Castres / Clermont et le reste

20 Sep 2008 10:10 #22908 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Quand je vois l'équipe clermontoise alignée d'entrée à Castres aujourdhui, j'ai tout compris !! le CO va gagner facile !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2008 11:13 #22915 par jerome
Plus d'infos
Bien sûr, Cotter ne laissera jamais filer le moindre match ! C'est un avertissement aux titulaires en place qu'ils doivent se bouger le fion et que rien ne leur est dû, c'est aussi une revue d'effectif avant que ne débute la HCUP. Il ne faut pas s'inquiéter, l'ASM ira avec l'envie de la victoie à Pierre Antoine

Advienne que pourra

20 Sep 2008 13:16 #22930 par Titou
Plus d'infos
L'infirmerie de Clermont est bien pleine. Du coup, pour le match de Castres, ce sont Martin Scelzo, (clavicule), Jamie Cudmore (épaule), Aurélien Rougerie (hernie cervicale), Benoît Cabello (entorse cervicale), Marius Joubert, (traumatisme épaule), Gonzalo Canale (lésion ischio), Davit Zirakashvili (lésion acromio claviculaire), Brock James (hématome bras) qui sont absents.

20 Sep 2008 16:44 #22944 par jerome
Plus d'infos
Si on fait un coup la semaine prochaine, ca va le faire, car Brive est dans la nasse

Advienne que pourra

20 Sep 2008 16:45 #22946 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je l'avais dit !! Castres a battu dans la douleur une piètre équipe de clermont !! Brive a dérouillé (37 pts et 1 carton rouge) ainsi que quelques blessés !! le stade montois a bien joué, faut dire que Bayonne se voit trop beau en ce moment mais le plus con c'est tout ce pt de bonus pour bourgoin. Vu le match des brivistes à Paris je pense que c'est possible mais méfiance !! voilà un week end riche en évènements mais pauvre en jeu !! merci clermont pour ce cadeau ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

20 Sep 2008 16:46 #22947 par pdarnis
Plus d'infos
faut enfoncer brive le WE prochain, en plus ça ferait une bonne revanche sur l'an passé. Aprés ça se jouera entre castres, le moun, toulon, bourgoin, bayonne et nous.
Clermont va foirer sa saison, ils se sont pas remis du traumatisme de la finale, ils ont du matos mais ils sont en plein doute.

20 Sep 2008 16:57 #22951 par jerome
Plus d'infos
si Montauban perd de plus de 12 points, Dax sera 9eme ce soir. Et ca semble parti pour, car Toulouse domine (3-16 au bout de 26 minutes)

Advienne que pourra

20 Sep 2008 17:01 #22954 par pdarnis
Plus d'infos
kekito écrit:

oui pdarnis, exactement ce que je disais tout à l'heure à surfy, on était au soleil à regarder nos gosses avec la beuchigue, manquait que le pastis... IL FAUT FAIRE MAL A BRIVE ET LEUR RENDRE L'APPAREIL ! Il nous ont fait mal très mal l'an dernier... à nous de prendre la revanche !

je crois que ça s'écrit plutot la pareille... :diabolo

20 Sep 2008 18:13 #22963 par jerome
Plus d'infos
et Dax est 9eme ce soir grace à la victoire de Toulouse à Montauban...

Advienne que pourra

20 Sep 2008 20:07 #22978 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

oui pdarnis, exactement ce que je disais tout à l'heure à surfy, on était au soleil à regarder nos gosses avec la beuchigue, manquait que le pastis... IL FAUT FAIRE MAL A BRIVE ET LEUR RENDRE L'APPAREIL ! Il nous ont fait mal très mal l'an dernier... à nous de prendre la revanche !

tu est sûr que t'en a pas bus du pastis ??:laugh:
D'ailleurs en passant, petit dileme pour samedi prochain, canapé devant Brive, ou bien déplacement à Pouillon ?
:perdu :perdu
Moi je pense Pouillon avec MP3 !! :S ;)

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

20 Sep 2008 22:48 #22993 par usd
Plus d'infos
et "heureusement" que perpignan bat montpellier ce soir! Les héraultais ne viendront pas se promenner le week-end prochain. 9a peut être bon pour nous!

21 Sep 2008 12:38 #23013 par montois40
Plus d'infos
je te le fais pas dire, rémi martin mérite le rouge sur ce match, mais bon tampis c'est comme ça, maintenant dax et mont de marsan joue brive chez eux, à nous des les enfoncer.

21 Sep 2008 18:27 #23028 par bricedu40
Plus d'infos
bonjour à tous...j'étais au match a bayonne! sur l'ensemble du match, les montois se font bien voler...cependant ils loupent un 2 contre 1 enorme...bayonne n'a rien montré! quelle différence enorme entre ce match et celui de vendredi a boyau ...

22 Sep 2008 01:40 #23055 par mendioxe
  • mendioxe
  • Portrait de mendioxe
  • Visiteur
  • Visiteur
montois40 écrit:

je te le fais pas dire, rémi martin mérite le rouge sur ce match, mais bon tampis c'est comme ça, maintenant dax et mont de marsan joue brive chez eux, à nous des les enfoncer.

dis moi où tu vois que Martin mérite le rouge?
l'arbitre a été mauvais d'un coté comme de l'autre.
Il siffle des passages à vides alors que le ballon passe devant le joueur (devant gerber et Martin en 2eme période) alors qu'un boulevard se dessine devant eux!!!
Je trouve même qu'il a été gentil sur les phases de jeu au sol, ne sanctionnant que les gros plongeons et n'ont pas le pourrissement et les entrées sur le coté montois.

pour Kekito, Martin n'est pas statique, il suit seulement la progression du ballon!!!

22 Sep 2008 07:33 #23056 par bruno
Plus d'infos
j'ai vu tres peu du match mais l'arbitrage semblait bizarre des deux cotés. j'ai rmarqué aussi que Heguy n'avait pas été formé à Tyrose pour rien ;).Comment l'arbitre ne voit pas qu'il retient le joueur par le maillot ?
Bravo à l'Aviron pour son début de saiosn en tous les cas.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

22 Sep 2008 13:25 #23073 par Rackham
Plus d'infos
bruno écrit:

j'ai vu tres peu du match mais l'arbitrage semblait bizarre des deux cotés. j'ai rmarqué aussi que Heguy n'avait pas été formé à Tyrose pour rien ;).Comment l'arbitre ne voit pas qu'il retient le joueur par le maillot ?
Bravo à l'Aviron pour son début de saiosn en tous les cas.

N'importe quoi !!!! Faut arrêter de dire des conneries.Arnaud Héguy a été formé à Bayonne. Autrefois, il y avait un Héguy (Sébastien je crois) qui jouait 9 à Tyrosse mais ça n'a rien à voir.

22 Sep 2008 13:54 #23076 par minos
  • minos
  • Portrait de minos
  • Visiteur
  • Visiteur
bricedu40 écrit:

bonjour à tous...j'étais au match a bayonne! sur l'ensemble du match, les montois se font bien voler...cependant ils loupent un 2 contre 1 enorme...bayonne n'a rien montré! quelle différence enorme entre ce match et celui de vendredi a boyau ...

t es sur que t etais au match ! tu veux qu on compte le nombre d occasions qu a eu bayonne et mt de marsan . comme le dit le president montois , les landais auraient pu gagner sur la fin mais ils auraient pu en prendre 30 avant ! bayonne n a rien montré pourtant il me semble qu ils ont essayé d envoyer du jeu ou alors toutes ces occasions d essais je les ai inventé ! quant à l arbitrage il a été nul des 2 cotés , c est vrai que l obstruction de martin est flagrante , il touche personne alors l en avant entre fall et gerber qui vient main main meme un aveugle l aurait vu ! il faudrait s enlever les oeuilleres parfois . info pour bruno , arnaud heguy est arrivé à l aviron en minime ou cadet en provenance de l ASBayonne . pour finir mt de marsan tres belle equipe avec une conquete propre et qui va en torcher plus d un cette saison !

22 Sep 2008 22:02 #23112 par bricedu40
Plus d'infos
message pour minos : oui j'étais bien au match ! les bayonnais ont peut etre envoyé du jeu, avec des attaques à plat, des multitudes d'en avant...oui ils ont envoyé du jeu mais n'importe comment! De plus, la défense montoises était perméable (voir l'essai bayonnais sur l'aile avec 5 defenseurs montois contre 3 attaquants bayonnais). Je redis bien qu'à Bayonne l'arbitre n'était pas partial...quand une tribune entière se lève pour geuler et que à 2 reprises en suivant l'arbitre siffle pénalité! De plus à la 80eme min, quand l'arbitre signale un hors jeu du montois sur le coup pied à suivre, il n'y a absolument rien, heureusement que le montois n'applatit pas! Certes il y a eu aussi des fautes en faveur des montois...mais on ne m'enlèvera pas le fait que Bayonne n'a absolument rien montré sur ce match!

22 Sep 2008 22:28 #23115 par pdarnis
Plus d'infos
bricedu40 écrit:

message pour minos : oui j'étais bien au match ! les bayonnais ont peut etre envoyé du jeu, avec des attaques à plat, des multitudes d'en avant...oui ils ont envoyé du jeu mais n'importe comment! !

ça c'est le style coyola !!:laugh: :laugh:

22 Sep 2008 23:34 #23132 par DON SALLUSTE
Plus d'infos
bricedu40 écrit:

message pour minos : oui j'étais bien au match ! les bayonnais ont peut etre envoyé du jeu, avec des attaques à plat, des multitudes d'en avant...oui ils ont envoyé du jeu mais n'importe comment! De plus, la défense montoises était perméable (voir l'essai bayonnais sur l'aile avec 5 defenseurs montois contre 3 attaquants bayonnais). Je redis bien qu'à Bayonne l'arbitre n'était pas partial...quand une tribune entière se lève pour geuler et que à 2 reprises en suivant l'arbitre siffle pénalité! De plus à la 80eme min, quand l'arbitre signale un hors jeu du montois sur le coup pied à suivre, il n'y a absolument rien, heureusement que le montois n'applatit pas! Certes il y a eu aussi des fautes en faveur des montois...mais on ne m'enlèvera pas le fait que Bayonne n'a absolument rien montré sur ce match!

d'ailleurs Bayonne n'a rien montré contre Castres, Montauban, Clermont, Mont de Marsan. Ils n'ont rien à faire à la 3ème place. D'ailleurs chaque fois qu'ils gagnent, soit ils ont de la chatte ou alors l'arbitre.
On connait dejà le premier reléguable pour l'an prochain.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search