Castres / Clermont et le reste

22 Sep 2008 23:39 #23136 par DON SALLUSTE
Plus d'infos
pdarnis écrit:

Aprés ça se jouera entre castres, le moun, toulon, bourgoin, bayonne et nous.

T'es voyant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2008 23:41 #23137 par pdarnis
Plus d'infos
non, juste lucide...

22 Sep 2008 23:48 #23140 par mendioxe
  • mendioxe
  • Portrait de mendioxe
  • Visiteur
  • Visiteur
DON SALLUSTE écrit:

bricedu40 écrit:

message pour minos : oui j'étais bien au match ! les bayonnais ont peut etre envoyé du jeu, avec des attaques à plat, des multitudes d'en avant...oui ils ont envoyé du jeu mais n'importe comment! De plus, la défense montoises était perméable (voir l'essai bayonnais sur l'aile avec 5 defenseurs montois contre 3 attaquants bayonnais). Je redis bien qu'à Bayonne l'arbitre n'était pas partial...quand une tribune entière se lève pour geuler et que à 2 reprises en suivant l'arbitre siffle pénalité! De plus à la 80eme min, quand l'arbitre signale un hors jeu du montois sur le coup pied à suivre, il n'y a absolument rien, heureusement que le montois n'applatit pas! Certes il y a eu aussi des fautes en faveur des montois...mais on ne m'enlèvera pas le fait que Bayonne n'a absolument rien montré sur ce match!

d'ailleurs Bayonne n'a rien montré contre Castres, Montauban, Clermont, Mont de Marsan. Ils n'ont rien à faire à la 3ème place. D'ailleurs chaque fois qu'ils gagnent, soit ils ont de la chatte ou alors l'arbitre.
On connait dejà le premier reléguable pour l'an prochain.

zon rien a fere la ces baillonés, en plusse ils sont tou le tant cramé

23 Sep 2008 00:18 #23144 par Pirate
Plus d'infos
Eh oui, d'un côté pleins de nouveaux postent des commentaires mais d'un autre la qualité du débat n'est plus la même ... Il est loin le temps des prises de tête avec les tyrossais et autres palois :P

23 Sep 2008 07:38 #23149 par pdarnis
Plus d'infos
oui, mais là c'est le top14, le niveau est pas le même.. :diabolo

23 Sep 2008 08:28 #23151 par Rackham
Plus d'infos
kekito écrit:

Rackham écrit:

bruno écrit:

j'ai vu tres peu du match mais l'arbitrage semblait bizarre des deux cotés. j'ai rmarqué aussi que Heguy n'avait pas été formé à Tyrose pour rien ;).Comment l'arbitre ne voit pas qu'il retient le joueur par le maillot ?
Bravo à l'Aviron pour son début de saiosn en tous les cas.

N'importe quoi !!!! Faut arrêter de dire des conneries.Arnaud Héguy a été formé à Bayonne. Autrefois, il y avait un Héguy (Sébastien je crois) qui jouait 9 à Tyrosse mais ça n'a rien à voir.

faudrait peut être aussi arrêter de s'énerver comme ça, je vois pas à quoi ça sert...

Quand je lis des conneries comme ça, ça me fout hors de moi. C'est gratuit, c'est petit et faut pas s'étonner après que les trois-quarts du département ne puisse pas nous blairer.

23 Sep 2008 14:51 #23188 par bruno
Plus d'infos
Mea culpa ! maintenant, je te confirme que les Tyrossais je ne peux pas les encadrer (je parle de l'équipe de rugby !) et rassure toi, ils nous le rendent au centuple !
Sinon, je n'ai pas vu jouer l'Aviron mais leur début de saison plaide pour eux.
Sinon, moi j'ai confondu deux Heguy alors que le midol a confondu un talonneur et Inigo . ça t'a foutu hors de toi aussi ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Sep 2008 11:48 #23309 par Rackham
Plus d'infos
Moi ce qui me mets hors de moi c'est ces mentalités d'un autre temps. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça parce qu'on serait encore au temps des croisades .....

25 Sep 2008 12:56 #23314 par pdarnis
Plus d'infos
moi ce qui me met hors de moi c'est ce put... de politiquement correct. On n'a plus le droit de rien dire, ni de rien faire, le moindre bizutage et c'est sanction assurée...bientot ce sera comme aux US, le regne du je dis rien même si j'en pense pas moins, résultat : un monde de frustrés qui perd tout repère, qui va s'outrer parce qu'il y a un sein à la télé, mais qui trouve normal d'acheter des armes ou de montrer des tonnes d'hémoglobine aux infos.
Quand on regarde ce que les humoristes se permettaient il y a 20/30 ans et ceux d'aujourd'hui, ça fait peur...et pourtant les gens sont pas moins tarés qu'à cette époque.
Bruno a le droit de ne pas aimer les tyrossais, moi j'aime pas les anglais, c'est pas pour ça qu'on est reparti pour les croisades...ou qu'on n'est pas tolérants et qu'on va latter du tyrossais. N'importe quoi

25 Sep 2008 14:09 #23315 par Rackham
Plus d'infos
Bien sur qu'il a le droit mais il a aussi le droit de pas raconter des conneries, c'est tout.

25 Sep 2008 14:23 #23316 par bruno
Plus d'infos
Rackham écrit:

Bien sur qu'il a le droit mais il a aussi le droit de pas raconter des conneries, c'est tout.

Je te signale juste que je me suis excusé , signification de Mea culpa . Tu veux quoi d'autre ? tu m'as fait remarqué de façon peu élégante que je m'étais trompé, je m'excuse et te demande juste ce que tu penses du midol qui confond un talon et un centre. voilà, j'ai le droit de me tromper aussi non ou on va me reprocher, en plus de tout le reste d'avoir confondu deux joueurs qui font partie des anonymes du rugby français ???????????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Sep 2008 16:33 #23321 par Rackham
Plus d'infos
C'est peu élégant, c'est vrai mais je m'exprime comme toi tu t'exprimes, désolé si ça t'a choqué.

25 Sep 2008 17:06 #23323 par bruno
Plus d'infos
pas de soucis ;)

26 Sep 2008 07:37 #23359 par bruno
Plus d'infos
quels problèmes ??:)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search