montauban

23 Sep 2008 13:54 #23179 par rafael
Plus d'infos
C'est simple ce qui est demandé par la ligue est 10% du budget en fonds propres bloqués,donc en fait je peux très bien dire en début de saison que j'ai un budget de 20M€ si j'ai 2M€ de bloqués, mais cela ne veut pas dire que je vais réaliser mon budget (sponsors qui se retirent, recettes surestimées, prévisions de phases finales auxquelles je ne participe pas etc...). On peut se retrouver en fin de saison avec un déficit en ayant été en règle avec la DNACG.
Ce qui manquait à MDM comme à Albi c'était ces fameux fonds bloqués.
A priori Montauban les a, la seule chose c'est que ces fonds propres risquent de servir à éponger le déficit passé et là les problèmes vont commencer ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2008 12:10 #24851 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Vu sur rugbyrama ce jour:

Ils sont chiant ces Lievremont, il faut toujours qu'ils s'octroient une petite assurance en cas de 13 ème place:laugh:

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

13 Oct 2008 13:36 #24854 par alexf
Plus d'infos
c'est quoi 1.3m d'euros franchement, surtout en ces temps de crise ou les banques sont renflouées a coup de 10ene milliard, voir de centaine de milliard d'euros

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

13 Oct 2008 20:31 #24869 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi si j'étais Montois, je ferais tout pour finir 13 ème (au pire) ;););)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

13 Oct 2008 20:37 #24872 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je ne pense pas qu'ils vont sanctionner MONTAUBAN car j'ai cru comprendre que des fonds importants allaient très prochainement arriver au club -

mais, comme tu le dis David, peut-être que la 13ème place aura son importance; alors espérons que nous serons devant soit 11 ou 12 et que MONT DE MARSAN sera 13 comme cela, ils pourront espérer une rétrogradation de MONTAUBAN :laugh: :laugh:

13 Oct 2008 22:16 #24879 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Et guignol ou t as vu qu'on souhaitait du malheur à Montauban ?
Et dis donc maitre Verges, tu te fais l'avocat des supporters toi ? pour albi ton discours n'était pas le meme.
Tu es devenu compatissant ce soir !!
Moi je reste sur mes positions: tu triches, tu payes !! et même si c'est dax !! je vois pas pourquoi Albi pour si peu a morflé (et que vous avez été content) et que Montauban devrait passer outre .Chacun sa merde !! sans ce pognon t'embauche pas Laharague, Delassau etc... comme pour Albi Kek ;)

15 Oct 2008 10:03 #24923 par alexf
Plus d'infos
et ca continue, maintenant non seulement y a un manque de fric a Montauban, mais en plus actuellement y a plus de president

Bardot parti, le club va lentement couler

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Oct 2008 13:00 #24934 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'infos
alexf écrit:

et ca continue, maintenant non seulement y a un manque de fric a Montauban, mais en plus actuellement y a plus de president

Et Bourgoin doit se poser des questions
Top 14 - 15/10/2008 - 11:52
CSBJ : Martinet prêt à partir
Comme il le disait dans les colonnes du Midi Olympique avant le match de Top 14 contre le Stade français, le président du CSBJ Pierre Martinet a réaffirmé lundi soir devant les partenaires du club qu'il était prêt à quitter la présidence.

A la tête du club isérois depuis douze ans, il parle d'une lassitude et de son emploi du temps surchargé en tant que chef d'entreprise.

Source rugbyrama

15 Oct 2008 13:58 #24936 par jerome
Plus d'infos
Et si Gilbert avait les mêmes intentions, nous seront dans la même merde. Je compatie avec les supporters Montalbanais et Berjalliens qui traversent des périodes difficiles.

Advienne que pourra

15 Oct 2008 20:02 #24966 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Si j'ai bien compris le problème de Montauban, il y a certains Présidents qui se foutent un peu de la gueule du monde.

A priori, le club affiche un déficit de 1,3 million d'euros notamment parce qu'ils n'ont pas touché une subvention de 900 000 € de je ne sais plus quelle collectivité pour financer les travaux du stade.

Ces travaux ont-ils été effectivement réalisés ? Si ce n'est pas le cas, ça veut dire que l'ancien Président a dépensé de l'argent, qu'il n'a pas eu mais qu'il pensait avoir (cette fameuse subvention), pour une destination différente de ce qui était prévu. En résumé ça voudrait dire qu'il a demandé de l'argent à des collectivités pour payer des travaux et qu'il a dépensé de l'argent plutôt pour payer des joueurs en attendant cette subvention pour renflouer les caisses.

C'est quand même très moyen je trouve.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

15 Oct 2008 20:55 #24972 par jerome
Plus d'infos
La tribune a été construite a Sapiac il me semble. Et c'est çà qui mine leur budget. Ils ont fait l'avance en espérant avoir les subventions, mais comme celles-ci ne viennent finalement pas, ils l'ont dans le chou. L'ancien président (enfin, celui d'avant celui qui est parti hier) aurai mis la main à la poche car il est blindé de thunes... là, c'est pas pareil.

Advienne que pourra

15 Oct 2008 22:03 #24981 par Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

au moins comme ça pendant ce temps quelques albigeois aigris et aveugles nous lachent les c...

Tiens, c'est vrai ! Tu as raison...
Je n'étais pas venu depuis trop longtemps.
Elles vont bien tes c... ? ;)

15 Oct 2008 23:03 #24984 par pdarnis
Plus d'infos
je crains que ce qui se passe à montauban ou bourgoin ne soit que le début d'une longue série...Les mécènes "locaux" n'ont plus les moyens de suivre l'inflation des budgets, il restera l'importance du tissus local et les gros sponsors aussi les villes moyennes disparaitront petit à petit du top14 pour laisser place aux lyon, grenoble, metro, bordeaux et bientot lille, strasbourg...bien plus porteurs que les montauban, dax, bourgoin and co.

je peux aussi vous assurer qu'en ce moment les mécènes doivent bien dérouiller...certes ils ont accés à des placements diversifiés, mais comme ils ont pas vraiment leur argent placé en livret A, mais que c'est plutot géré par des banquiers privés, ils ont du prendre une bonne claque sur les marchés actions...et comme la situation éco est pas follichonne, on risque de les voirs s'occuper en priorité de leurs boites au lieu de perdre leur temps dans un club de rugby...

16 Oct 2008 16:22 #24993 par jerome
Plus d'infos
tant que Ponteins t'a pas confié son argent, on est tranquilles :diabolo

Advienne que pourra

16 Oct 2008 19:11 #24998 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bien sur on ne le souhaite pas ! bien sur ils le méritent pas les supporters mais aux dernières nouvelles, gros coup dur, Montauban TG XV risque la relégation en .....fédérale 3 !!
A lire dans vos journaux préférés, mais attentionbeaucoup de journaleux racontent pas mal de conneries !! y a pas que Kékito ;);)

En tout cas on espère que le club tarn et garonnais en arrivera pas là et qu une solution pour sauver le club va etre lancée !! Courage à vous !!:S

16 Oct 2008 19:45 #24999 par alexf
Plus d'infos
Carrement en federale 3, punaise, ils y vont pas avec le dos de la cuillere les journaleux. C'est possible ce truc la ?

16 Oct 2008 20:59 #25001 par jerome
Plus d'infos
Normalement, non... sauf dépot de bilan et fermeture du club...

Advienne que pourra

16 Oct 2008 21:01 #25002 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
c'est donc envisageable !! mais bon c'est dans le cas extrême donc prudence !!

16 Oct 2008 21:24 #25005 par jerome
Plus d'infos
Laisse tomber les albigeois Kekito... ils n'arrivent déjà pas à virer leurs dirigeants tout pourris. Tu pene bien qu'en plus, ils vont pas être objectifs ! Allez, on reparle de montauban, car leur supporters, eux, ne crient pas au complot comme d'autres...

Advienne que pourra

17 Oct 2008 11:54 #25026 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'infos
L'avis de S. BLANCO sur le cas du MTGXV dans SO

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search