Toulouse - Auch |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
A domicile qui plus est... et castres qui marque le Bonus... chapeauet l'asm s'est fait croqué par castres :/
Quelle 1ere mi-temps Castraise... les clermontois ont été pris à la gorge !En effet,
J'espère que nos joueurs ont vu le match, quelle envie des castrais. Si ca pouvait leur donner des idées.
Et le crochet de Fleming sur Delasau...
Toulouse a montré l'étendue de ses possibilités... et quand je pense que Mermoz ne sera peut etre pas conservé par le Stade Toulousain...
Ouai enfin Gastou a été gentil avec les Castrais et eux en ont bien profité, hors jeu en bagaille, les mains qui trainent dans tous les rucks avant qu'il se décide à sortir le carton à la 50ieme.CHOUREUT écrit:
Quelle 1ere mi-temps Castraise... les clermontois ont été pris à la gorge !En effet,
J'espère que nos joueurs ont vu le match, quelle envie des castrais. Si ca pouvait leur donner des idées.
Et le crochet de Fleming sur Delasau...
Moi, celui que j'ai trouvé ecellent, c'est Mermoz... Quand on pense qu'il risque d'être libéré par le Stade Toulousain, on pourrait se renseigner non ??? Surtout qu'il peut jouer à tous les postes derrière, du 10 au 15.Que pensez vous de cette charnière toulousaine, Bélie, Bezy ? c'est pas mal ça quand même hein ? ce petit jeune en 10 c'est bon. je les avais vu en amical en début de saison contre Bourgoin à Toulouse et si vous relisez mon résumé sur le site allezdax.com vous verrez que j'en parle et que je les avais trouvé très interressants. Alors pourquoi nos clubs français ne font pas confiance à des jeunes français pour composer leur charnière en pro ? pourquoi allez chercher toujours de l'étranger.
Que pensez vous de cette charnière toulousaine, Bélie, Bezy ? c'est pas mal ça quand même hein ? ce petit jeune en 10 c'est bon. je les avais vu en amical en début de saison contre Bourgoin à Toulouse et si vous relisez mon résumé sur le site allezdax.com vous verrez que j'en parle et que je les avais trouvé très interressants. Alors pourquoi nos clubs français ne font pas confiance à des jeunes français pour composer leur charnière en pro ? pourquoi allez chercher toujours de l'étranger.