sacrés toulonnais!!! |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Il est peut être un peu barje mais si il se casse et que le RCT nous fait un joli recrutement avec un pilier de Nice et un 2eme ligne de la Seyne sur mer, ils seront content avec leur abonnemment à 100 € ??
100 € c'est ce qu'ils claquent en deux match à la buvette...
D'un coté c'est les premiers à aller acheter les maillots Umaga ou Carter et de l'autre ils te font la serenade du rugby populaire !
au fait à vendre maillot USD 2008, floqué Charlie Hore, trés peu servi :laugh:
warkov écrit:
Il est peut être un peu barje mais si il se casse et que le RCT nous fait un joli recrutement avec un pilier de Nice et un 2eme ligne de la Seyne sur mer, ils seront content avec leur abonnemment à 100 € ??
100 € c'est ce qu'ils claquent en deux match à la buvette...
D'un coté c'est les premiers à aller acheter les maillots Umaga ou Carter et de l'autre ils te font la serenade du rugby populaire !
au fait à vendre maillot USD 2008, floqué Charlie Hore, trés peu servi :laugh:
regarde des grandes villes style toulouse ou clermont ou le SF. Leur budget est comparable avec celui du RCT l'an prochain. Ont-ils augmenté les prix des abonnements de 100% ? non, leurs abonnements sont 2 fois moins chers que ceux de toulon. Ont-ils pour autant des joueurs de fed ou de prod2 ? non ils ont les meilleurs. Ce qui fait la différence c'est le sponsoring. Un sponsor souhaite investir sur plusieurs années, ils souhaitent avoir une direction fiable et qui sait ou elle va. Bref carter ou pas, un sponsor il veut pas des plans à 6 mois. Et c'est tout le probleme du RCT. MB met du blé, mais sa politique n'attire pas les sponsors, d'autant plus que ses caprices et ses interviews disont décalées sotn trés peu esprit rugby, or c'est justement ce que cherchent les boites qui viennent au rugby. Ils viennent pas pour la notoriété (ils ont le foot pour ça), mais pour des valeurs et c'est ce que MB n'a pas compris...mais peut etre changera t-il...
Non mais la vraie force de MB 'est qu'à coté du \"Bling blin\" il construit ur du long terme MAtfied et venu mais a coté on avsMaestri Lozada. Collin's par exemple c'est signé pour 3 ans e sera j'en suis sur une idole de Mayol,Vidal a mon avis est là pour encore progressé avec Merthens et assurer l'après Mertens. Donc n'enterrons pas tout avec MB qui a mon avis à un vrai projet pour le RCT.Tout cela n'est que pipeau, pretexte surtout dont il se sert afin qu'il se trouve une jolie porte de sortie prochainement.
Que fera t-il de plus après Carter? Il fera venir Superman?
Pfff l'effet MB étant une politique du très court terme est mort-née, et la fin est pour bientôt...Adios bling bling partie sur la rade, je vous souhaite de retrouver vos vrais valeurs, votre club le mérite vraiment étant une place incontournable du rugby dans l'hexagone!
100% d'accord pour Maestri, c'est lui dont on parlerait je pense à l'heure actuelle en EDF et non pas Suta par exemple!
Maintenant être barré et perdre un an pour voir Monsieur Matfied faire un aller retour sur la rade, ca doit bien le gaver quand même. Et que l'on me sorte pas le discours \" il aura bien appris à son contact\", car c'est en jouant regulièrement qu'on apprend et progresse.
Tiens, il est venu chialer chez vous l'autre burne? C'est pas mal, j'ai pas éclaté une seule personne 5-6 ans de forum rugby. Lui, il le mérite. Pauvre Dede83... Je l'ai choqué en le traitant de pitre et de pauvre type... Au moins, il aura appris qui il est en anglais.
Je persiste et je signe: Respect, honneur et traditions, va voir dans le sud de l'Irlande. Mais ça, vous ne savez plus ce que c'est, les égocentriques de l'ovalie. Le rugby mondial n'est pas la superette de Mourad.
Ah oui, un détail qui en dit long sur ce qu'est le respect (Inconnu pour le néosuporter toulonnais de base...): Tu as vu le superbe maillot du Stad Toulousain? Trois étoiles au dessus de l'écusson. Comme les footeux. Sur le forum des Munsterfans, il y a eu débat. \"Doit-on avoir nous aussi deux étoiles?\"... Réponse majoritaire: \"Non, pas besoin, ça fait prétentieux, on est pas là pour en mettre plein la vue des gens\". Tu veux de l'authenticité? Va voir dans vos loges VIP ou dans ta tribune principale. En attendant demande à Mini Bramovitch de vous faire faire un maillot jaune et bleu avec 51 étoiles. Après avoir joué le Top15 en ProD2 et visé la montée dès la 5ème journée, avec votre équipe de Super14 vous devriez être suffisament forts pour revendiquer légitimement du haut de votre montagne Mourillonnesque ce qui devrait vous revenir de droit, non? Allez, je vous laisse à votre culte de la personnalité bling bling. Et juste une question: Vous fusionnez quand avec l'OM? Parce que franchement, vous le méritez bien.
PS: Et ne viens pas me dire que je suis un jaloux frustré, VOTRE rugby, je n'en veux simplement pas. On ne peux pas vouloir le malheur d'un club chargé d'histoire et de noms comme le RCT, pas plus qu'on ne puisse souhaiter le malheure d'un club comme Albi en ce moment, alors la paranoia de la rade et la fausse condescendance pour un club sur lequel vous ne serez pas les derniers à chier, gardez vous la. Le malheur des autres n'a jamais fait mon bonheur ni celui de mes camarades. Jamais. Si on reste en Top14, on y restera, mais ça ne nous réjouira pas pour autant de voir ce qui se passe dans le Tarn. Alors les conneries de DD (qui ça? Dede?)ou de Mordus83 ou autres boues rouges qu'ils se les gardent, ça leur fera un Bonnus!