La mafia dacquoise

03 Nov 2008 09:25 #25672 par bixente
Plus d'infos
Oh putain, on n'a pas fini d'en entendre parler!!!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2008 09:35 - 03 Nov 2008 09:36 #25673 par alexf
Plus d'infos
qu'il reste la ou il est celui la, incapable qu'il est, de renvoyer l'ascenceur a son club d'origine. C'est quand meme dingue d'avoir des dirigeants haut placé, et de pas en avoir un seul qui puissent nous ramener un tres gros sponsors pour les rouges et blancs. Ces mecs n'ont fait que ce servir de l'image du club sans jamais rendre.

EDIT, meme si tous ne sont pas a mettre dans le meme panier, mais les plus connu d'entre eux en tout cas, n'ont pour moi plus rien a faire avec une licence du club

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 03 Nov 2008 09:36 par alexf.

03 Nov 2008 10:31 #25679 par gilou
Plus d'infos
alexf écrit:

qu'il reste la ou il est celui la, incapable qu'il est, de renvoyer l'ascenceur a son club d'origine. C'est quand meme dingue d'avoir des dirigeants haut placé, et de pas en avoir un seul qui puissent nous ramener un tres gros sponsors pour les rouges et blancs. Ces mecs n'ont fait que ce servir de l'image du club sans jamais rendre.

Euh, ... son club d'origine est ... Tyrosse ! :ohmy:

03 Nov 2008 10:32 #25680 par jerome
Plus d'infos
Entièrement d'accord avec toi Alexf. Ils savent parfaitement profiter du nom USDax qu'ils accolent volontiers à leur image, mais dès que font-ils réellement pour le club ? Comment se fait-il que certains, qui ont des amis très argentés, n'aient rien fait pour qu'ils s'investissent un peu dans le club ?
Et que dire quand certains qui voulaient investir dans le club, comme Fabre, se sont vu refuser l'accès au club car il allait entrer dans le themralisme et autres activités détenues par nos chers dirigeants.
Bizarre.

Heureusement, Ponteins a ouvert une brèche, mais elle est quand même bien étroite.

Advienne que pourra

05 Nov 2008 19:38 #25798 par sabaterie
Plus d'infos
le caniche de blanco president de la ligue :diabolo :feignasse :fesses : sort

05 Nov 2008 20:16 #25799 par alexf
Plus d'infos
ca m'etonnerai, il n'a pas la cote aupres des autres president de club

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

05 Nov 2008 21:04 #25804 par bruno
Plus d'infos
jerome écrit:

Entièrement d'accord avec toi Alexf. Ils savent parfaitement profiter du nom USDax qu'ils accolent volontiers à leur image, mais dès que font-ils réellement pour le club ?

On garde ça de tes propos , et on dirait les propos des dirigeants envers allezdax.com :diabolo

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

05 Nov 2008 21:20 #25809 par jerome
Plus d'infos
ca déteind à force... lol

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search