SM et masse salariale

12 Sep 2008 17:05 #22293 par bruno
Plus d'infos
montois40 écrit:

bixente écrit:

Faut pas s'enflammer, Castres et Brive ont du mal en ce début de championat mais on sait bien que ces équipes aligneront 4 ou 5 victoires d'affilée à la maison au moins une fois dans la saison; et c'est pas sur que les petits Dax/Mdm sachent le faire. On sera derrière eux au final, sauf surprise.

si tu finis derriere ses 2 équipes, je ne vois pas trop qui sera derriere vous appart nous..

Bourgoin que vous allez enfoncer dès demain.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2008 17:45 #22306 par bourdon
Plus d'infos
Bien sûr . Ce sera aussi facile que de trouver 180 000 €...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

12 Sep 2008 18:45 #22318 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Il n'y a pas eu de mis en place une augmentaion du capital de la sasp avec des actions en vente à 80 euros afin de financer ces 180 000 euros du coté de Mont2???

12 Sep 2008 19:05 #22322 par montois40
Plus d'infos
Si depuis hier soir, mais le temps de récolter les fonds pour les 2 prochains matchs c'est mort.
On espere avoir nos 3 joueurs pour la venue de monptellier.

Demain face à bourgoin travini/berek en 2nd ligne, ça vous fait pas rêver ça? lol.

12 Sep 2008 19:26 #22324 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Faut toujours faire gaffe avec ces appels à souscription, c'est l'ultime recours quand les sponsors et partenaires ont dit niet pour une rallonge budgetaire, et l'an passé ca n'a pas super bien marché pour Albi (dans un contexte different je l'entends)

Berek ca me fait toujours rêver à moi, pour preuve mon avatar de dacquois chauvin, Travini sincerement non!!! et sans regret pour lui.

12 Sep 2008 22:48 #22342 par pdarnis
Plus d'infos
c'est dommage pour le stade que leur président se soit faché avec des sponsors historiques et qu'il n'y ait plus de grande surface à construire sur le moun...B)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search