Message aux irréductibles...de tous bords .

24 Jui 2008 09:26 #16531 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Angie écrit:

bixente écrit:

Mais si un gros bonheur arrive au Moun, je suis heureux; si un gros malheur arrive au Moun, je suis malheureux.

Ah ouais quand même! :perdu :perdu

Mont De Marsan peut bien se retrouver en fédérale je vais pas verser une larme. (je vais me faire incendier :laugh:)

Moi j'ai à faire qu'à des montois toute la journée (bureau + chantier) et croyez moi, j'en entends des vertes et des pas mûres. Comme le dit bourdon, se chambrer c'est bien marrant, mais souhaiter le malheur des autres, je trouve ça petit. Par contre comme le signale Angie, qu'ils soint montés, tant mieux pour eux et je leurs souhaitent bonne chance, mais si ils finissent en fédérale, je m'en tape le coquillard:)
D'ailleurs j'ai déjà fais mes pronos avec mes collègues, MDM aura 2 points de bonus déf à la fn de la saison grâcement offert par les dacquois !!!:laugh:

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2008 09:55 #16537 par bourdon
Plus d'infos
Comme tu le soulignais dans un post précédent , il faut raison garder sur la portée de cette consultation. Combien de personnes fréquentent ce forum par rapport à l'ensemble des gens concernés et sur cette fréquentation, combien votent ? En rajoutant que ceux qui fréquentent le forum ne sont peut-être pas représentatifs de l'opinion générale. Si on le fait à MDM, je pronostisque 80% de contre une fusion...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

24 Jui 2008 10:01 #16540 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi irréductible Dacquois, j'organise un bus pour aller voir et encourager notre regrétté Charles Hore lors de son match au stade Boniface avec son équipe de Viadana en coupe mickey !! si des gens sont interressé me contacter.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

24 Jui 2008 10:14 #16543 par bourdon
Plus d'infos
Peut-être qu'une Smart ou un scooter suffiront...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

24 Jui 2008 17:50 #16598 par alexf
Plus d'infos
en cherchant des irreductibles, y en a un superbe par la

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

24 Jui 2008 18:02 #16600 par Gerard
Plus d'infos
Angie, tu fais une différence entre rugby et foot... S'agit-il des clubs ou des supporters ? Est-ce à cause de la 3e mi-temps ? Est-ce d'après toi parce que le professionnalisme est plus solidement implanté au foot ? Ou s'agit-il d'un attachement plus profond pour un club de foot plutôt que de rugby ?
Contrairement à toi, je suis tout à fait indifférent au FOOT PRO... et pourtant j'ai fait 34 ans d'initiation au foot avec des jeunes. Aussi, ton avis m'intéresse...
:)

24 Jui 2008 21:11 #16607 par claudius
Plus d'infos
alexf écrit:

en cherchant des irreductibles, y en a un superbe par la

Aussi, quand on interroge le président de l'USD omnisports sur l'homme qui serait la meilleure recrue dacquoise, il répond : « Serge Kampf », le patron de Capgémini. Jean-Louis Bérot n'exclut pas le « coup de c?ur » d'un mastodonte financier de cette envergure pour Dax ou Mont-de-Marsan.
Quand je lis cela de ce monsieur je bondis. Ok il ny a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis mais la??????????

24 Jui 2008 21:16 #16609 par jerome
Plus d'infos
claudius écrit:

Quand je lis cela de ce monsieur je bondis. Ok il ny a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis mais la??????????

Du moment que l'investisseur ne veut pas aussi investir dans le thermalisme et se contente de l'USDAX, il sera sûrement accueilli à bras demi-ouverts :laugh:

Advienne que pourra

24 Jui 2008 21:31 #16614 par Angie
Plus d'infos
Gerard écrit:

Angie, tu fais une différence entre rugby et foot... S'agit-il des clubs ou des supporters ? Est-ce à cause de la 3e mi-temps ? Est-ce d'après toi parce que le professionnalisme est plus solidement implanté au foot ? Ou s'agit-il d'un attachement plus profond pour un club de foot plutôt que de rugby ?
Contrairement à toi, je suis tout à fait indifférent au FOOT PRO... et pourtant j'ai fait 34 ans d'initiation au foot avec des jeunes. Aussi, ton avis m'intéresse...
:)

Oui c'est vrai que je fais une différence entre les 2 parce qu'en rugby je suis plus souple. C'est difficile à expliquer. Le rugby est le sport que je préfère, j'aime Dax, même si depuis quelques saisons je m'en éloigne de plus en plus, mais je ne suis pas intransigeante avec les autres parce que comme j'aime le rugby j'aime le jeu que je peux voir à Dax (pas cette année hein!), à Toulouse, à Clermont, à Montauban, en Equipe de France, en Afrique du Sud etc... Je n'aime pas forcément tous les clubs mais j'aurais plutôt tendance à être totalement indifférente à ce qui leur arrive, comme c'est le cas en ce moment pour la montée de MdM, c'est très bien pour eux mais je ne vois pas en quoi je devrais me réjouir.
Alors en foot c'est autre chose, il y a Bordeaux et ... Bordeaux. Non je rigole, j'aime bien d'autres clubs. Par contre je suis devenue tellement accro à cette équipe que je ne vois que par eux, une équipe peut pratiquer le plus beau football c'est pas pour autant que je vais prendre du plaisir (contrairement au rugby où encore une fois je le dis Mont De Marsan c'est pas mes amis mais j'ai bien aimé leur match dimanche). C'est très rare qu'en foot je puisse m'extasier sur un match si je n'aime pas l'équipe sur le terrain. Et puis bon au foot c'est comme ça pour 95% des supporters, à part Bordeaux et St Etienne franchement quels autres clubs s'entendent? Personne. Tout le monde \"déteste\" les autres. En tout cas moi faut pas venir me parler de Marseille et Lyon, je peux pas les voir et je suis toujours contente quand ils se cassent la gueule.

Je sais pas si j'ai été très claire, et surtout je suis pas certaine d'avoir répondu à tes questions. :perdu

24 Jui 2008 21:34 #16616 par claudius
Plus d'infos
jerome écrit:

claudius écrit:

Du moment que l'investisseur ne veut pas aussi investir dans le thermalisme et se contente de l'USDAX, il sera sûrement accueilli à bras demi-ouverts :laugh:

Oui mais il y a aussi une place à prendre dans le thermalisme pour remplacer Accor. Ils veulent se desengager de toute la branche et surtout de DAX.

24 Jui 2008 22:09 #16629 par jerome
Plus d'infos
Il parle pas de Kampf, de de quelqu'un comme lui, qui investirait de la même manière.

Surtout que le BO a bien du soucis a se faire, car si le père se casse la pipe, le fils investira tout à Grenoble

Advienne que pourra

24 Jui 2008 23:15 #16649 par Gerard
Plus d'infos
Merci Angie. Ta réponse est très honnête. Comme toi, j'aime le rugby ... et Dax. Par contre, je trouve qu'il y a trop de dérives dans le foot pro !

25 Jui 2008 00:38 #16656 par Jippy
Plus d'infos
Angie écrit:

Mont De Marsan peut bien se retrouver en fédérale je vais pas verser une larme. (je vais me faire incendier :laugh:)

Mont-de-Marsan en fédérale ?
Mais Mont-de-Marsan a déjà été relégué en Fédérale par la DNACG, relégation confirmée par la FFR puis sauvé au dernier moment par le CNOSF...

Tiens, c'est aussi un club jaune et noir... Quelle coïncidence !

25 Jui 2008 01:01 #16658 par Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

à une différence prêt, il manquait 150.000€ pour cloturer la saison, argent qui a été versé assez rapidement et sans remuer la merde, les media etc

Et bien nous, on termine la saison en cours avec un léger excédent et on a terminé la saison dernière à avec un déficit de 56.000 €, comblé également par la suite.

La merde, les médias etc, on s'en serait bien passé. D'autres se sont chargé de la remuer pour nous. D'ailleurs, ils continuent.

25 Jui 2008 08:08 #16663 par alexf
Plus d'infos
Jippy écrit:

kekito écrit:

à une différence prêt, il manquait 150.000€ pour cloturer la saison, argent qui a été versé assez rapidement et sans remuer la merde, les media etc

Et bien nous, on termine la saison en cours avec un léger excédent et on a terminé la saison dernière à avec un déficit de 56.000 €, comblé également par la suite.

La merde, les médias etc, on s'en serait bien passé. D'autres se sont chargé de la remuer pour nous. D'ailleurs, ils continuent.

et a une autre difference pret, c'est que c'est principalement sur l'equité sportive que le SC Albi est sanctionné. Le fait d'avoir fait jouer une equipe en ayant pas les fonds pour payer les salaires, certains contrat n'ayant pu etre valider que de maniere \"frauduleuse\" . Rien a voir avec un deficit de 59000 euros dont tout le monde rigole .

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Jui 2008 08:18 #16665 par bourdon
Plus d'infos
Quelques précisions sur le dossier du Stade Montois qu'a bien résumé Kékito. Effectivement , la somme de 150000 € destinée à combler le trou du budget a été avancé par un particulier et remboursée par un plan d'assainissement qu'a réalisé Benoît Dauga et son équipe durant quatre ans. Période difficile où il a fallu faire avec des bouts de ficelle et où le Stade a flirté avec la descente durant deux-trois ans.

Lors d'une de ces saisons, nous avions trois ou quatre licences que nous n'avons pu valider faute de moyens suffisant . Parmi ces joueurs partis en cours de saison sans pouvoir jouer, il y avait Jonnet qui avait rejoint Bayonne et Mathieu Larrouy...Albi .

Pierre Dac

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search