Message aux irréductibles...de tous bords . |
bixente écrit:
Ah ouais quand même!Mais si un gros bonheur arrive au Moun, je suis heureux; si un gros malheur arrive au Moun, je suis malheureux.
![]()
Mont De Marsan peut bien se retrouver en fédérale je vais pas verser une larme. (je vais me faire incendier :laugh:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Du moment que l'investisseur ne veut pas aussi investir dans le thermalisme et se contente de l'USDAX, il sera sûrement accueilli à bras demi-ouverts :laugh:Quand je lis cela de ce monsieur je bondis. Ok il ny a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis mais la??????????
Oui c'est vrai que je fais une différence entre les 2 parce qu'en rugby je suis plus souple. C'est difficile à expliquer. Le rugby est le sport que je préfère, j'aime Dax, même si depuis quelques saisons je m'en éloigne de plus en plus, mais je ne suis pas intransigeante avec les autres parce que comme j'aime le rugby j'aime le jeu que je peux voir à Dax (pas cette année hein!), à Toulouse, à Clermont, à Montauban, en Equipe de France, en Afrique du Sud etc... Je n'aime pas forcément tous les clubs mais j'aurais plutôt tendance à être totalement indifférente à ce qui leur arrive, comme c'est le cas en ce moment pour la montée de MdM, c'est très bien pour eux mais je ne vois pas en quoi je devrais me réjouir.Angie, tu fais une différence entre rugby et foot... S'agit-il des clubs ou des supporters ? Est-ce à cause de la 3e mi-temps ? Est-ce d'après toi parce que le professionnalisme est plus solidement implanté au foot ? Ou s'agit-il d'un attachement plus profond pour un club de foot plutôt que de rugby ?
Contrairement à toi, je suis tout à fait indifférent au FOOT PRO... et pourtant j'ai fait 34 ans d'initiation au foot avec des jeunes. Aussi, ton avis m'intéresse...
Oui mais il y a aussi une place à prendre dans le thermalisme pour remplacer Accor. Ils veulent se desengager de toute la branche et surtout de DAX.claudius écrit:
Du moment que l'investisseur ne veut pas aussi investir dans le thermalisme et se contente de l'USDAX, il sera sûrement accueilli à bras demi-ouverts :laugh:Quand je lis cela de ce monsieur je bondis. Ok il ny a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis mais la??????????
Mont De Marsan peut bien se retrouver en fédérale je vais pas verser une larme. (je vais me faire incendier :laugh:)
à une différence prêt, il manquait 150.000€ pour cloturer la saison, argent qui a été versé assez rapidement et sans remuer la merde, les media etc
kekito écrit:
à une différence prêt, il manquait 150.000€ pour cloturer la saison, argent qui a été versé assez rapidement et sans remuer la merde, les media etc
Et bien nous, on termine la saison en cours avec un léger excédent et on a terminé la saison dernière à avec un déficit de 56.000 €, comblé également par la suite.
La merde, les médias etc, on s'en serait bien passé. D'autres se sont chargé de la remuer pour nous. D'ailleurs, ils continuent.