MHRC - aie !!!

16 Jan 2009 11:58 #29947 par pdarnis
Plus d'infos
south écrit:

étrange que tous ces détails t'aient échappé lors de ta présentation budgétaire de l'exercice...

que tu n'apprécie pas ce que j'écris, ce n'est pas nouveau et de toute manière ce n'est pas fait pour. Maintenant si tu avais lu et compris, tu verrais qu'il y avait dans mon article des éléments qui sont plus vrai que jamais. Alors petit rappel :

- type de club :
Les Moyens plus, qui arrivent ponctuellement à se hisser au niveau au dessus, mais qui n’offrent pas de garanties sur la durée :
Montpellier, Montauban, Toulon, Brive, Bayonne

- Montpellier
Points forts :
Important bassin économique et démographique, capacité d’attraction de cette ville Universitaire
Volonté politique de faire de Montpellier un grand club
Structures en progrés

Points faibles :
Forte concurrence des clubs alentours et des autres sports (handball, football)
Politisation de la destinée du club qui s’avère déstabilisatrice
Difficulté pour les supporters de s’identifier à ce club sans culture

:kiss: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2009 13:35 #29949 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Lol on fait ce qu'on peut et on traduit tout ça à son bon vouloir...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

16 Jan 2009 14:37 #29955 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
rafael écrit:

Apparement d'après l'interview de ce jour sur le jaune de Deffins, il manquerait au club 700K€ de sponsoring (qui devraient arriver pour la fin de saison), mais aussi 500K€ de primes aux joueurs non inscrites au budget ainsiqu'un redressement du fisc de 400K€ dont la DNACG ne serait pas au courant.
De plus Belmonte mettra fin au sponsoring du MRHC à la fin de la saison 600K€
A tout cela s'ajoute un rapport alarmant de la cour des comptes régionales qui dit que MRHC vit à 60% de subventions (regionales, departementales et municipales) ce qui est tout à fait interdit.
La situation semble donc délicate Wait and see

ouai c'est du droit à l'image mais sur ce point, d'aprés ce que j'ai entendu a la radio, y a des trucs louches dessous :s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

16 Jan 2009 15:10 #29959 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

ouai c'est du droit à l'image mais sur ce point, d'aprés ce que j'ai entendu a la radio, y a des trucs louches dessous :s:s

Moi ce qui me paraît non pas louche mais déplacé et diffamant, c'est les propos de Deffins qui évoque les relations de copinage entre les dirigeants du MHRC et certains élus du Conseil Général et qui sous-entend que tout sera réglé entre eux, par des magouilles ou des arrangements. Qu'il critique ce qu'il a pu trouver en fouillant dans les comptes du club soit, mais qu'il en rajoute et qu'il extrapole comme ça, je trouve ça moyen.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Jan 2009 15:23 #29963 par pdarnis
Plus d'infos
d'un autre côté, il est tellement passé pour un c.. avec son annonce chabal + nallet + les 4 fantastiques + le brennus en 3 ans et sa démission 2 semaines plus tard qu'il doit être furax...:laugh:

16 Jan 2009 15:40 #29967 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tu sais pdarnis, Mr Ponteins avait annoncé l'an passé sur eurosport que Dax visait le brennus dans 3 ans :):):) bon ok il avait dit ça sur le ton de la boutade mais y a des gens qui l'avait cru :):):) Sacré Gigi va ;)

16 Jan 2009 15:51 #29969 par pdarnis
Plus d'infos
sans dec !!! c'est le kek qui l'avait cru ou quoi ?:ohmy: :silly:

03 Mar 2009 11:44 #31944 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
MHRC: Nourault et Hyardet écartés

Thierry Pérez, le président de Montpellier, a annoncé ce mardi que les entraîneurs Didier Nourault et Alain Hyardet étaient écartés du staff technique de l'équipe professionnelle. Les deux hommes restent pour le moment au club et ils seront reçus par le président ce vendredi.

Denis Navizet, arrivé le 1er janvier dernier en tant que manager, et Didier Bès, entraîneur de la mêlée, conservent leurs prérogatives auprès du groupe professionnel.

03 Mar 2009 14:33 #31954 par le nougatier
Plus d'infos
Je crois que c'est Bruno dans un autre poste qui voyait en Bourgoin l'Agen 2007 pour ma part je le verais plus dans Monpellier d'une part dans les annonces farfelue qui ne se produisent pas et d'autre part dans leur lente descente au classements jusqu'à ce qu'inexorablement il plonge en prod2.

Par contre ce qu'il y a de sur c'est que Monpllier à part Dax jouera en fin de saison que des concurents à la descente (Mont de Marsan, Toulon Bourgoin Castre) et peut donc faire un bonne arbitrage.

Mais au classement britanique ils sont à 0 et Dax (pour (l'instant 13ieme) à -10. Donc deux défaites à Yves du Manoir et y a mal donne pour eux (en supposant que vous vous gagner chez vous mais bon si on veut se maintenir faut ganer des matchs :) )....

Or comme je le disais Monpellier joue que des match de bas de classement ce qui eput etre interessant. Il reçoivent Mont de Marsan qui jouera sa survie à chaque match et qui est à -17 au britanique soit deux victoire à l'extérieur à rattraper pour vous rejoindre.

Donc pour vous je pense qu'il vaut mieux visé une victoire de vos frêres enemie en pays Spetimanien que l'inverse même si cela relancerais Mont de Marsan. Mais à mon avis lorsqu'on est treizieme(et donc dans la charrette) on a interet à voir plus de concurrent à la descente tout en lancant encore un derriere plutot que de voir le groupe se restreindre et là Monpellier rentrerais vraiment en crise ce qui peux vous etre bénéfique.

Mais même si Mont Marsan perd là bas, Monpellier reçoit aussi Castre (meilleur chez les autres que chez eux donc méfie à eux), Bayonne (pas mauvais en déplacement aussi quand il joue pas un des 4 de têtes), et Biarritz (en plein renouveau) et en déplacement l vont à Bourgoin (match à 8 points), Brive et Paris et le dernier match de la saison est un certains Toulon Monpellier si on est encore en course pour la descente (ce que j'espère pas ceci dit :) ça devrait vous être bénéfique donc je sais pas si vous avez pas intérêt à voir Monpellier s'éffondrer et perdre Mont de marsan voir Castre ou Bourgoin...

[Mode petit chambrage entre amis on]
Mais pour vous j'ai bien peur que quoiqu'il arrive vous deviez souffrir jusqu'à la derniére journée.
Et pour nous j'espére qu'on négociera bien les deux matchs qui arrive à Mayol après si on bat Castre on pourra se permettre de perdre chez vous pour relancer le suspense de fin de saison B)
[Mode petit chambrage entre amis off]

03 Mar 2009 14:40 #31956 par jerome
Plus d'infos
Oui, Monptpellier peut très bien faire une agenaise, c'est clair

Advienne que pourra

03 Mar 2009 15:11 #31958 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
le nougatier écrit:

[Mode petit chambrage entre amis on]
Mais pour vous j'ai bien peur que quoiqu'il arrive vous deviez souffrir jusqu'à la derniére journée.
Et pour nous j'espére qu'on négociera bien les deux matchs qui arrive à Mayol après si on bat Castre on pourra se permettre de perdre chez vous pour relancer le suspense de fin de saison B)
[Mode petit chambrage entre amis off][/quote]

Bha c'est rien ça, on ira juste à clermont.
on peut faire mieux que la saison dernière, en prendre plus de 95..
ça, moi, je leur fais confiance, ils peuvent le faire, s'ils le veulent vraiment...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

03 Mar 2009 15:30 #31960 par bruno
Plus d'infos
je ne sais pas combien de points à Montpellier mais je doute que l'on en est autant d'ici la fin de la saison. Déjà si l'on dépasse le total de l'an passé, ce sera un miracle mais j'en doute fort surtout si les coachs se demandent ce que l'on doit faire à l'entrainement . On rêve, putain, on rêve. Même si c'est vrai, on ne le dit pas merde, c'est quoi ce bordel !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

17 Mar 2009 00:05 #32659 par jerome
Plus d'infos
Rugbyrama écrit

MHRC : Ouedraogo reste

Midi Olympique l'annonce ce lundi : Fulgence Ouedraogo devrait prolonger son contrat avec Montpellier. Sollicité par plusieurs clubs, le troisième ligne international aurait réussi à trouver un accord avec le président Pérez sur le plan financier.

Midi Olympique révèle également que le club devrait annoncer cette semaine l'arrivée de la famille Nicollin. Louis deviendrait sponsor, et son fils, Olivier, président. On en saura plus après le conseil d'administration de mercredi.

Après avoir coulé Béziers, le fils Nicollin va couler Montpellier ?

Advienne que pourra

17 Mar 2009 09:07 #32661 par Barbu
Plus d'infos
C'est Freche qui insiste pour ça. Il menace de retirer les subventions régionnales.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search