Rencontre USD-Associations de supporters |
ma question a ADRIEN, s est posé sur le choix du directoire de se séparer des adjoints de jeff ( dont je suis pour, vu les stats de fin de saison°) mais de conserver olivier AUGUST? la réponse fut trés " politique" comme :ce n est pas parce que c est le frere du directeur sportif entre autre............
pour ma part , j aurai aimé une intervention de benoit AUGUST, présent derriere adrien, mais parlant en off.........mais vu les réactions du public a l évoquation du nom de son frere, il s est abstenu
é
Il ne fait aucun doute que le lien de famille entre Olivier et Benoît a joué sur le fait que le Directoire ait souhaité conserver le premier dans le futur staff. Mais Asteggiano a aussi avancé l'argument déjà évoqué maintes fois que la touche avait été performante lorsque celui-ci était seul en charge de cette phase de jeu. La réponse n'a donc pas été que politiquement correcte.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Intéressant ces messages post-reunion. Comme beaucoup j'espérais des réponses ou des éclaircissements...
Mais c'était plutôt un joyeux bordel apparemment
Tu espérais des éclaircissements sur quoi ?
je pense que c'était ironique de la part de Pascale qui ne doit pas être la première à partir.Pascale : je crois qu'il faut que le speaker insiste davantage avant et après le match car, il me semble que la relation spectateurs joueurs est hyper importante pour les joueurs. Pour ce qui est de l'argument des kms retour à faire et des chevreuils, il ne me semble absolument pas reçevable......ce n'est pas 1/4 d'heure de plus dans le stade qui changera grand chose au retour chez soi, ni au comportement des chevreuils et autres bestioles dans la nuit dacquoise.
Pascale : je crois qu'il faut que le speaker insiste davantage avant et après le match car, il me semble que la relation spectateurs joueurs est hyper importante pour les joueurs. Pour ce qui est de l'argument des kms retour à faire et des chevreuils, il ne me semble absolument pas reçevable......ce n'est pas 1/4 d'heure de plus dans le stade qui changera grand chose au retour chez soi, ni au comportement des chevreuils et autres bestioles dans la nuit dacquoise.
je pense que c'était ironique de la part de Pascale qui ne doit pas être la première à partir.Pascale : je crois qu'il faut que le speaker insiste davantage avant et après le match car, il me semble que la relation spectateurs joueurs est hyper importante pour les joueurs. Pour ce qui est de l'argument des kms retour à faire et des chevreuils, il ne me semble absolument pas reçevable......ce n'est pas 1/4 d'heure de plus dans le stade qui changera grand chose au retour chez soi, ni au comportement des chevreuils et autres bestioles dans la nuit dacquoise.
Je suis ok avec vous, les joueurs méritent le soutien des supporters ! Et j'ai trouvé le speaker très bien contre Béziers . Après, il y avait Happy Hour à la bodega pendant 30 minutes , c'est pt être pour ça que les spectateurs sont partis vite !
si le contrat avec Ratu NACIKA est rompu , un joueur supplémentaire va t-il être effectué ???
un 9 ou un 10 par exemple...