11 Aoû 2008 21:57 #19662
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Oui, et si ca foire, ils feront sauter Mola et Laussucq en cours de saison, c'est pas un soucis.
Advienne que pourra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
11 Aoû 2008 23:43 #19665
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
jerome écrit:
Oui, et si ca foire, ils feront sauter Mola et Laussucq en cours de saison, c'est pas un soucis.
Je suis assez d'accord avec toi là-dessus, si les résultats ne sont pas au rendez-vous en cours de saison, hop tout le monde dehors.
Par contre ils ont recruté du lourd, du cher, de l'international. Il devrait y arriver si la mayonnaise prend, c'est toujours pareil.
Mais c'est sûr que Vosloo, Goode, Agulla, Popham, Mela ça a fière allure. Un recrutement de riche.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
15 Aoû 2008 17:21 #19850
par minos
-
minos
-
-
Visiteur
-
kekito écrit:
bayonne ? ouai on en reparlera, je vois comme montois sauf pour castres...
bayonne sans dourthe... ça va leur faire drôle
oui ça sera plus performant dans le jeu !
16 Aoû 2008 17:04 #19890
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Il y en a qui ont passé les vacances en Corse et pour d'autres pendant les vacances c'est entorses !!! Entorses pour Nicolas Laharague et Marty pour l'USAP et blessure pour Noirot du BO. Décidément beaucoup de casse lors de ces matchs amicaux d'avant saison !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
17 Aoû 2008 10:31 #19911
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
EUX AU MOINS ILS GAGNENT !!!!!!
Mt-Marsan s'est fait peur
Alors qu'ils étaient menés 6 à 5 à la mi-temps, les Montois se sont finalement imposés 22 à 9 face aux Italiens de Padoue hier soir à Issoire. Ils ont notamment inscrit un essai à la 82e minute de jeu.
17 Aoû 2008 14:27 #19935
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
17 Aoû 2008 14:50 #19937
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
17 Aoû 2008 15:39 #19940
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
On peut s'attendre à une première réception délicate pour l'ouverture du championnat. il faudra être prêt assurément.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
17 Aoû 2008 21:27 #19952
par Petit Capet
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pour ce qui est des 3 compères: Laussucq, Sebastien, Seigne; tu peux leur faire confiance pour se tirer une balle dans le pied à mi-saison et accuser à la fois l'arbitre, la fédération et tous les saints du paradis.
L'USD peut passer tout comme Mont2 si on se prend pas trop au sèrieux et qu'on envoie du jeu.
19 Aoû 2008 23:52 #20054
par minos
-
minos
-
-
Visiteur
-
victoire bayonnaise 3O à 9 ce soir avec 4 essais marqués en deuxieme mi temps dont 3 superbes des trois quarts ! il n est pas si nul que ça le coyola
20 Aoû 2008 00:00 #20056
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bien sûr que non. Il avait conduit l'USD en 1/2 finale du Championnat. Mais l'an dernier, il nous a planté avec son refus de 10 étranger...
Advienne que pourra
20 Aoû 2008 06:55 #20060
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
minos écrit:
victoire bayonnaise 3O à 9 ce soir avec 4 essais marqués en deuxieme mi temps dont 3 superbes des trois quarts ! il n est pas si nul que ça le coyola 
si on avait recruté un \"directeur\" d'équipe ou un entraineur \"expérimenté\" au lieu d'envoyer au feu un jeune retraité (Milhères) et un entraineur de jeunes (Jérôme daret), lorsque lièvremont a été \"offert\" à la fédération, il n'y aurait peut être eu jamais de problème coyola.. d'ailleurs je rappelle que la saison d'avant il était un dieu vivant puisque l'équipe survolait la prod2 en plantant 7 essais de trois quart par match !!!
Il lui fallait simplement un type charismatique avec lui et c'est tout..
mais à dax on s'aperçoit des choses avec 1 an de retard...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
20 Aoû 2008 16:44 #20119
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
En tous cas certains qui pensaient qu'on lutterait avec Bayonne cette année pourront réviser leur jugement au plus vite!
20 Aoû 2008 17:00 #20124
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
south écrit:
Il lui fallait simplement un type charismatique avec lui et c'est tout..
Entièrement d'accord avec toi. avec Ibanez et Lièvremont, deux entraineurs à fort charisme, tout fonctionne bien. Avec Luneau, qui avait bien moins de charisme, ca passe moins bien.
reste à savoir si Mentières est dans la 1ere catégorie ou dans la 2eme. Je pencherai pour la dernière
Advienne que pourra
20 Aoû 2008 17:10 #20127
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
oui on verra bien, la vérité sera sur le pré... qui aurait dit qu'agen descendrait il y 1 an hein ? et les exemples sont légions...
agen avait eu la poisse au niveau blessés et son effectif était juste...
bayonne me semble bien plus armé, maintenant c'est sur ils sont pas à l'abris d'une hécatombe aussi...
20 Aoû 2008 17:21 #20129
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Tous les clubs peuvent subir une hecatombe au niveaux des blessures c'est certain, ca fait partie des impondérables du sport.
Mais sur le papier, sur la continuité des années précedentes et sur les 1ers matchs amicaux et leurs contenus, quelles equipes semblent plus faibles ou moins armées que l'USD pour vous honnêtement??
Moi j'en vois qu'une, Mt2 car inexpérimenté top14 et ca c'est très préjudiciable, et encore je me demande s'ils ne vont pas nous bouffer au final sur l'envie.
20 Aoû 2008 17:33 #20131
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Sunset écrit:
Tous les clubs peuvent subir une hecatombe au niveaux des blessures c'est certain, ca fait partie des impondérables du sport.
je ne disais pas le contraire et vu nos entrainements aux férias ça ne me surprendrait pas que ça nous arrive à nous..Mais sur le papier, sur la continuité des années précedentes et sur les 1ers matchs amicaux et leurs contenus, quelles equipes semblent plus faibles ou moins armées que l'USD pour vous honnêtement??
pour moi nous sommes la plaus faible !!
Moi j'en vois qu'une, Mt2 car inexpérimenté top14 et ca c'est très préjudiciable, et encore je me demande s'ils ne vont pas nous bouffer au final sur l'envie.
bhein moi je les vois devant et notamment sur l'envie en effet !! je suis pas sur qu'ils lâchent honteusement autant de points..on verra bien..
20 Aoû 2008 17:48 #20134
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
south écrit:
Sunset écrit:
je ne disais pas le contraire et vu nos entrainements aux férias ça ne me surprendrait pas que ça nous arrive à nous..Mais sur le papier, sur la continuité des années précedentes et sur les 1ers matchs amicaux et leurs contenus, quelles equipes semblent plus faibles ou moins armées que l'USD pour vous honnêtement??
pour moi nous sommes la plaus faible !!
bhein moi je les vois devant et notamment sur l'envie en effet !! je suis pas sur qu'ils lâchent honteusement autant de points..on verra bien..
Je suis d'accord avec toi south. Faut être réaliste aussi même si ca touche le club que l'on chérie.
Maintenant que la bande à TL nous fasse mentir sur nos pronos, c'est tout ce que je souhaite!
21 Aoû 2008 07:31 #20156
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Hier soir:
Toulon 27 Saracens 32b
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
matchs amicaux