09 Oct 2008 21:36 #24674
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
C'est bon demain impossible d'être ridicule (enfin j'espère!) : Toulon joue en ce moment. 3-30 pour l'instant, pour Northampton.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
09 Oct 2008 21:41 #24677
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Pirate écrit:
C'est bon demain impossible d'être ridicule (enfin j'espère!) : Toulon joue en ce moment. 3-30 pour l'instant, pour Northampton.
je suis en train de voir ca, et c'est vraiment cata le niveau des toulonnais, meme si c'est loin d'etre l'equipe type
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
09 Oct 2008 22:49 #24682
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Donc c'est bien là

Oui grosse raclée quand même ... J'espère mieux pour nous demain soir, ça va être triste sinon vu qu'en plus il y aura 250 spectateurs
10 Oct 2008 00:05 - 10 Oct 2008 08:41 #24687
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
J'viens de lire que le vainqueur du Challenge gagne une place en H Cup. Pas si Toto que ça cette coupe quand même !
EDIT alexf la fonction editer est ton amie, merci de t'en servir
Dernière édition: 10 Oct 2008 08:41 par alexf.
10 Oct 2008 08:16 #24692
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Moi j'attendais de voir ce bon Mourad mais on ne l'a pas vu. en tous les cas , lorsqu'un toulonnais se foutra de notre gueule pour les 95 points de Clermont,on aura de la répartie....même si je ne suis pas sur qu'avec l'equipe de ce soir, on aurait fait beaucoup mieux.
Les anglo saxons, ils ne deconnent pas avec le sport, ils jouent tout à fond !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
10 Oct 2008 08:45 #24696
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
j'ai quand meme trouvé l'arbitrage tres tres tres laxiste sur le jeu au sol, ca plongeait de tout les cotés. J'ai comme l'impression que les arbitres reculent devant les demandes des entraineurs. Vous verrez que bientot on va revoir du pick and go a tout va, et le ballon va encore disparaitre pendant de longue minutes. Merci pour le spectacle
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
10 Oct 2008 10:05 #24708
par spirit
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
En tous cas, on a vu une grosse équipe de Northampton. Leur engagement était impressionnant. Si t'es pas prêt contre les British, t'es mort !
Si j\'avais pas eu le nez, je le prenais en pleine gueule !
10 Oct 2008 14:18 #24724
par le nougatier
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bruno écrit:
Moi j'attendais de voir ce bon Mourad mais on ne l'a pas vu. en tous les cas , lorsqu'un toulonnais se foutra de notre gueule pour les 95 points de Clermont,on aura de la répartie....même si je ne suis pas sur qu'avec l'equipe de ce soir, on aurait fait beaucoup mieux.
Les anglo saxons, ils ne deconnent pas avec le sport, ils jouent tout à fond !
Quel 95 points?
et puis franchement je crois pas qu'un toulonnais soit bien placé pour chambrer sur des gros score parceque meme sans parlé de celui d'hier suffit de prendre la plupart des matchs de top 14 d'il y a 2 ans poru qu'on se fasse unpeu plus silencieux.
Enfin on a jamais atteint les 95 quand meme

.
Bon sinon pour le match d'hier effectivement vu des tribunes l'arbitrage ne m'a pas semblais du tout compris par Toulon. On sentait que sur les rucks on n'y allait pas franco de peur de faire un truc interdit, contrairement au Anglais qui rentré de partout dans tous ce qui bougait. Mais bon pour le spectacle il y en a eu tout de même surtout si tu es anglais
Quand à nous ben je crois que certains jeunes on mesuré encore l'écart qu'il y avait entre leur niveau et le niveau requis international. Andreu qui est parait il présenti pour l'edf s'est fait tout le match enfumé par son vis à vis et vas devoir vite essayé d'être régulier dans la performance car il a mis la barre très haut contre Clermond et semble depuis cessé de baissé de niveau. Maestri a encore du chemin avant d'arrivé la cheville du plus capé des Dacquois en EDF auquel il fut comparé, Agnésie sera a cous sur un des meilleur pilier francais dans les prochaine année mais est encore tendre notemmentn sur les rucks etc etc.
Alors bon espérons que l'on sache tiré les bon enseignement de ce match et qu'on soit fin prèt à recevoir Castre notre seul vértibale adverse au cours de ce mois.
10 Oct 2008 18:34 #24744
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
purée, 14M de budget et pas de banc...c'est du grand n'importe quoi !!!
nougatier, c'était combien le prix des places pour voir une telle raclée ?
11 Oct 2008 10:40 #24768
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
11 Oct 2008 11:18 #24771
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Montauban a faillit faire le coup au Munster (perdu 19-17). Pas mal pour un 1er match, et pour une équipe qui doutait.
Perpignan a eu énormément de mal de se sortir des griffes des italiens de Trévise (27-16). Bon, les ritals étaient bien aidés par un arbitre laxiste, mais quand même.
En challenge:
Montpellier bat Bristol 33-15. Normal
Bayonne a effectivement perdu 10-21...
Advienne que pourra
11 Oct 2008 22:19 #24803
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
david écrit:
bayonne a perdu à jean danger contre Viadana !! Charlie Hore titulaire indiscutable de Viadana n'était même pas sur la feuille de match ! au repos le type 

Cette défaite est quand même surprenante si l'on tient compte de l'équipe alignée par l'Aviron hier avec plusieurs titulaires en puissance sur le terrain au coup de sifflet.
Larrechea à l'ouverture
Daniel Larrachea sera le demi d'ouverture de l'Aviron bayonnais pour affronter la formation italienne de Viadana.
Elhorga (cap.) ; Fall, Gerber, Inigo, Lhande ; (o) Larrechea, (m) Howard ; Massabeau, Baget, Haare ; Laffite, Springgay ; Blake, Héguy, Lafond.
Remplaçants.- Cortese, Iguiniz, Deen, Bernad, Marmouyet, Maillard, Gower.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
12 Oct 2008 10:15 #24814
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
- CLERMONT FERRAND a pris une claque contre SALE à domicile

c'est étonnant ! apparemment, rien ne va plus ou alors c'était vraiment un jour sans - (sans vitamine, sans euh ... ? )
- CHABAL a encore était présent et semble indiscutable dans cette équipe de SALE qui ma foi à fort belle allure -
- PARIS égal à lui même; cette année, je les trouve très très fort en championnat comme en HCUP - ils ont vraiment deux équipes et le "duel" entre BEAUXIS et HERNANDEZ est amusant concernant les drops ! c'est à celui qui en réussira le plus -
- Concernant notre équipe, je n'apprécie guère que l'on perde à domicile notamment contre des équipes du type de CONNACH "CONNARD SI VOULEZ" - même si pour nous cette coupe n'a pas d'importance, je pense que l'on se doit de gagner au moins les matches chez nous "à nouste" - enfin, on verra par la suite -
12 Oct 2008 18:12 #24841
par montois40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
On a pris 53à3 au Saracens, vu la compo on s'en sort pas trop mal
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Coupe d'Europe J1