kefu

30 Aoû 2008 19:35 #21018 par pdarnis
Plus d'infos
j'hallucine un peu quand on voit que l'agression de kefu sur goode n'a couté qu'une pénalité...ah mais suis-je bête, il joue à toulon...tout s'explique B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2008 05:52 #21037 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Franchement faut être bien tanker sur ce coup la car il le rate pas

Moi si j'etais briviste je faisais une citation directe. J'aime pas trop voir ca sur un terrain

31 Aoû 2008 09:50 #21040 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

j'hallucine un peu quand on voit que l'agression de kefu sur goode n'a couté qu'une pénalité...ah mais suis-je bête, il joue à toulon...tout s'explique B)

il te dérangeaitpas trop quand il faisait ça pour le compte de dax???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

31 Aoû 2008 11:12 #21046 par jerome
Plus d'infos
En tout cas, je le trove affuté le Kefu, comme Fotu d'ailleurs

Advienne que pourra

31 Aoû 2008 12:43 #21051 par pdarnis
Plus d'infos
south écrit:

pdarnis écrit:

il te dérangeaitpas trop quand il faisait ça pour le compte de dax???

je trouve ça lamentable, c'est de l'agression bête et méchante, s'il était encore à dax ce serait pareil

31 Aoû 2008 14:00 #21056 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
jerome écrit:

En tout cas, je le trove affuté le Kefu, comme Fotu d'ailleurs

Fotu il avait tout interêt à être d'entrée performant, il va voir arriver dans quelques jours Van Niekerk et la ca se compliquera encore plus pour lui pour jouer régulierement.

Pour Kefu qu'il joue à toulon dax ou ailleurs c'est pareil, un dezingage comme celui la c'est minable et condamnable point barre.

31 Aoû 2008 16:05 #21065 par jerome
Plus d'infos
Comme le placage sans ballon et à l'épaule du 11 berjallien sur Burger hier soir. Heureusement pour lui que ca n'a pas été grave.

Advienne que pourra

31 Aoû 2008 16:51 #21069 par le nougatier
Plus d'infos
pdarnis écrit:

Il y en a un peu marre de ce anti toulonnisme primaire.
Tu était au match ou tu te contente d'un résumé?

Oui le placage de kefu mérite un jaune voir rouge selon certain (moi je l'ai juste vu de la tribune cela me semble juste un jaune mais d'après ceux qui ont vu les images cela semble plus dangeureux) mais il mérite un carton comme les 40 plongeon briviste et les 30 plongeon Toulonnais (tous sanctionné mais jamais par un jaune) ou le placage d'un briviste a retardement sur un Toulonnais en premiére mis temps aurait aussi mérité une biscotte.

Méné hier fut vraiment affligeant au siflet mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il fut cohérent pour les deux équipes. Mais en tout cas après avoir vu ce match qu'on ne me dise plus que les nouvelles regles sont faite pour favorisé l'offensive....

31 Aoû 2008 17:23 #21077 par jerome
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Méné hier fut vraiment affligeant au siflet mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il fut cohérent pour les deux équipes.

Ah bon ? Parce que d'habitude il est bon ?

Mené = Gastou (ouf il est à le retraite lui) = Maciello = Gros zéros.

Advienne que pourra

31 Aoû 2008 18:42 #21080 par le nougatier
Plus d'infos
jerome écrit:

le nougatier écrit:

Méné hier fut vraiment affligeant au siflet mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il fut cohérent pour les deux équipes.

Ah bon ? Parce que d'habitude il est bon ?

Mené = Gastou (ouf il est à le retraite lui) = Maciello = Gros zéros.

Moi je l'aime bien Gastou surtout quand il est télévisé il a toujours un mot sympas avec les joueurs:).

Sinon attention Mené n'a pas été nul, c'est juste son interprétation sur les nouvelles régles qui ont rendu le match assez chiant à regarder des tribunes. Car sur chaque regroupement il siflé faute parcequ'un joueur offensif dépassé un peu et mettais un genoux a tere. Dans la régle la faute y étais a chaque fois mais ce que j'ai pas compris c'est qu'au bout de la quatrième fois qu'il fois qu'il sifle la même chose il ets pas pris a part les capitaine pour leur dire écouté au prochain c'ets 10 minute....
Enfin sinon c'et spas mené qui a empéché brive d'ouvrir au dela du 10 ou qui a fait faire des faute de main à Toulon lors de la derniére action.

Enfin si vraiment Toulon été aidé par les arbitres Mené n'aurait pas siflé le passage à vide qui amene l'essai d'Imbert. Mais cet essai fut justement refusé à cause de ce passage a vide qui géna la défense (au grand désaroi du stade) mais j'ai aussi vu beaucoup d'essai marqué comme cela, accordé sans que personne y trouve trop a redire (notement dans le super 14). Donc Mené l'aurait accordé seul Padernis aurait crié au scandale mais on l'aurait pas écouté :).

31 Aoû 2008 20:05 #21086 par CHOUREUT
Plus d'infos
le nougatier écrit:

pdarnis écrit:

Oui le placage de kefu mérite un jaune voir rouge selon certain
(moi je l'ai juste vu de la tribune cela me semble juste un jaune mais d'après ceux qui ont vu les images cela semble plus dangeureux) mais il mérite un carton comme les 40 plongeon briviste et les 30 plongeon Toulonnais (tous sanctionné mais jamais par un jaune) ou le placage d'un briviste a retardement sur un Toulonnais en premiére mis temps aurait aussi mérité une biscotte.

Méné hier fut vraiment affligeant au siflet mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il fut cohérent pour les deux équipes. Mais en tout cas après avoir vu ce match qu'on ne me dise plus que les nouvelles regles sont faite pour favorisé l'offensive....

Tu déconnes ou quoi ? Y a pas d'anti toulonisme c'est juste que le geste de Kefu est nul. Revois les images et tu verras que ca n'a rien d'un placage, il lui fout un grand coup de coude en pleine gueule.
Si il lui avait mis un bouchon à la régulière, (même 2 secondes aprés comme Collins à Canale :lol: ), ca m'aurait pas géné, mais là c'est vraiment vilain.

31 Aoû 2008 23:59 #21118 par le nougatier
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

le nougatier écrit:

pdarnis écrit:

Oui le placage de kefu mérite un jaune voir rouge selon certain
(moi je l'ai juste vu de la tribune cela me semble juste un jaune mais d'après ceux qui ont vu les images cela semble plus dangeureux) mais il mérite un carton comme les 40 plongeon briviste et les 30 plongeon Toulonnais (tous sanctionné mais jamais par un jaune) ou le placage d'un briviste a retardement sur un Toulonnais en premiére mis temps aurait aussi mérité une biscotte.

Tu déconnes ou quoi ? Y a pas d'anti toulonisme c'est juste que le geste de Kefu est nul. Revois les images et tu verras que ca n'a rien d'un placage, il lui fout un grand coup de coude en pleine gueule.
Si il lui avait mis un bouchon à la régulière, (même 2 secondes aprés comme Collins à Canale :lol: ), ca m'aurait pas géné, mais là c'est vraiment vilain.

Non ce qui m'énerve c'est de dire que l'arbitre n'a pas sortie le jaune parceque c'était Toulon.

Enfin ceci dit cela m'étonne pas trop Padernis et Toulon c'est une longue histoire d'amour et dès qu'il y a un truc sur Toulon c'est le premier à en parler. Le jour ou il fera un post positif sur Toulon les poules auront des dents de 6 metres :). Tien d'ailleurs il aurait pu parlé du jeune Imbert titulaire à l'aile par exemple, ou de la performance d'Andreu contre Clermond, ou bien encore de la rentré de Falconetti mais non il préfére parlé d'un placard et insinué que Toulon a payé l'arbitre....

Après bien sur que le geste de Kéfu est nul et condanable mais malheureusement c'est un coutumier du fait et je ne croirais pas qu'à Dax il fut un ange.

Maintenant pour moi comme je le disais dans mon précédent message c'est qu'avec les ralentits dans ton salon c'est super facile à prendre la décision, Mais comme je l'ai dit vu du stade à vitesse réel ce placard aurait du etre sanctionné d'un jaune comme un placage à retardement et ca tout le stade l'a vu seul Mené qui avait du oublié ses cartons a préféré l'avertir comme il avait averti avant un Briviste pour un placage à retardement. Et je maintien que vu du stade le placard de Kefu ne semblé pas plus dangeureux qu'un autre placard un peu rude, car j'ai vraiment pas vu le coude et je doute que l'arbitre ou il était placé l'ai vu (par contre l'arbiter de touche aurait surement du lui signaler). et pour moi Mené fut nul mais pour les deux équipes autant Toulon que Brive donc le comentaire de Pdarnis ne me sembler pas a propos parceque vraiment si un arbitre fut complétement impartial, je pense bien que ce fut Mené...

Sinon tout de meme félicitation pour votre match à Toulouse meme s'il y a la défaite, le comportement de votre équipe doit faire tout de même plaisir je pense vivement le Dax Toulon :)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search