23 Jan 2009 11:53 #30269
par surfy
-
surfy
-
-
-
Membre junior
-
-
La relève est assurée !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pro D2 - 22/01/2009 - 22:54
Auch sauvé
Le PDG de Textilot, Régis Dumange, s'est engagé ce soir auprès du FCAG à hauteur de 150 000 euros. Cela permettra au club gersois de finir la saison 2008. La baisse des salaires de 14% reste néanmoins effective.
La bonne nouvelle sera entérinée demain soir à l'occasion d'une assemblée générale extraordinaire. Textilot devrait par ailleurs accroître sa participation la saison prochaine.
Rugbyrama
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
23 Jan 2009 12:45 #30272
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Les joueurs d'Auch étaient au jus hier soir. Normal me direz vous. C'est bien pour eux, ce club et le rugby
Advienne que pourra
23 Jan 2009 12:56 #30274
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Avec l'aura du club et son passé, on peut espérer qu'un jour si on des problèmes financiers on pourra aussi trouver des "sauveurs". Le mieux serait quand même qu'on les trouve quand ça va encore bien, qu'on puisse gonfler notre budget et espérer se maintenir dans la cour des grands.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
20 Mar 2009 20:37 #32824
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Auch dans la tourmente financière
Les problèmes financiers ont rattrapé le FCAG... Menacé de dépôt de bilan fin 2008, le club auscitain avait été sauvé par la société Texilot, qui s'était engagée à hauteur de 150 000 euros cette saison et 300 000 euros la saison prochaine.
Selon La Dépêche du Midi, le sponsor a annoncé hier qu'il annulait cet engagement. Le PDG de Textilot, Régis Dumange, avait assujetti son engagement à l'implantation de son produit de prêt-à-porter dans le centre Leclerc appartenant au nouveau président du FC Auch, Eric Belooussof. Or, les deux hommes n'ont pas trouvé de terrain d'entente.
Du coup, l'avenir d'Auch dans le rugby professionnel la saison prochaine est de nouveau menacé.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
20 Mar 2009 20:48 #32826
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
david écrit:
Auch dans la tourmente financière
Du coup, l'avenir d'Auch dans le rugby professionnel la saison prochaine est de nouveau menacé.
Cest pour ça que l'ASB croit à son maintien en prod d2
Le président a dit "quoi qu'il arrive je serai la l'an prochain"
27 Mar 2009 15:14 #33049
par spirit
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Lu dans Dud-Ouest de ce jour :
"Le FC Auch-Gers n'a plus de sauveur"
" Il était apparu comme le Père Noël. En se manifestant mi-janvier, Régis Dumange avit permis in extremis au FCAG d'éviter un dépôt de bilan certain. Le club pensait alors avoir trouvé son pârtenaire providentiel pour en finir avec la crise et rebondir. Mais le PDG de Textilot a décidé hier de retirer son engagement pour la saison prochaine. A l'origine de ce revirement, un fax envoyé la semaine dernière par le président du club et patron du leclerc d'Auch, Eric Belooussoff, précisant que les deux hommes ne feraient pas affaire ensemble. Réfis Dumange a alors étudié des alternatives commerciales pour implanter sa marque Plus dans le Gers. Il a aussi envisagé la possibilité de racheter les actions d'Eric Belooussoff pour devenir propriétaire du club et en confier la direction à Jean-Baptiste Rué. L'ancien talonneur auscitain, à présent responsable du sponsoring chez Textilot, a même passé le début de semaine à Auch pour se pencher sur le dossier. Il a dressé un bilan catastrophique à son patron. " Pour l'instant, nous avons pris la décision de maintenir notre partenariat pour l'année 2008/2009 (150000 euros) sans tenir compte de nos différends avec le président, précise Régis Dumange. Nous sommes intervenus en priorité pour soutenir Auch dans la difficulté mais pas dans le but d'en prendre la direction. Je laisse le président Eric Belooussoff assumer ses responsabilités." Le PDG de Textilot ne versera donc pas les 300000 euros qu'il promettait pour la saison prochaine. "Je veux être 100% disponible pour mon entreprise en cette période complexe précise-t-il. De plus, je viens d'apprendre que le club de rugby de Nevers, dont je suis le partenaire principal, rencontre aussi de gros problèmes financiers. Je suis désolé de ne pas être celui qui accompagnera Auch pour les prochaines années". Eric Belooussoff a deux mois pour trouver un nouveau sauveur. Le président du FCAG se montrait très pessimiste la semaine dernière. "S'il se désengage, il n'y aura pas de saison prochaine." Cela pourrait alors faire les affaires du "grand" Béziers qui sauverait sur tapis vert sa tête en Pro D2."
Si j\'avais pas eu le nez, je le prenais en pleine gueule !
27 Mar 2009 15:18 - 27 Mar 2009 19:28 #33052
par spirit
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Une réflexion : quel est l'intérêt pour un sponsor de venir 6 mois dans un club, de balancer 150000 € et de se barrer ? Qui peut m'expliquer ?

Il aurait mieux fait de venir à Dax !
EDIT alexf en revanche la fonction EDITER n'est tjs pas ton amie, il va pourtant falloir que tu apprennes a la maitriser, la prochaine fois je supprime, sans preavis, quelle que soit la teneur de tes propos.
D'avance Merci
Dernière édition: 27 Mar 2009 19:28 par alexf.
27 Mar 2009 15:30 #33054
par spirit
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
S'il y en qui a les moyens à ce que ce sujet ne remonte pas c'est bien toi !
28 Mar 2009 10:52 #33091
par ced8940
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
spirit écrit:
Une réflexion : quel est l'intérêt pour un sponsor de venir 6 mois dans un club, de balancer 150000 € et de se barrer ? Qui peut m'expliquer ? 
Il aurait mieux fait de venir à Dax !
textilot partirait car le président (directeur du eleclerc) ne veut pas vendre les produits textilot dans son magasin . voilà se dont j ai eu echos ,maintenant vrai ou pas!
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Au secours Lou Béret !!!