Rumeurs 2025 2026 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Quelle influence cela peut-il avoir que les bénévoles démissionnent ? Ont-ils des tâches importantes dans le Club ? ... On en voit un ou deux aux entraînements mais je n'ai pas très bien compris quel était leur rôle ....[/quote
ils s'occupent de l'intendance
La seule prolongation non actée sur les fils de communication officiels il me semble (mais largement relayée par les médias, SO, Rugbyrama, j'ai fini d'être convaincu avec son interview récente dans le Midol pour l'inscrire sur Wiki) ; n'était-ce pas un oubli donc ?Il fallait bien se douter que les choses se termineraient ainsi. Jeff ne se séparera pas de ses adjoints pour reconstruire un staff pour une seule saison. Il y a également trop de mésentente avec la direction(Lyon, prolongation de Lemalu...) Maintenant qui va venir dans ce bourbier avec un recrutement déjà bouclé mais minimaliste.
je pense que personne ne se réjouit de la tournure des événements , s'ils s'avèrent fondés.La ficelle était tellement grosse...Tellement lisible..Les 3 têtes pensantes auront donc eu sa peau à notre manager... Pour des raisons diverses selon les intérets de chacun..On en reparlera plus loin...Du management de bas étage..
Pour certains membres de ce forum, c'est le 15 aout avant l'heure..
Pour ma part, super décu..Merci Jeff et ton équipe pour le travail accompli depuis 36 mois...Tu as pris l'equipe dans le ventre mou de la nationale et tu as reussi à nous maintenir en Pro D2 avec 10 joueurs de nationale, un budget famélique, des joueurs imposés, 1 joker médical pour 6 bléssés...Et j'en passe.
1 mec avec des convictions, fidéle à la mort (la preuve) et surtout compétent.
Maintenant Benjamin Gufflet, tu vas pouvoir mettre tes hommes...Ca brillait pas assez..Trop d'humilité, trop de labeurs, tu preféres ce qui brille...Fais toi plaisir, c'est toi le boss...N'oublies pas la semaine prochaine de rassurer le gendarme financier, c'est ton job, t'echappes pas......On est pas à Chateauroux ici.
Enfin, le 3 eme de la classe, t'as bien bossé...Ton frangin n'a rien à craindre, lui qui a tellement souffert d être mis à l'écart cette année....
Allez Dax.
On verra ce qu'il ressort de ces discussions entre staff et Direction. Mais depuis quand les bénévoles font pression sur la Direction pour imposer ce qui leur va bien !
En outre, je ne pense pas que demander quelques ajustements dans le staff, notamment sur le secteur de la touche soit un manque de reconnaissance sur tout ce que Jeff a apporté à ce club. Nous avons passé 2 saisons catastrophiques au niveau de la touche. Si les coaches avaient la solution, ils l'auraient appliquée. Je trouve donc tout à fait logique que la Direction veuille des changements pour améliorer le rendement de l'équipe.
Que Jeff refuse et s'en aille, c'est à craindre. Mais comme le dit Bruno, ça fait 2 ans que les relations sont tendues entre staff et Direction, alors peut-être vaut-il mieux que ça pète une bonne fois pour toute. Je regretterai Jeff si ça se confirme, mais si c'est nécessaire pour continuer à avancer, de manière apaisée, alors tant pis, passons par là. Il si cela doit se faire, il faut que ce soit le plus rapidement possible. Et ne vous inquiétez pas, des entraîneurs à la recherche d'un club, il y en a plein.
Tout est dit
Nous sommes vraiment sur des guerres d'ego et pas dans l' intérêt de l' usdax. Et ça c'est triste.
Nous sommes tous d’accord il fallait du changement mais avec jeff comme entraineur.