Ca grogne à Toulon

13 Jui 2008 12:47 #15199 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Je sais plus où je l'ai lu,si c'est sur ce forum ou un autre, il parle de doubler les tarifs des abonnements au RCT !!
Petite réaction:

Pro D2 - 13/06/2008 - 12:13
Toulon: Les Fadas protestent
Face à l'augmentation du prix de l'abonnement pour la saison 2008/2009 à Toulon, les supporters \"les Fadas\" ont décidé d'arrêter d'apporter leur soutien au RCT. Ils refusent de participer à la campagne d'abonnement pour \"montrer leur désaccord profond avec la politique du club\".

Source rugbyrama

Eh oui les gars, il faut bien les payers toutes ces \"stars\"

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 13:07 #15204 par warkov
Plus d'infos
mouais... vu qu'il va y avoir plus de demande que de place dispo m'étonnerais qu'il la fasse longtemps leur grève...

13 Jui 2008 13:10 #15205 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Et ils n'ont pas fini de gueuler en plus si Carter leur fait faux bond comme l'equipe le mentionne aujourd'hui, ca coince !

13 Jui 2008 13:51 #15212 par pdarnis
Plus d'infos
ça rejoint ce que j'expliquais à nougatier l'autre fois mais qu'il refusait de comprendre. Ils se font enfumer par mourad qui promettait des mega sponsors à la pelle, ben leur plus gros sponsor, c'est les abonnements...
mais je crois que le pire, c'est que non seulement les prix ont doublé, mais qu'il n'y a plus aucune réduction, ni pour les étudiants, ni pour les gamins, ni pour les couples !!

13 Jui 2008 13:55 #15215 par alexf
Plus d'infos
j'ai un peu l'impression que MB est pris a la gorge avec ses declarations fracassante, faut du fric pour faire venir des stars, et j'ai un peu l'impression, du moins vu de loin, que les sponsors ce mefie un peu de MB, donc seule solution pour faire rentrer du fric, les abonno

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search