TOP 14 - 12ème journée

29 Nov 2008 20:50 #27309 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Franchement BRAVO aux montois pour avoir dégonflé les michelins ;);) vous nous les avez ennervés la aux Cotter boys !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2008 21:38 #27320 par montois40
Plus d'infos
kekito écrit:

montois40 écrit:

je crois que l'on commence enfin à se mettre au niveau top 14,aujourdh'ui on aurait pu perdre le match en ayant eu 75% du temps le ballon.
Faut se le dire , on a l'infirmerie pleine a craqué, mais on s'en sort, je ne souhaite pas voir dax descendre comme certains ici voulait que mont de marsan perde, pour moi toulon,castres ou bourgoin en pro d2 ca me va..

je pense qu'il y a autant de supp de dax qui souhaitent la descente de MOnt-2 que de montois qui souhaitent la nôtre, je pense qu'il est inutile de polémiquer là-dessus...

tu sais kekito quand on a entendu le score de toulon/dax, les réactions on été,bien on remonte sur eux,toulon va vers la pro d2,et non pas putain merde dax a gagné.

Aprés tu as toujours les anciens qui ruminent les vieilles rancunes.

Mais franchement,ce soir ce sont les landais à l'affiche, et ça c'est bien.

29 Nov 2008 22:10 - 29 Nov 2008 22:15 #27326 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
montois40 écrit:

tu sais kekito quand on a entendu le score de toulon/dax, les réactions on été,bien on remonte sur eux,toulon va vers la pro d2,et non pas putain merde dax a gagné.
Aprés tu as toujours les anciens qui ruminent les vieilles rancunes.
Mais franchement,ce soir ce sont les landais à l'affiche, et ça c'est bien.

Idem pour moi, je ne vous veux pas de mal spécialement, mais en perdant vous êtiez définitivement condamnés et nous on avait plus qu'une équipe à laisser derrière nous.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 29 Nov 2008 22:15 par kekito.

29 Nov 2008 23:59 #27339 par montois40
Plus d'infos
Ne comptez pas sur les autres pour vous maintenir,vous êtes 9éme,vous avez votre destin entre vos mains.

d'ailleur magnez vous à vous maintenir,histoire de nous laisser les 4 points chez vous :P :blink:

30 Nov 2008 08:12 #27343 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je vous le dit moi, Castres va descendre !! Malheureusement !! Il y a trop de "clans" dans ce club, trop de gueguerres, trop de pseudos stars qui croient qu'a eux tout seul ils vont sauver le club !!! Mr Revol qui va partir pour la ligue leur a demandé hier dans les vestiaires,a la fin du match, aux joueurs, de faire tout pour sauver le club, la ville, le maillot car Castres ne doit pas descendre !Il leur demande de faire ça pour les supporters car même si des joueurs partent, les supporters restent.Enfin bref, ambiance de désolation à Pierre Antoine hier.Aprés le match, j'ai discuté avec des gens en tribune et je leur disait que le Castres Olympique n'est pas une équipe, n'est pas soudé.Ce CO me fait penser plus à une sélection qu'a une équipe qui bosse tous les jours ensemble.Le pire c'est que tout le staff semble résigné et ne sait pas quelles solutions apporter.Je pense que Castres va nous faire un Agen bis.En tout cas mathématiquement c'est pas fait mais ils en prennent le chemin.Moi ça me fais chier de voir tant de gachis !!! Comme quoi l'argent ne fait pas tout :s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

30 Nov 2008 10:41 #27359 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Moi, ce qui me fait peur, c'est quand tu vas au stade encourager une équipe, en général, elle finit en proD2 !!! :P
Alors, si tu pouvais rester encore un peu à Pierre Antoine, histoire qu'on engrange suffisament de points pour faire le trou. :laugh:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

01 Déc 2008 14:28 #27431 par bixente
Plus d'infos
montois40 écrit:

Ne comptez pas sur les autres pour vous maintenir,vous êtes 9éme,vous avez votre destin entre vos mains.

d'ailleur magnez vous à vous maintenir,histoire de nous laisser les 4 points chez vous :P :blink:

Montois, je pense qu'il ne faut pas te méprendre, seuls quelques irréductibles veulent du mal au Moun. Moi, en tant que landais, je suis ravi du résultat de MdM ce week end, bravo! En tant que sup dacquois qui cherche 2 clubs à mettre derrière nous en fin de championnat, ce résultat ne m'arrange pas; en plus les auvergnats vont revenir remontés comme des pendules dans les Landes!
A tout prendre oui, je préfèrerai voir descendre 2 autres que vous; et là, faut un peu compter sur les mauvais résultats des autres...

Diou biban!

01 Déc 2008 18:39 #27457 par bourdon
Plus d'infos
Bien sûr que l'on préférerait voir Toulon et Castres ( voire le B.O , là je me marrerai beaucoup de voir la tête de Blanco !) descendre plutôt qie l'U.S.D ou le Moun.

Bon, ce sera trés dur pour nous . Pour Dax, le parcours me semble assez positif et de quoi être raisonnablement optimiste. Le danger pour vous serait d'avoir des blessés aux postes importants : 8, 9 et 10.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

02 Déc 2008 17:13 #27520 par montois40
Plus d'infos
je pense quand même que toulon est trés trés mal,il se déplace 3 fois nous on recoit 2 fois,il se pourrait bien et se serait bien que l'on soit devant eux avant notre match sur la rade.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search