19 Nov 2008 10:27 #26576
par Christian
-
Christian
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
LNR : La liste des candidats
La Ligue a communiqué la liste des candidats pour siéger au comité directeur et qui seront élus le 4 décembre prochain.
Candidats pour le Top 14 (5 postes).- Serge Blanco (Biarritz), Alain Pécastaing (Dax), Thierry Pérez (Montpellier), Max Guazzini (Paris), Mourad Boudjellal (Toulon), René Bouscatel (Toulouse).
il me semblait que BLANCO avait dit qu'il ne se présenterait pas; c'est bizarre ce retournement de situation -
tiens, tiens !! PECASTAING Alain est candidat ! j'espère qu'il aura plus de chance qu'aux municipales -
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
04 Déc 2008 12:40 #27582
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Pierre Yves Revol vient d'être élu président de la Ligue de rugby en remplacement de Blanco !! Bravo.
Voilà ce qui va sauver le CO d'une relégation en pro d2

Maintenant il faut trouver un nouveau président pour Castres.Je mettrais bien une petite pièce sur JP Swiadek (ou Gérard Cholley.)
Même là un dacquois (LUX) se fait battre en finale :s:)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
04 Déc 2008 12:45 #27583
par gilou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
david écrit:
Même là un dacquois (LUX) se fait battre en finale :s:)

LUX est Tyrossais ! (surtout quand il perd ...)
04 Déc 2008 22:20 #27615
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Enfin je trouve quand même con qu'un président de club toujours en activité soit nommé, il sera difficile pour lui de prendre toute décision ou autre chose contre le Castres Olympique,surtout qu il est arrivé au club quand Fabre est arrivé aussi; enfin bref.De même ce qui me fait rire c'est que son role va etre de s'occuper sérieusement de l'arrivée massive d'étrangers dans notre top 14, ça c'est un comble

Allez pour finir un bout d'interview de Mr Revol en lui souhaitant bonne chance:
Vous allez donc quitter la présidence du club de Castres. Comment vivez-vous ce départ dans une période noire pour le CO ?
Mon coeur sera toujours proche de Castres, c'est évident. J'ai été président du club pendant 20 ans, mon activité professionnelle se trouve en grande partie là-bas. Je resterai proche du club, mais je vais envoyer ma lettre de démission rapidement. La situation du club n'est pas facile, et j'avoue qu'après la défaite du club samedi je me suis posé des questions. Mais je suis persuadé que le club s'en sortira.»
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
12 Déc 2008 21:56 #28008
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Reveol vient de dire que le Top14 restera... à 14 et que tout sera fait pour aider les clubs "moyens" à suivre le rythme imposé par les gros. De plus, il dit qu'il faudra que les clubs ne poursuive pas la course à l'armement dans des proportions iraisonnées, en raison de la crise...
Advienne que pourra
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Election L.N.R