !

Quant à Jeff Dubois, j'espère qu'il tiendra bon et voudra, au moins pour quelques saisons supplémentaires, aller plus loin avec l'USDax !! Nous l'apprécions tellement ! Allez Dax !

Merci à tous (River, Le changement et Guilhem entre autres) pour vos éclaircissements. Je partage donc les conclusions de Marcos et River un peu plus loin. Les qualités morales de nos dirigeants devront être irréprochables pour permettre à l'USD de rester du bon côté de la falaise. Leur probité, leur capacité à écouter le guide Jeff.
On leur demande en ce moment de travailler dans l'ombre et de regarder Jeff attirer toutes les louanges et tous les honneurs (justifiés). C'est pas une position facile que tout le monde sait tenir...

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2024 12:55 #131992 par dax19
Plus d'infos
Reprise des entrainements jeudi ; on peut espérer des annonces d'ici-là ?
Apparemment, les voisins montois sont sans la même situation. Comparé à Brive qui a annoncé 1 recrue/prolongation par jour la semaine dernière...
Même dans la presse c'est silence radio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2024 13:55 #131993 par bruno
Plus d'infos
Moi, ça ne m'affole plus. C'est dans l'adn du club de ne rien annoncer rapidement.
On aimerait juste être fixé sur le staff. Les joueurs , on les aura. Tôt ou tard , mais aucun doute la dessus.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search