11 Jui 2008 17:57 #14852
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
autant pour moi, quand nougatier me disait que connaissant mourad l'opération carter ne lui couterait rien, je ne l'ai pas cru. J'avais tort. Mourad est beaucoup plus fort que je ne le pensais : pour l'an prochain le prix des abonnements à toulon est multiplié par 2, soit en moyenne 2 fois plus cher qu'à montferrand par exemple...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
13 Jui 2008 16:28 #15252
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Je ne l'avais jamais vu se mettre en rogne ici, pourtant, hein, pourtant, on l'a chauffé, mais alors sur Rugbyrama, il n'y va pas avec le dos de la main morte!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
13 Jui 2008 18:36 #15266
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
13 Jui 2008 19:22 #15276
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Forum top14 topic sur le scandale des prix des places
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
13 Jui 2008 19:35 #15279
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
merci je viens de voir...c'est marrant, le nougatier il dit presque la même chose que ce que j'écrivais lors du topic précédent...il a progressé en analyse budgétaire lol Malheureusement ce sont les toulonnais qui vont payer la note.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
mea culpa