Toulouse - Auch

02 Mai 2008 22:20 #10162 par jerome
Plus d'infos
Toulouse a montré l'étendue de ses possibilités... et quand je pense que Mermoz ne sera peut etre pas conservé par le Stade Toulousain...

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2008 22:25 #10164 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

et l'asm s'est fait croqué par castres :/

A domicile qui plus est... et castres qui marque le Bonus... chapeau

Advienne que pourra

02 Mai 2008 22:41 #10165 par CHOUREUT
Plus d'infos
En effet,

J'espère que nos joueurs ont vu le match, quelle envie des castrais. Si ca pouvait leur donner des idées.

Et le crochet de Fleming sur Delasau... :woohoo:

02 Mai 2008 23:04 - 02 Mai 2008 23:06 #10166 par jerome
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

En effet,

J'espère que nos joueurs ont vu le match, quelle envie des castrais. Si ca pouvait leur donner des idées.

Quelle 1ere mi-temps Castraise... les clermontois ont été pris à la gorge !

Advienne que pourra
Dernière édition: 02 Mai 2008 23:06 par jerome.

03 Mai 2008 11:29 #10182 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Toulouse a montré l'étendue de ses possibilités... et quand je pense que Mermoz ne sera peut etre pas conservé par le Stade Toulousain...

Finalement on avait fait un bon match à Toulouse avec notre 58-05 :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

03 Mai 2008 11:42 - 03 Mai 2008 11:44 #10184 par le nougatier
Plus d'infos
jerome écrit:

CHOUREUT écrit:

En effet,

Quelle 1ere mi-temps Castraise... les clermontois ont été pris à la gorge !

Ouai enfin Gastou a été gentil avec les Castrais et eux en ont bien profité, hors jeu en bagaille, les mains qui trainent dans tous les rucks avant qu'il se décide à sortir le carton à la 50ieme.

Et un essai qui vaut de l'or en seconde alors qu'il touche pas un ballon.

Ceci dit Clermond a complétement déjoué aussi. Et effectivement magnifique essai des Castrais et de Fleming en premiére mis temps mais en seconde il a pas du avoir beaucoup de ballon le Flemming :)...

Quand à Auch Toulouse j'ai cru voir France Namibie avec en plus l'équipe de france amateur au lieu de la vraie....

En tout cas un premier essai Toulousain qui résume tout ce match avec le toulousain qu'on effleure juste pour le dépousierer un peu...

Et quelle rentrée d'Heymans heureusemement pour Auch qu'il a joué que 20 minutes :).

Gros bémol sur ces deux matchs les mélée simulée...

Bon meme si dans les deux cas cela à pas l'air prémédité cela fausse complétement les matchs surtout celui de Clermond (il est clair que celui d'Auch ca change pas grand chose).

Car physiquement on sentait bien les Castrais au bord de la rupture et avec deux ou trois poussé en melée qui les auraient fatigué encore plus, on peut penser que cela aurait pu etre diférent enfin c'est comme ca...
Dernière édition: 03 Mai 2008 11:44 par le nougatier.

04 Mai 2008 09:25 #10242 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Que pensez vous de cette charnière toulousaine, Bélie, Bezy ? c'est pas mal ça quand même hein ? ce petit jeune en 10 c'est bon. je les avais vu en amical en début de saison contre Bourgoin à Toulouse et si vous relisez mon résumé sur le site allezdax.com vous verrez que j'en parle et que je les avais trouvé très interressants. Alors pourquoi nos clubs français ne font pas confiance à des jeunes français pour composer leur charnière en pro ? pourquoi allez chercher toujours de l'étranger.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

04 Mai 2008 15:10 #10274 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Que pensez vous de cette charnière toulousaine, Bélie, Bezy ? c'est pas mal ça quand même hein ? ce petit jeune en 10 c'est bon. je les avais vu en amical en début de saison contre Bourgoin à Toulouse et si vous relisez mon résumé sur le site allezdax.com vous verrez que j'en parle et que je les avais trouvé très interressants. Alors pourquoi nos clubs français ne font pas confiance à des jeunes français pour composer leur charnière en pro ? pourquoi allez chercher toujours de l'étranger.

Moi, celui que j'ai trouvé ecellent, c'est Mermoz... Quand on pense qu'il risque d'être libéré par le Stade Toulousain, on pourrait se renseigner non ??? Surtout qu'il peut jouer à tous les postes derrière, du 10 au 15.

Advienne que pourra

04 Mai 2008 18:54 #10286 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

D'accord avec toi, ces gars ont du potentiel, mais tu ne rivalises pas comme ça avec une charnière Kelleher-Elissalde. Il faut quand même replacer dans le contexte, le match se jouait contre une très faible équipe d'Auch. Toulouse ne pourrait pas jouer le titre avec cette charnière. Mais ne t'inquiète pas, ils vont les garder au chaud et les faire progresser.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search