pas un mot sur toulon?

21 Jui 2008 00:55 - 24 Jui 2008 11:39 #16194 par le nougatier
Plus d'infos
jerome écrit:

Chabal a resigné cet hiver pour Sale... Donc la hausse des abonnements toulonnais ne paye-t-il pas la surenchère de MB qui n'aime pas qu'on lui dise non ????

Au fait Nougatier, tu crois encore que les jeunes vont jouer en Top14 ????

Les jeunes? Plus que jamais car le gros point fort de MB c'est Umaga.
Et Sourice jouera j'en suis persuader. Maestri aussi, Andreu devrait avoir du temps de jeu.
Ensuite tu as Grimaud je pense, reste Agnési encore un peu tendre à mon avis. mais t'inquiete il jouerons par contre pas sur qu'on arrive dans 3 ou 4 ans au 80% de toulonnais :) car un peu déçu de voir Horb Servien ou Chambon sur la liste de dépard du club.

Sinon pour le sponsor croit moi Pdarnis beaucoup se la pose ici finir avec Merthens et Gregan floqué Bowling de provence ca fait pas très sérieux...

Ce sponsor on l'avait l'année derniére avec Polen et sans aucune explication de la part du RCT le contrat fut rompue. D'après ce que j'ai compris Polen aurait pas payer une partie de ce qu'il avait du mettre, mais bon on sais pas trop.

Enfin si parmis les recrues Chabal revient chaque année à toulon, il faut noter que parmis les sponsors TF1 est annoncée chaque année à toulon. Bon je crois que cela tient surtout au fait que pendant longtemps Charles Villeuneuve qui est toulonnais (j'en suis pas fier) à a fait partie de l'association du RCT.
Dernière édition: 24 Jui 2008 11:39 par le nougatier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2008 12:48 #16217 par pdarnis
Plus d'infos
tu vois je suis pas surpris pour poln, aprés une recherche rapide c'est pas un mastodonte et je les voyais mal mettre 1 million d'euros dans le rugby...par contre ils auraient du faire venir d'autres sponsors comme ils le font je crois en italie.

24 Jui 2008 11:18 #16558 par mordus83
  • mordus83
  • Portrait de mordus83
  • Visiteur
  • Visiteur
pdarnis écrit:

tu vois je suis pas surpris pour poln, aprés une recherche rapide c'est pas un mastodonte et je les voyais mal mettre 1 million d'euros dans le rugby...par contre ils auraient du faire venir d'autres sponsors comme ils le font je crois en italie.

Polen n'est que la filiale regionnale du groupe Italtelo qui lui est un mastodonte internationnal

24 Jui 2008 11:30 #16562 par alexf
Plus d'infos
mordus83 écrit:

pdarnis écrit:

Polen n'est que la filiale regionnale du groupe Italtelo qui lui est un mastodonte internationnal

Merci a toi pour ces precision, et bienvenue parmis nous.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

24 Jui 2008 12:21 - 24 Jui 2008 12:29 #16567 par pdarnis
Plus d'infos
bienvenue...ça ce sont les mecs du SE. Italtelo un mastodonte...c'est pas un peu bcp exagéré ? c'est juste une groupe de support publicitaire, rien à voir avec un EADS, suez, peugeot ou natixis ...leur chiffre d'affaires n'atteint même pas les 50 millions d'euros, c'est un tout petit mastodonte international !:laugh:
Dernière édition: 24 Jui 2008 12:29 par pdarnis.

25 Jui 2008 14:40 #16705 par bruno
Plus d'infos
mordus83 écrit:

pdarnis écrit:

bienvenue Mordus83 , (je suis le pseudo usd sur le forum d'Albi : ;) :siffle

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search