On vit une époque formidable...

15 Jui 2008 18:10 #15486 par oban
Plus d'infos
Source Rugbytruc:
Raphaël Saint-André (entraîneur de Lyon): \"On a été conforme à l'image que l'on donne, celle d'une équipe accrocheuse et qui a du coeur.\"

\"Mais l'arbitrage était catastrophique. En mêlée et sur le jeu au sol, je n'ai jamais vu ça. Quand tu es pénalisé dans chaque ruck alors que tu avances sur chaque mêlée, tu ne peux pas gagner. On avait les seules occasions d'essais. Il faut féliciter Mont-de-Marsan, mais on s'est fait voler le match. C'est un grand sentiment de frustration pour les joueurs\".

1er réflexe, on pleure. Plus la moindre dignité, le respect, il est de façade, et il vient APRES le récriminations arbitrales. Putain, j'ai mal à mon rugby!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2008 19:56 #15501 par oggy
Plus d'infos
je trouve pas non plus qu'il est commis de grosses erreurs ou qu'il ai avantagé une équipe en particulier.
il a su tenir son match son aucun carton à la clé, si je ne me trompe.

15 Jui 2008 20:04 #15503 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
en tout cas bravo aux Montois et bonne chance pour la finale

15 Jui 2008 20:16 #15505 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
racing la rochelle: quelle pompe ce maciello !!!! il vaut rien!!!ils sont pas mal ces rochelais

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Jui 2008 20:33 #15506 par oban
Plus d'infos
Il arbitre vraiment comme un enfoiré, par contre.. morceau choisi de la 51ème minute. Regroupement, il siffle mêlée, puis pénalité Métro. Mohr vient voir, l'innommable homme en jaune pisseux lui dit \"Il m'a regardé, on ne me regarde pas comme ça!\".
En tout cas, énorme Benji Ferrou, énorme.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

15 Jui 2008 20:52 #15511 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
maciello a clairement \"tué\" la rochelle !!! le bel enfoiré !!!!Quel super joueur ce Ferrou !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Jui 2008 21:29 #15519 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
david écrit:

maciello a clairement \"tué\" la rochelle !!! le bel enfoiré !!!!Quel super joueur ce Ferrou !

Entièrement d'accord avec toi Davis, je l'enverrai bien le Maciello faire une petite saison en fédérale1 pour se ressourcer

15 Jui 2008 22:57 #15546 par gilou
Plus d'infos
Sunset écrit:

david écrit:

Entièrement d'accord avec toi Davis, je l'enverrai bien le Maciello faire une petite saison en fédérale1 pour se ressourcer

Ferrou et ... Vaquin, ne l'oublions pas, quel talent ces deux là !

16 Jui 2008 00:50 #15556 par usd
Plus d'infos
ouai enfin en mélée on a connu mieux quand même!!! quand tu te fais enfoncer comme ca on a vu plus d'un arbitre siffler qaund même!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search