02 Jan 2009 19:31 - 02 Jan 2009 20:20 #29000
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer l'info, mais le site orangesports.fr annonce Dourthe dans le groupe pour recevoir Castres. A moins qu'ils essaient de battre Rugbyrama sur les con...ries débitées.
Au fait, la preuve par l'image :
Bayonne: Avec Edmonds face à Castres
Les entraîneurs bayonnais ont dévoilé ce jeudi la composition du groupe qui affrontera Castres vendredi, lors de la 14e journée de Top 14. L'ouvreur australien Manny Edmonds est bien présent alors qu'il était au départ incertain en raison d'une bronchite. Le groupe bayonnais - Avants: Lafonf, Fiorini, Heguy, Roumieu, Iguiniz, Bergez, Marmouyet, Tewhata, Linde, Massabeau, Haare, Deen. Arrières: Sale, Canne, Marfaing, Edmonds, Vermis, Dourthe, Gower, Inigo, Peyras, Larrechea, Gerber.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 02 Jan 2009 20:20 par Fly.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
02 Jan 2009 20:40 #29010
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Dourthe est en tribune et pas en survet
Advienne que pourra
02 Jan 2009 20:43 #29011
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
c'est SFR qui a envoyé l'info

Bon je peux vous dire que le CO a coché le match à Dax avec des croix et souligné ce match de plusieurs traits rouges !!!! Ils viennent à Dax gagner, ce match est pour eux une petite finale !! ça promet !!!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
02 Jan 2009 22:14 #29014
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
mouais, bourgoin aussi l'avait coché la date et ils avaient même passé la semaine à Calicéo.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
02 Jan 2009 22:17 #29015
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
On a retrouvé le vrai Castres ce soir !! Ce match nul nous arrange pas trop mais bon.Mais punaise que Bayonne a été mauvais ce soir !! Ou bien on a vu le vrai visage de Bayonne ? Ces matchs de reprise aie aie aie !!!Mais ce soir pour Bayonne c'est: SOS BUTEUR !!!!!!!! Ce match va relancer le CO !!
02 Jan 2009 22:43 #29019
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
J'espère que le vrai Castres c'est pas ça David. Non on a retrouvé un Castres avec de l'envie, de la hargne, de la solidarité, mais sans autre qualité. Pour Bayonne, c'est pas beaucoup mieux, un jeu au pied défaillant et souvent inapproprié, des attaques à plat ou trop en profondeur ne créant pas d'incertitude chez l'adversaire (au moins sur la 1ère mi-temps).
Castres a coché le match à Dax, comme ils avaient coché celui-là. On est allé les battre chez eux, c'est normal qu'ils veuillent se venger. On les attendra de pied ferme.
02 Jan 2009 23:10 #29023
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
match nul... dans tous les sens du terme
Advienne que pourra
02 Jan 2009 23:20 #29025
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Oui Fly le renouveau de castres c'est que les entraineurs ont compris qu'il fallait arreter avec 15 titulaires étrangers !!! déja c'est un premier pas.Moi j'ai trouvé un CO combatifs donc le vrai visage du club !! reste plus qu'a décrocher des victoires !! Si je preche pour ma paroisse dacquoise je dirais que c'est bien que Castres perde et soit 13 ème mais vous connaissez mon attachement pour le CO donc je vais rester correct et dire que cette place n'est pas celle due au CO. Bon courage aussi à Phillip Christopher qui s'est pété ce soir !! j ai eu mal pour lui
02 Jan 2009 23:30 #29026
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
david écrit:
Oui Fly le renouveau de castres c'est que les entraineurs ont compris qu'il fallait arreter avec 15 titulaires étrangers !!! déja c'est un premier pas.Moi j'ai trouvé un CO combatifs donc le vrai visage du club !! reste plus qu'a décrocher des victoires !! Si je preche pour ma paroisse dacquoise je dirais que c'est bien que Castres perde et soit 13 ème mais vous connaissez mon attachement pour le CO donc je vais rester correct et dire que cette place n'est pas celle due au CO. Bon courage aussi à Phillip Christopher qui s'est pété ce soir !! j ai eu mal pour lui
C'est aussi une équipe que j'aime bien, et j'étais mitigé entre une défaite pour rester décroché ou une victoire pour se relancer et ramener Bayonne les pieds sur terre. Du coup un match nul logique. Et pour Christophers c'est dommage, c'est un très bon joueur.
03 Jan 2009 08:24 #29029
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
En marge du match Bayonne/Castres:
Le match a été endeuillé hier soir par la mort du chanteur basque Michel Mixelena (Mixu) ancien leader du groupe Sustraia.Victime d'un malaise cardiaque aprés s'être produit sur le terrain,il est décédé à l'hopital de Bayonne. Je croyais que les défibrilateurs étaient obligatoires dans les stades ? L'an passé dans les tribunes de Castres des pompiers avaient sauvés,grace a cet appareil sur place, un papi qui avait eu un malaise cardiaque et qui était tres mal en point !!
03 Jan 2009 12:17 #29038
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
david écrit:
En marge du match Bayonne/Castres:
Le match a été endeuillé hier soir par la mort du chanteur basque Michel Mixelena (Mixu) ancien leader du groupe Sustraia.Victime d'un malaise cardiaque aprés s'être produit sur le terrain,il est décédé à l'hopital de Bayonne. Je croyais que les défibrilateurs étaient obligatoires dans les stades ? L'an passé dans les tribunes de Castres des pompiers avaient sauvés,grace a cet appareil sur place, un papi qui avait eu un malaise cardiaque et qui était tres mal en point !!
Rien ne dit qu'ils n'aient pas essayé de le réanimer, mais ça marche pas non plus à tous les coups.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
TOP14 : 1er match retour