17 Jan 2009 08:55 #30007
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
Il y a une nuance dans ce qui est dit, c'est que c'est le président de Montauban qui l'annonce; la DNACG, elle, ne s'est pas prononcée. Les effets d'annonce on est habitué maintenant. Attendons la sanction car sanction il y aura.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
17 Jan 2009 08:57 #30008
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
seb écrit:
il va falloir faire quelque chose car tout les ans ces pareils avec les budgets qui sont completements faux en debut de saison.
Article SO en bas page rugby
LIGUE: Vers une limitation de la masse salariale.
Mercredi réunion avec comme dossier prioritaire selon REVOL, limitation masse salariale, pour freiner les ardeurs de certains presidents.
Extrait, d'autres que moi peuvent peut etre mettre l'article en entier,moi je ne sais pas.
17 Jan 2009 09:11 - 17 Jan 2009 09:13 #30009
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Finalement moi je crois que Mr Revol sera un super président de LNR au service du rugby et non pas de "son" club de coeur Castres comme ce fut le cas avec le BO et Blanco ;)A peine arrivé il se bouge déja le cul !!!!
Par contre à force que les clubs prennent la DNACG pour des cons, ils pourraient se facher !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 17 Jan 2009 09:13 par david.
17 Jan 2009 13:30 - 17 Jan 2009 13:32 #30014
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
david écrit:
Finalement moi je crois que Mr Revol sera un super président de LNR au service du rugby et non pas de "son" club de coeur Castres comme ce fut le cas avec le BO et Blanco ;)A peine arrivé il se bouge déja le cul !!!!
Par contre à force que les clubs prennent la DNACG pour des cons, ils pourraient se facher !!!
Je crois que t'es un peu dur avec Blanco. D'accord tout le monde n'a pas les mêmes intérêts, et Biarritz avait des problèmes de clubs riches, mais il ne faut pas oublier quand même que c'est Blanco qui a créé la LNR et qui l'a faite avoir le rôle et le poids qu'elle a aujourd'hui.
Pour Revol attendons, pour l'instant ce ne sont que des effets d'annonce. Et peut-être sait-il que Fabre se retirera et que Castres n'aura plus les moyens de rivaliser avec les clubs les plus riches, et donc il propose ça pour conserver "son" club dans l'élite. Tu vois David on peut tout envisager, c'est vite fait d'extrapoler.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 17 Jan 2009 13:32 par Fly.
17 Jan 2009 13:57 #30018
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
OUi bien sur Fly, mais Revol c'est le mec qui a eu les co...s de dire merde aux roosbeefs et de requalifier Tincu qui revenait pour jouer contre.....Castres !! T'inquiéte pas pour Pierre Fabre, il est bien à Castres va même agrandir ses labos de Soual et même financer une partie de la future autoroute Toulouse/castres alors

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
montauban