Lolo Rodriguez

10 Nov 2008 17:48 #26046 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Lolo Rodriguez vient d'être nommé manager général du Biarritz Olympique à la place de Darrieumerlou demissionaire.Les entraineurs (pour l instant) restent en place.
Bonne chance à Laurent car il va avoir du boulot !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2008 17:51 #26048 par guitare
Plus d'infos
et il remplacera DELMAS lorsque celui ci sera viré, ce qui ne saurait tarder(toujours les mêmes methodes sournoises)

12 Nov 2008 14:36 #26118 par sabaterie
Plus d'infos
guitare écrit:

et il remplacera DELMAS lorsque celui ci sera viré, ce qui ne saurait tarder(toujours les mêmes methodes sournoises)

LE BO NE VIRE PERSONNE :laugh: SELON LE DICTATEUR BLANC :woohoo: IL LES JETES :diabolo ET MAINTENENT LOLO :feignasse

25 Nov 2008 06:57 #26984 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bien vu messieurs ;) Jacques Delmas et Jack Isaac viennet d'etre démis de leurs fonctions au BO ! Ils pourraient être remplacés par Rodriguez tout seul avec les joueurs en autogestion, ou Magne,ou Galtier!
A l'intersaison va y avoir du ménage au BO ! Je crains un arrivage massif de joueurs biarrots vers Dax si on se maintiens :s:s Vous allez voir que nos dirigeants vont accepter d'échanger Vergallo contre Yachvili :s:s:s:s:s:s:s

25 Nov 2008 09:34 #26989 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Bien vu messieurs ;) Jacques Delmas et Jack Isaac viennet d'etre démis de leurs fonctions au BO ! Ils pourraient être remplacés par Rodriguez tout seul avec les joueurs en autogestion, ou Magne,ou Galtier!
A l'intersaison va y avoir du ménage au BO ! Je crains un arrivage massif de joueurs biarrots vers Dax si on se maintiens :s:s Vous allez voir que nos dirigeants vont accepter d'échanger Vergallo contre Yachvili :s:s:s:s:s:s:s

NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNn

en revanche echangé B. August contre W. Bonet, je dis pas non, deja qu'il y avait eu des rumeurs sur sa venue a Dax

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Nov 2008 10:00 #26990 par bruno
Plus d'infos
alexf écrit:

david écrit:

NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNn

en revanche echangé B. August contre W. Bonet, je dis pas non, deja qu'il y avait eu des rumeurs sur sa venue a Dax

August, Noirot, Lund, N'gwenya, Brusque...il ya du monde

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Nov 2008 10:48 #26995 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
august? 32 ans et devenu pas bon...à quoi bon?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

25 Nov 2008 11:36 #27002 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
et Petitjean :):):):):):):):):):)
enfin moi je pense que le co voiturage va fonctioner encore plus en 2008/2009, même si pro d2

25 Nov 2008 11:49 #27003 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

pour lancer droit...
et puis tu sais des joueurs soit disant pas bon à un endroit qui devienne bon ailleurs ça existe, regarde marticorena et aramburu, on peut dire que pour une fois on s'est pas planté sur les recrues

de simples joueurs de top 14 comme chaque club en possede...

attendez aussi qu'on arrive à la moitié de saison puis en fin de saison...

25 Nov 2008 12:44 - 25 Nov 2008 12:48 #27007 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Et les nazes, j'avais entendu l'info à la radio;)

Top 14 - 25/11/2008 - 10:08
Biarritz: Blanco dément
Joint par nos soins au téléphone ce mardi matin, Serge Blanco dément formellement l'information qui circule actuellement et qui fait état du départ du duo d'entraîneurs Isaac-Delmas. "Un vent de folie souffle actuellement sur Biarritz, d'où ces folles rumeurs," a-t-il déclaré.
Source rugbyrama

Il y a même un petit article

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 25 Nov 2008 12:48 par surfy.

25 Nov 2008 12:57 #27009 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
:siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle

25 Nov 2008 14:26 #27013 par guitare
Plus d'infos
j'avais annoncé le départ des coaches DELMAS et ISAAC et remplacés temporairement par RODRIGUEZ ;mais celui ci ne peut pas tout faire tout seul , donc il sera secondé par un 2ème coach .A la fin de la saison , il va y avoir du remue ménage et un paquet de joueurs vont se retrouver sur le marché .Pas mal vont nous rejoindre et je pense en particulier aux vieux tauliers genre COUZINET ,BIDABE ,PEYRELONGUE ou YACHVILI ; attention à ne pas se tromper et si je devais en retenir un seul , je
prends CRONJE .

25 Nov 2008 14:45 #27014 par bruno
Plus d'infos
Couzinet, il est toujours en liberté celui là ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Nov 2008 17:22 #27022 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Selon nos informations, Jean-Michel Gonzalez et Martin Gaitan devraient être nommés à la tête du Biarritz Olympique d'ici la réception du Stade Français, samedi (16h30). Les anciens talonneur et centre du BO, champions sous les mêmes couleurs en 2005, remplaceraient Jacques Delmas et Jack Isaac, écartés par le duo Blanco-Rodriguez après une série de mauvais résultats. Jean-Michel Gonzalez, qui a déjà dirigé l'AS Bayonne, s'occuperait des avants. Martin Gaitan, qui pige pour les Pumas, prendrait en charge les arrières. Pour le moment, les dirigeants biarrots démentent tout changement à la tête de l'équipe.

lequipe.fr

25 Nov 2008 17:26 #27023 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'infos
south écrit:

Selon nos informations, Jean-Michel Gonzalez et Martin Gaitan devraient être nommés à la tête du Biarritz Olympique d'ici la réception du Stade Français, samedi (16h30). Les anciens talonneur et centre du BO, champions sous les mêmes couleurs en 2005, remplaceraient Jacques Delmas et Jack Isaac, écartés par le duo Blanco-Rodriguez après une série de mauvais résultats. Jean-Michel Gonzalez, qui a déjà dirigé l'AS Bayonne, s'occuperait des avants. Martin Gaitan, qui pige pour les Pumas, prendrait en charge les arrières. Pour le moment, les dirigeants biarrots démentent tout changement à la tête de l'équipe.

lequipe.fr

:pigepas wait and see;)

26 Nov 2008 09:43 - 26 Nov 2008 12:17 #27048 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'infos
Bon finalement, il n'y a que Delmas de virer, remplacer par Gonzo, sauf énième retournement !!
Top 14 - 26/11/2008 - 09:25
BO: Delmas renvoyé
L'entraîneur du Biarritz Olympique Jacques Delmas a été démis de ses fonctions après une nouvelle défaite samedi, sur le terrain du RC Toulon. Le vestiaire a fait pression sur le président Serge Blanco pour amener un changement dans une équipe qui ne pointe qu'au 8e rang.
Source rugbyrama

Top 14 - 26/11/2008 - 12:11
BO: Gonzalez est là
C'est officiel, Jean-Michel Gonzalez rejoint le staff de Biarritz. Le club basque annonce dans un communiqué qu'il arrive aujourd'hui pour travailler aux côtés de Rodriguez et d'Isaac. Les Biarrots sont en stage à huis-clos à Hendaye jusqu'à samedi. D'ici le match face à Paris, c'est silence radio.

:perdu :perdu

Dernière édition: 26 Nov 2008 12:17 par surfy.

26 Nov 2008 16:53 #27067 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'infos
Décidément, c'est pire que Dallas, les feux de l'amour et plus belle la vie mélangé au BOPB :laugh:

Top 14 - 26/11/2008 - 15:34
Delmas "suspendu"
Le directeur sportif du BOPB, Laurent Rodriguez, tient à préciser que Jacques Delmas n'est pas démis de ses fonctions, mais suspendu. L'entraîneur en charge des avants doit rencontrer son président Marcel Martin dans le courant de la semaine prochaine.

Interview de laurent rodriguez ici

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search