TOP 14 - 12ème journée

28 Nov 2008 13:32 #27171 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Voilà, je vous mets les confrontations du week-end et je vous propose de faire un pronostic sur les vainqueurs du match. C'est parti:

20:35 Toulouse - Bayonne (Toulouse)
14:30 Montauban - Perpignan (Perpignan)
14:30 Castres - Bourgoin (Castres)
14:30 Mont de Marsan - Clermont (Clermont)
14:30 Toulon - US Dax (Toulon)
16:30 Biarritz - Stade Français (Stade Français)
20:45 Montpellier - Brive (Brive)

A vous !

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2008 13:55 #27177 par alexf
Plus d'infos
vainqueur du jour

Toulouse
Castres
Clermont
Dax
Stade Francais
Montpellier

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

28 Nov 2008 14:03 #27180 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

vainqueur du jour

Toulouse
Castres
Clermont
Dax
Stade Francais
Montpellier

Tu crois que le match à Montauban n'aura pas lieu à cause de la neige ;)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

28 Nov 2008 15:00 #27188 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

alexf écrit:

vainqueur du jour

Toulouse
Castres
Clermont
Dax
Stade Francais
Montpellier

Tu crois que le match à Montauban n'aura pas lieu à cause de la neige ;)

:laugh: :laugh:
et Montauban gagne aussi chez lui

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

28 Nov 2008 16:13 #27193 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour moi vainqueurs : Toulouse, Montauban, Biarritz, Montpellier, Montferrand, Castres. Pour notre match, joker, à cause du jeu des pronos ;)

28 Nov 2008 16:13 #27194 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour moi demain ce sera Castres / Bourgoin parce qu'il y a tonton qui fais la touche ;):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

28 Nov 2008 22:26 #27220 par jerome
Plus d'infos
Et encore, sans quelques mauvais choix de Michalak, l'addition aurait été bien plus corsée... Et que dire de cette accélération d'Heymans ???? oulala. Ca va vite !

Advienne que pourra

28 Nov 2008 22:44 #27223 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Toulouse a été meilleur dans tous les compartiments du jeu, malgré tout je trouve que Bayonne s'est bien défendu et a essayé de proposer du jeu dès que possible. Je crois quand même qu'il est facile de faire du jeu contre Toulouse, eux-même proposant une orgie de jeu.

29 Nov 2008 01:14 #27230 par LE CIEL ET BLANC
Plus d'infos
kekito écrit:

allez, on va regarder bayonne s'en prendre 30 à toulouse...

edit : et voilà, kekito l'a dit, toulouse l'a fait :laugh:

On en a pris autant que les dacquois mais face à une équipe de Toulouse beaucoup plus complète quand même ! :P :P

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :)

29 Nov 2008 06:10 #27231 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Euh à mon avis Toulouse et notamment Fritz méritait un carton jaune !! Quel arbitre pourri, il savait plus ou il était !! Il était dépassé par les évènements. Enfin Toulouse gagne dans un match agréable et Bayonne, au dela du planchot, n'a pas été ridicule.Combien on va en prendre chez nous le 9 janvier hein ? Et puis Michalak c'est toujours pas ça:s:s
Mais putain si y en a un qui peut faire dégonfler le melon énorme de Ellisalde !!!!bon Nalaga a bien essayé mais pas assez ;)

29 Nov 2008 09:07 #27237 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
remarque quand tu vois l'effectif de Toulouse qu'est ce que ça veux dire quand ils sont au complet ou pas ? ils ont 3 équipes ;)
Si nos dirigeants dacquois recherchent un 10 bis pour l'an prochain pensez à Bélie ;) il est en fin de contrat au stade toulousain ;)n'hésitez pas c'est un tout bon celui la ;)

29 Nov 2008 11:16 - 29 Nov 2008 11:18 #27243 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

heu ? tu suis le rugby ? parce que qd on est allé à toulouse ils étaient au complet ou presque aussi et on a failli y gagner... on y marque 2 essais et 1 bonus

C'est clair qu'il suit pas le rugby, car notre mêlée avait secoué celle de Toulouse ce qui avait valut aux joueurs une superbe engueulade de la part de Novès. Et ensuite, on marque non pas deux, mais trois essais (Toulouse en marque deux eux).
Mais bon, on va pas reprocher à un bayonnais de ne pas suivre les matchs de Dax...

Il peut toujours lire le commentaire ici, il verra que Dax s'est fait bien moins bouger que l'Aviron hier... Et puis, il doit pas se rappeler qu'il s'est fait bouger autant à Boyau. Mémoire sélective ?

Advienne que pourra
Dernière édition: 29 Nov 2008 11:18 par jerome.

29 Nov 2008 14:17 #27258 par bleu et blanc
  • bleu et blanc
  • Portrait de bleu et blanc
  • Visiteur
  • Visiteur
Vu que les conditions étaient quasi les mêmes entre Dax et Bayonne à Toulouse (je n'ai pas vérifié) et que les Dacquois ont failli s'imposer à Ernest Wallon comment se fait-il que l'USD est 10ème au classement et l'Aviron (2e)? En plus l'USD a bougé l'Aviron à Maurice Boyau (attendons le match retour). Comprends pas tout, moi.

AVIRON !

29 Nov 2008 14:20 #27259 par jerome
Plus d'infos
On savait bien que tu ne comprenais pas tout au Rugby... Si c'était si simple...

Advienne que pourra

29 Nov 2008 15:57 #27262 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

bleu et blanc écrit:

Vu que les conditions étaient quasi les mêmes entre Dax et Bayonne à Toulouse (je n'ai pas vérifié) et que les Dacquois ont failli s'imposer à Ernest Wallon comment se fait-il que l'USD est 10ème au classement et l'Aviron (2e)? En plus l'USD a bougé l'Aviron à Maurice Boyau (attendons le match retour). Comprends pas tout, moi.

AVIRON !

et pourquoi l'aviron avait marqué deux bonus à toulouse et s'était maintenu de justesse en top14 grace à ça ? ah oui c'était arrangé...

franchement depuis quand le sport est-il une science exacte comme les maths ?

tu m'étonnes dax qui gagne à toulon pour l'instant..le SM meilleur que clermont;.lol..bha oui quand je vous dis que tout tire vers le bas...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

29 Nov 2008 16:52 - 29 Nov 2008 16:53 #27267 par LE CIEL ET BLANC
Plus d'infos
kekito écrit:

heu ? tu suis le rugby ? parce que qd on est allé à toulouse ils étaient au complet ou presque aussi et on a failli y gagner... on y marque 2 essais et 1 bonus

Ah bon ? Swanepoel, Gimenez, Bélie, Lamboley, Perugini sont des titulaires en puissance ? :laugh: :laugh: Effectivement je me demande qui n'arrive pas à suivre ! :blink: ;) :P

Dernière édition: 29 Nov 2008 16:53 par LE CIEL ET BLANC.

29 Nov 2008 16:53 #27268 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Des résultats pas si avantageux que ça, si seulement Bourgoin et MDM avaient perdu alors on aurait eu nos 2 relegués. Là tout se resserre en fond de tableau. Heureusement qu'on a fait ce résultat à Toulon.
Par contre quelle déception pour Clermont incapable d'aller gagner au Moun. Que nous on y perde soit, on a pas suffisemment de marge de manoeuvre pour gagner sans jouer, mais Clermont. Ils sont vraiment hors du coup pour l'instant. Espérons qu'ils partent en vacances avant Noël et que l'on s'impose.

29 Nov 2008 18:02 #27287 par LE CIEL ET BLANC
Plus d'infos
kekito écrit:

belie meilleur que michalek sans aucun doute... allez laisse tomber l'AB c'est les plus beau les meilleurs les autres de la merde t'as raison;)

Michalak a fait du 100% hier sur ses tentatives. Après pour le reste de ton intervention, tu chercheras l'équivalent dans mes propos. Cela ne m'empêchera pas de féliciter l'USD pour son résultat aujourd'hui ! ;) ;)
Sinon t'arrives toujours à suivre ? :laugh: ;)

29 Nov 2008 18:11 #27288 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
"Quand le rugby a changé, le rugby basque a du changé aussi....." Voilà c'est ce qu'on apelle une fin de cycle pour un club rouge et blanc plutot moribond que conquérant.Et je vois déja les supporters bayonnais............;)

29 Nov 2008 18:51 #27297 par montois40
Plus d'infos
Fly écrit:

Des résultats pas si avantageux que ça, si seulement Bourgoin et MDM avaient perdu alors on aurait eu nos 2 relegués. Là tout se resserre en fond de tableau. Heureusement qu'on a fait ce résultat à Toulon.
Par contre quelle déception pour Clermont incapable d'aller gagner au Moun. Que nous on y perde soit, on a pas suffisemment de marge de manoeuvre pour gagner sans jouer, mais Clermont. Ils sont vraiment hors du coup pour l'instant. Espérons qu'ils partent en vacances avant Noël et que l'on s'impose.

je crois que l'on commence enfin à se mettre au niveau top 14,aujourdh'ui on aurait pu perdre le match en ayant eu 75% du temps le ballon.
Faut se le dire , on a l'infirmerie pleine a craqué, mais on s'en sort, je ne souhaite pas voir dax descendre comme certains ici voulait que mont de marsan perde, pour moi toulon,castres ou bourgoin en pro d2 ca me va..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search