Boudjellal met des claques |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
beau pétage de plombs... dire qu'il va se sauver à cause de la descente financière de montauban
beau pétage de plombs... dire qu'il va se sauver à cause de la descente financière de montauban
Mourad Boudjellal n'a pas mâché ses mots à l'issue de la lourde défaite de son équipe sur la pelouse de Montpellier (33-5). Le président de Toulon a qualifié la prestation de ses joueurs de «grotesque» dans l'Equipe de dimanche. Il s'est même étonné de la composition du XV de départ choisi par ses entraîneurs en déclarant ironiquement : «Chez nous, la stratégie est de ne pas faire jouer les meilleurs joueurs», en référence à Joe Van Niekerk et Sonny Bill Williams qui ont débuté la rencontre sur le banc. Mourad Boudjellal a enfin évoqué la possibilité de renvoyer certains joueurs à leurs études. «Si certains joueurs ont envie de rester, il faudra qu'ils s'envoient un peu plus.» Et d'ajouter : «Le papa Noël va amener des billets de train et d'avion au pied du sapin. Pour qui ? C'est lui qui décidera... J'espère faire des annonces avant le 31 décembre» a-t-il conclu.
Quels sont les joueurs visés ? On pense notamment à Jerry Collins, qui n'est que l'ombre de lui-même, ou à Ramiro Pez, incapable de passer un coup de pied (0/4). Mais c'est Tana Umaga, le manager général, qui semble le plus sur la sellette. La trêve hivernale s'annonce agitée sur la Rade.
Je sais bien que MB n'est pas apprécié ici. Mais quand même:
- sa réaction n'est pas si loin de celle de Blanco ou Rodriguez en parlant de certains joueurs du BO;- que l'équipe joue mal ou perde certes, mais comment accepter qu'un jerry collins se replace en marchant, rate ses placages et subisse en défense? il y a un problème de motivation ou de condition physique, mais en attendant c'est un professionnel qui a demandé une forte rémunération et qui n'est pas au niveau.
Surtout que blanco parlait de joueurs qui n'avait pas d'"intelligence de jeu".tiens c'est exactement ce que je venais dire..mais tu m'as précédé..oui il ne dirait rien il serait critiqué..il agit il est critiqué aussi...c'est ainsi. c'est clair à dax on attend toujours...
ce mec est une girouette !
- un jour il invente le top15, le lendemain il dit être le petit et jouer le maintien
- un autre il dit ne rien y connaître au rugby, le lendeemain il dit quel joueur il aurait voulu voir jouer et pas être sur le banc
- un jour il dit prendre des stars mais qd on regarde son équipe il y a plein de has been
- toujours, il dit avoir compris, mais refait d'autres conneries
- c'est un frimeur, un flambeur, un m'as-tu-vu ! ce qu'il fait financièrement pour le club, respect... par contre il aurait du mettre un vrai DG sportif parce que lui c'est un pimpoye qui devrait maintenant comprendre qu'il doit fermer sa gueule
montois40 écrit:
oui effectivement tu as raison, excuse-moi... le SM peut tout à fait passer devant le RCT si ce dernier ne trouve toujours pas de cohésion de groupe... mais pour l'instant vous n'avez que 3 victoires... y a du taf et si vous n'avez pas plus de réussite niveau joueurs valides, vous aurez du mal...kekito écrit:
Ne nous condamme pas d'avance kekito stp...