01 Aoû 2008 13:06 #18936
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Tiens donc! D'après Rugbydrama pas de nouvelle règle concernant les fautes au sol: Ce ne sera pas coup-franc, mais pénalité. Donc, comme ça continuera à être le souk, vaut mieux être EFFECTIVEMENT outillé dans ce domaine.
En plus, si j'ai bien suivi, le porteur du ballon plaqué qui ne libèrera pas DE SUITE le ballon sera pénalisé. Dans l'hémisphère sud, ça fait coup-franc pour le camp défendant, ça repart dans l'autre sens. C'est un peu foutoir, mais ça vit. Là, le risque de pénalité va être grand. Donc, les relances de très loin seront très exposé à un retour de bâton sous forme de pénalité. Ca ne va pas encourager ce genre de prise d'initiative...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
01 Aoû 2008 18:24 #18958
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Certes, mais cela va donner lieu à plus de turn-over avec des défenses désorganisées et donc des actions qui iront plus loins. Si on peut regretter qu'une fois de plus les règles soient différentes entre nord et sud, je crois qu'on est dans le vrai en sanctionnant les fautes au sol d'une pénalité.
01 Aoû 2008 21:32 #18968
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Je l'avais déjà évoqué sur un post précédent. Un copain arbitre de Top 14 (arbitre de touche lors de la dernière finale) m'avait effectivement dit que toutes les règles ne seraient pas appliquées et que la pénalité resterait la sanction pour les fautes au sol dans notre championnat.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Jeu au sol