07 Aoû 2008 10:09 #19253
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Les scores ici:
Castres21/Glasgow 26
Montauban 32, Dax un peu mois
SMR 15/MHRC 10
usap 24/sale24
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
07 Aoû 2008 17:59 #19266
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Les montois vont ils nous faire une saison à l'albigeoise: du coeur, du coeur, des c.....es ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
07 Aoû 2008 19:28 #19274
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Les montois vont ils nous faire une saison à l'albigeoise: du coeur, du coeur, des c.....es ?
je me demande s'ils vont pas finir devant nous...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
07 Aoû 2008 19:36 #19277
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ecoutes South, c'est exactement ce que j'étais en train de me dire !! quand on voit que nous l'an passé on a pas été foutu de gagner meme en amical contre Lyon et les autres clubbs de pro d2 contre qui on a joué ..... :s:s:s
07 Aoû 2008 19:48 #19281
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Il y a quand même une différence. Le SM joue avec une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble depuis 2 ans. Le MHRC a intégré énormément de nouveaux joueurs, tout comme nous... laissons le temps au temps et comparons ce qui est comparable, donc à partir du 26 août
Advienne que pourra
07 Aoû 2008 20:13 #19285
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
et Jérome, et nous l'an passé ? 1ère année en top 14 on jouait pas avec au moins 80 % de l'équipe de la montée ? elle est ou alors la différence Jérome?
07 Aoû 2008 20:23 #19286
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
on avait pas de buteur, et on avait pas de 10 non plus
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
07 Aoû 2008 20:57 #19290
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Si on en avait des 10 !!! et Sweeney, AVT, Courtade et plus tard Hore c'était quoi ? maintenant ça des bons 10 la ok on en avait pas !!! jusqu'au retour d'antoine !!!
07 Aoû 2008 20:58 #19291
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
david écrit:
et Jérome, et nous l'an passé ? 1ère année en top 14 on jouait pas avec au moins 80 % de l'équipe de la montée ? elle est ou alors la différence Jérome?
La différence ? On avait Coyola et un entraineur des avants qui commencait à réfléchir à son avenir en bleu.
Advienne que pourra
07 Aoû 2008 21:00 #19292
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ouai exact et aprés c'etait l'inverse: on avait des bleus qui commnçait à réfléchir sur leur avenir d'entraineur

08 Aoû 2008 05:55 #19306
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
la différence? non MDM a gardé tout son effectif type sauf suta et nous, nous avions perdu plein de joueurs dont la 3° ligne entière (milhères, alexandre, auelea)..maillard, kefu, bref un tiers des cadres de l'équipe de la montée...elle est là, la différence..
08 Aoû 2008 07:22 #19308
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Maillard et Alexandre plus beaucoup de gens en voulait à Dax !!! et puis hé faut arretez aussi , en 3ème ligne on pert des mecs mais on recrute qui ? les 2 Lièvre voir Caillet , et ça ça remplace^pas Alexandre, Auelua et Milhères en qualité ? la grosse erreur de casting, je le conçoit, c'est Purdie !!!!
Nous on passait notre temps à zapper les matchs, a faire l'impasse , avec les buses qui nous servaient de coachs, surtout derrière !!!
08 Aoû 2008 07:25 #19309
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Maillard et Alexandre plus beaucoup de gens en voulait à Dax !!! et puis hé faut arretez aussi , en 3ème ligne on pert des mecs mais on recrute qui ? les 2 Lièvre voir Caillet , et ça ça remplace^pas Alexandre, Auelua et Milhères en qualité ? la grosse erreur de casting, je le conçoit, c'est Purdie !!!!
Nous on passait notre temps à zapper les matchs, a faire l'impasse , avec les buses qui nous servaient de coachs, surtout derrière !!!
je ne savais pas que alexandre on en voulait plus..
évidemment ML vaut milhères...Tl ok mais il a été souvent absent finalement et son âge..auelea est un regret et on verra cette saison si on en aura encore plus (de regrets)...
la saison passée maillard et kefu n'ont pas été remplacés non ni même lasa..mais aurait il été au niveau de top 14? je ne pense pas, même si a mon avis il n'aurait pas été plus nul que d'autres..
08 Aoû 2008 08:14 #19310
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Disons que fabien Alexandre en a surtout pris plein la gueule dans les tribunes , chez les spectateurs comme maillard !! Quand il a été question du ,pourquoi pas, retour de fabien cette saison à Dax, les gens n'en voulais pas du tout , pourtant moi je l'avais trouvé pas mal ! Quand à maillard, les mêmes qu'ilst l'ont incendié ont gueulé pour qu'il revienne, d'ailleurs à certains en pt tribune je ne me suis pas géné pour le leur dire !!!
08 Aoû 2008 09:29 #19313
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Le problème n'est pas tant de savoir si tel ou tel joueur remplace en qualité tel ou tel autre, mais plutôt de se poser la question de la cohésion. Car je vous en parle en connaissance de cause, pour réussir un bon groupé pénétrant, c'est pas en un mois de préparation que ca se fait. Il faut de longues séances pour affiner la cohésion, et plusieurs très longues semaines sont nécessaires. Donc oui, nous avions perdu de la cohésion en début de saison dernière, comme nous en perdrons en ce début de saison. Je parle des avants bien sûr, car il n'y avait aucune cohésion derrière l'an dernier, donc ca ne pourra pas être pire.
Advienne que pourra
08 Aoû 2008 09:49 #19318
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
david écrit:
David je te rappelle que Purdie était joker médical de Tournier, il est arrivé en cours de saison alors qu'aucun cas n'était disponible sur le marché. De plus notre 3ème ligne titulaire et complémentaire c'était les 2 Lièvremont et Deniau, Tournier n'aurait eu qu'un rôle de remplaçant je pense s'il avait été apte. Donc son joker itou.
Pour Maillard, je suis désolé de le répéter, mais à Dax plus personne ne le voulait, et ne venait pas le défendre maintenant alors que vous avez tiré à boulets rouges dessus à une époque. Il est parti du club à un moment où il ne jouait pas et personne ne le regrettait. On sait bien que la plus grosse erreur a été de ne pas vouloir (ou pouvoir) le remplacer alors que l'on avait le temps de trouver un gars.
En ce qui concerne Auleua, je pense qu'avec Th Lièvremont on a été largement gagnant, parce qu'il est un leader que n'était pas Fotu, et on avait besoin de ça. Même si un perforateur qui pouvait intervenir à tous les coins du terrain aurait aussi été utile.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 Aoû 2008 09:57 #19321
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Aucun problème Fly, pour Purdie je suis 100% d'accord avec toi, on avais d'autre choix;mais bon faut avouer que s'il n'avais pas été là on aurait pas été plus mal.J'ai toujours ce match à Sapiac en travers de la gorge ou Purdie nous fait une énorme faute alors qu'on avait le ballon dans la mélée prés des 22 ... Mais bon, on refais pas une saison, maintenant faut voir devant.
08 Aoû 2008 10:07 - 08 Aoû 2008 10:14 #19322
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Fly écrit:
David je te rappelle que Purdie était joker médical de Tournier, il est arrivé en cours de saison alors qu'aucun cas n'était disponible sur le marché. De plus notre 3ème ligne titulaire et complémentaire c'était les 2 Lièvremont et Deniau, Tournier n'aurait eu qu'un rôle de remplaçant je pense s'il avait été apte. Donc son joker itou.
Pour Maillard, je suis désolé de le répéter, mais à Dax plus personne ne le voulait, et ne venait pas le défendre maintenant alors que vous avez tiré à boulets rouges dessus à une époque. Il est parti du club à un moment où il ne jouait pas et personne ne le regrettait. On sait bien que la plus grosse erreur a été de ne pas vouloir (ou pouvoir) le remplacer alors que l'on avait le temps de trouver un gars.
En ce qui concerne Auleua, je pense qu'avec Th Lièvremont on a été largement gagnant, parce qu'il est un leader que n'était pas Fotu, et on avait besoin de ça. Même si un perforateur qui pouvait intervenir à tous les coins du terrain aurait aussi été utile.
bhein moi je défend maillard vu ce qu'on a pris par la suite !! qui ne le voulait plus??? bhein pas moi en tous cas et certainement pas pour recruter du hore et cie..
pour purdie il est dans la même logique de recrutement qui est fait cette année !! pourtant j'avais dit qu'il était nul et on me répondait sans cesse qu'il était bon...on a vu ...
Dernière édition: 08 Aoû 2008 10:14 par jerome.
08 Aoû 2008 10:16 #19324
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Moi Purdie c'est pas celui qui m'a le plus déçu pour le peu qu'on en a vu. Certes c'était pas ML, mais au moins lui il se sortait pas et a fait des matchs trés corrects (Biarritz et Perpignan). La seule fois où il s'est loupé, c'est à Bourgoin.
Mais il faut dire qu'il essayait de rattraper des centres, que certains \"écartés\". Ca moi ca m'a plus gonflé. Sachant que Yann david on sait à peu prés comment il procéde, il baisse la tête et en avant. Saulement il faut se foutre en face, kilo en trop ou pas...
08 Aoû 2008 10:19 #19326
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bien évdiemment, notre problème la saison dernière ne résidait pas devant, c'est une évidence. Quand tu te fais chier à gagner un ballon et que, quand tu lève la tête du regroupement, tu le vois déjà dans les mains de l'adversaire, t'as de quoi être dégoûté et baisser de pied.
Advienne que pourra
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
matchs amicaux