26 Aoû 2008 11:29 #20594
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Zont lu les règlements les nases du Moun ???... c'est dans l'ordre d'arrivée des demandes de licences qu'elles seront débloquées qu'ils disaient dans Midol... Si 2 se débloquent aujourd'hui, ça ne sera pas Rudolph (qui est l'avant dernier recruté) et probablement Sénio (qui de mémoire est l'antépénultième)
Inutile donc de les avoir mis dans le car pour Montauban (voir SO de ce jour)... à moins que ce ne soit Midol qui ait mal lu les règlements !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
26 Aoû 2008 11:37 #20595
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Apparemment les nases de la Ligue le sont autant que les montois puisqu'ils semble que ce soit Berek et Coutts qui ont obtenu la licence...
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
26 Aoû 2008 11:54 #20596
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Effectivement, comme je le supposais en fin de message, c'est donc Midol les nases !!!
Ce jour sur le site de la ligue: Suite aux éléments fournis par le club, les contrats des joueurs Rudolph BEREK et Ben COUTTS ont été homologués ce jour par la DNACG.
26/8/2008
par Ligue Nationale de Rugby
26 Aoû 2008 13:59 #20617
par montois40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
DALTON écrit:
Zont lu les règlements les nases du Moun ???... c'est dans l'ordre d'arrivée des demandes de licences qu'elles seront débloquées qu'ils disaient dans Midol... Si 2 se débloquent aujourd'hui, ça ne sera pas Rudolph (qui est l'avant dernier recruté) et probablement Sénio (qui de mémoire est l'antépénultième)
Inutile donc de les avoir mis dans le car pour Montauban (voir SO de ce jour)... à moins que ce ne soit Midol qui ait mal lu les règlements !!!
t'échappe pas sur ce coup t'es plus naze que nous vu que berk est qualifié, faudra réfléchir avant de parler;) [img]
26 Aoû 2008 14:52 #20621
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Moi j'en ai marre que les petis trinquent, et dacquois de coeur j'aurai quand même bien apprécié de voir tous les montois qualifiés pour ce soir.
Qu'au moins le chanpionnat ne commence pas à être faussé avec cet eternel probleme de licence, ca gave!
Rudolf en jaune et noir, ca va faire drole tout de même, mais faudra s'y habituer.
26 Aoû 2008 15:53 #20625
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Certes mais on ne peut et ne doit dépenser que l'argent que l'on a .Si c'est pour faire une nouvelle affaire type S.C.A, non merci !
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
26 Aoû 2008 16:53 #20628
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
quand on voit la notre com, c'est un peu hopital qui se fout de la charité...:silly:
26 Aoû 2008 18:12 - 26 Aoû 2008 20:43 #20629
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
montois40 écrit:
t'échappe pas sur ce coup t'es plus naze que nous vu que berk est qualifié, faudra réfléchir avant de parler;) [img]
Lorsque j'ai fait mon premier post, le communiqué de la LNR n'était pas encore tombé... et si tu lis bien ma phrase, je soupconnais MIDOL de s'être planté dans son analyse.
Ceci étant, ça me fait drole d'avoir un voisin qui joue en jaune et noir... et il ne me dégoute pas au point de déformer son nom comme tu le fais !!!
Dernière édition: 26 Aoû 2008 20:43 par jerome.
27 Aoû 2008 00:16 #20668
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Manifestement son contrat a ete validé par la ligue cet apres midi d'apres canal+ puisqu'il a pu jouer face a Montauban
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Aoû 2008 00:31 #20670
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
oui mais apparement les montois ont malheureusement miser aussi sur celui de senio pour jouer...pas de bol c'était pas lui! mais faire ça le jour même pfff...
27 Aoû 2008 01:19 #20673
par montois40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
berek a fait un trés bon match, on y a cru à 23/16, mais delasau nous a tué le match il a été énorme, cependant quand on voit notre équipe sur le papier je m'attendais à une belle rouste.
01 Sep 2008 10:09 #21129
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Après les 200 000 euros versés par l'omnisport qui aura permris de debloquer les contrats de Rudolf et Coutts, le club doit encore trouver 300 000 euors pour terminer de constituer le fonds de blocage equivalent à 10% du budget. Le club sera visité par la dnacg le 8 septembre, mais ils esperent valider les contrats dès cette semaine pour pouvoir aligner les nouvelles recrues contre Toulon(Midol du jour)
01 Sep 2008 12:49 #21146
par montois40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
oui kekito, on a fait un bon match que l'on perds tout seul,mais il y a du mieux en touche, en mélé ils ont pris cher et ils ont su la jouer tactique,toujours de petites fautes que l'on voyait en pro d2 et qui cette année se paie cash,(dégagement contré alors qu'en défense nous sommes intraitables).
Mais brive castre et bourgoin ne sont pas au top, et il y a la place de se maintenir même pour les 2 clubs landais,cependant la prochaine journée est super importante, les petits recoivent il ne faut pas se rater.
01 Sep 2008 13:59 #21163
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
C'est vrai que si on gagne ce week on remet du coup un bon pet de pression sur certaines équipes.
01 Sep 2008 15:20 #21169
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
kekito écrit:
effectivement il faut gagner ce week end... bourgoin est mal et boyet blessé plusieurs semaines, c'est peut être la cata pour eux.
quant à castres et brive,, attention à la crise
Exact, Castres va à Brive, l'un des deux devrait rester à 0 victoires.
Bourgoin devrait perdre à Montauban.
J'espère et je pense que Le Moun va battre Toulon. Si on bat Montpellier, on fini la 3e journée avec les 2 clubs Landais en dehors de la zone rouge...
01 Sep 2008 17:35 #21177
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
Faut pas s'enflammer, Castres et Brive ont du mal en ce début de championat mais on sait bien que ces équipes aligneront 4 ou 5 victoires d'affilée à la maison au moins une fois dans la saison; et c'est pas sur que les petits Dax/Mdm sachent le faire. On sera derrière eux au final, sauf surprise.
Diou biban!
01 Sep 2008 20:31 #21187
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'ai bien précisé à la 3e journée mon ami Bixente, aprés à la fin du championnat ???? c'est loin çà...
01 Sep 2008 21:02 #21191
par montois40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bixente écrit:
Faut pas s'enflammer, Castres et Brive ont du mal en ce début de championat mais on sait bien que ces équipes aligneront 4 ou 5 victoires d'affilée à la maison au moins une fois dans la saison; et c'est pas sur que les petits Dax/Mdm sachent le faire. On sera derrière eux au final, sauf surprise.
si tu finis derriere ses 2 équipes, je ne vois pas trop qui sera derriere vous appart nous..
12 Sep 2008 14:04 #22269
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Comme l'explique Midi Olympique ce vendredi, trois licences restent bloquées à Mont-de-Marsan. Les dirigeants ne sont pas parvenus à réunir les fonds nécessaires pour libérer celles de Le Roux, Roland et Senio. Si la situation n'évolue pas, le trois joueurs pourront s'engager dans un autre club.
eurosport.fr
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
12 Sep 2008 15:05 #22272
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Les temps sont rudes, et il est difficile pour des clubs comme les nôtres de pouvoir mobiliser des financements extérieurs. 180 000 € c'est peu au regard du buget du club (5 Millions d'€ je crois), et pourtant ils ne sont pas en mesure de les apporter.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
SM et masse salariale