27 Aoû 2008 00:54 #20672
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je sais pas quelle est votre impression aprés cette première journée, avec les nouvelles règles mais je suis surpris du nombre d'essais avec 0 à 2 passes...je trouve cela bien triste et que de chandelles! c'est la révolution du rugby moderne!
profitons profitons, il parrait que pour la survie du rugby, il faut des clubs dans l'élite vers lille strasbourg!*c'etait, pour moi, la phrase de la première journée!:laugh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
27 Aoû 2008 01:22 #20674
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
c'est vrai que ces nouvelles regles sont pas une réussite...on a surtout vu des essais en contre, il n'y a plus de jeu d'avant digne de ce nom et ça devient du gagne terrain, le nombre d'essais marqués sur des rebonds est impressionant...c'est sur qu'a ce rythme, ca deviendra du foot et effectivement les pousse citrouille du nord se retrouveront en top12 ou top10...et nous on rejouera à la soule !!!
En tout cas, la LNR a clairement fait son choix et ils n'ont rien de sportif : quand on voit l'arbitrage et les calendriers respectifs de toulon, dax ou mont de marsan, tout a été fait pour que l'un ait toutes les chances de se maintenir et les autres de sombrer, des fois que leur budget riquiqui ne suffirait pas à les condamner...
28 Aoû 2008 18:18 #20846
par minos
-
minos
-
-
Visiteur
-
pdarnis écrit:
c'est vrai que ces nouvelles regles sont pas une réussite...on a surtout vu des essais en contre, il n'y a plus de jeu d'avant digne de ce nom et ça devient du gagne terrain, le nombre d'essais marqués sur des rebonds est impressionant...c'est sur qu'a ce rythme, ca deviendra du foot et effectivement les pousse citrouille du nord se retrouveront en top12 ou top10...et nous on rejouera à la soule !!!
En tout cas, la LNR a clairement fait son choix et ils n'ont rien de sportif : quand on voit l'arbitrage et les calendriers respectifs de toulon, dax ou mont de marsan, tout a été fait pour que l'un ait toutes les chances de se maintenir et les autres de sombrer, des fois que leur budget riquiqui ne suffirait pas à les condamner... 
moi je pense qu il vaut mieux se coltiner les cadors des maintenant mais ça n est que mon avis !
28 Aoû 2008 19:41 #20861
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Les cancres de cette première journée Dax et Castres !! très ennervant pour moi !!! et dax qui ne marque toujours pas d'essais :s:s:s:s:s
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
28 Aoû 2008 19:51 #20864
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
pdarnis écrit:
lol sacré frérot..le calendrier, l'arbitrage, après albi et les budgets..on va pas beaucoup avancer !! rassures moi on va tous jouer les 26 matchs? on sera toujours 15 sur le terrain et le ballon ovale? mais bon ça permt d'oublier le reste et ses propres faiblesses....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
29 Aoû 2008 10:43 #20904
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Pour moi un peu gavant de voir que des quilles de balancer et du gagne terrain sans cesse. Le match toulon Clermont en est la parfait exemple avec les echanges Pez/James qui duraient des heures... pour rien.
29 Aoû 2008 11:31 #20908
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
south, de manière générale, combien a t'on vu d'attaques construites amenant des essais en cette première journée ? deux ou trois ? le reste a été marqué sur mélée tournée, à la suite de rebonds capricieux ou d'attaques à 1 passe...à titre perso, si ça continue, je vais plus perdre mon temps devant canal...
29 Aoû 2008 12:05 #20913
par gilou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
pdarnis écrit:
south, de manière générale, combien a t'on vu d'attaques construites amenant des essais en cette première journée ? deux ou trois ? le reste a été marqué sur mélée tournée, à la suite de rebonds capricieux ou d'attaques à 1 passe...à titre perso, si ça continue, je vais plus perdre mon temps devant canal...
Et dire que, naïvement, je les ai crus quand ils ont dit que les nouvelles règles étaient faites pour "fuidifier et accélérer le jeu" !
J'ai cru comprendre également qu'elles (les nouvelles règles) laissaient plus de latitude aux arbitres ... et là, on ne m'a pas eu !
29 Aoû 2008 12:51 #20915
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
les nouvelles règles n'expliquent pas tout concernant le peu d'essais construits...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
29 Aoû 2008 14:34 #20920
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Pour ceux qui ont vu le dernier Boks-N.Z, j'ai été frappé par la disparition des mauls , je pense qu'il n'y en pas eu deux dans tout le match . Cette lente extinction des phases de combat collectif nous rapproche inexorablement du jeu à XIII .
P.S: Les quatre premiers matchs à l'extérieur ne sont pas une volonté maligne de la Ligue pour nuire aux montois mais une demande du Stade pour pouvoir réaliser les travaux à "G.B".
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
29 Aoû 2008 15:13 #20922
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
bourdon écrit:
P.S: Les quatre premiers matchs à l'extérieur ne sont pas une volonté maligne de la Ligue pour nuire aux montois mais une demande du Stade pour pouvoir réaliser les travaux à "G.B".
exact...par contre je doute fort qu'on ait demandé à débuter par SF et toulouse...
29 Aoû 2008 15:28 #20923
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Bof...Je pense , pour nous du moins, qu'on pourrait les recontrer n'importe quand avec le même résultat !
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Bilan acte 1