22 Mai 2008 06:45 #12277
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Serge Betsen quitte le Biarritz Olympique en effet il vient de signer pour 2 ans aux... Wasps. Présentation aujourdhui dans son nouveau club.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Mai 2008 22:05 #12372
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
david écrit:
Serge Betsen quitte le Biarritz Olympique en effet il vient de signer pour 2 ans aux... Wasps. Présentation aujourdhui dans son nouveau club.
Comme quoi il ne fallait pas faire confiance aux supporter biarrots et à leur forum. On peut jamais compter sur eux. Heureusement qu'on a pu s'arranger avec les dirigeants pour la victoire de samedi dernier.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
23 Mai 2008 07:32 #12395
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Fly écrit:
david écrit:
Comme quoi il ne fallait pas faire confiance aux supporter biarrots et à leur forum. On peut jamais compter sur eux. Heureusement qu'on a pu s'arranger avec les dirigeants pour la victoire de samedi dernier.

C'est un peu comme l'histoire d'Albi faut attendre la décision finale avant d'extrapoler parce que quand j'écoute ou je lis certains, un jour c'est bon pour Dax, l'autre non :s:s:s:s
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
23 Mai 2008 22:25 #12493
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
david écrit:
C'est un peu comme l'histoire d'Albi faut attendre la décision finale avant d'extrapoler parce que quand j'écoute ou je lis certains, un jour c'est bon pour Dax, l'autre non :s:s:s:s
A mon avis ça va encore continuer comme ça un moment. Les albigeois vont dire qu'ils ont plein de raisons d'espérer et nous on leur dira que ce n'est pas normal qu'ils soient sauvés. La prochaine communication de la DNACG devrait surement relancer les supputations.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Serge Betsen