Notre copain eric béchu (ou déchu)

15 Jan 2009 09:47 - 15 Jan 2009 09:47 #29889 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiens allez histoire de voir que l'Albigeois est vraiment un couillon ;) Interview ce matin dans le journal d'ici:

JI:Que pensez vous de la situation de Montauban dans le collimateur de la DNACG ?
Béchu:Je souhaite que Montauban et Auch restent dans leur division respective.Le seul qui mériterait de descendre,c'est Dax.Les joueurs ne sont pour rien dans ces problèmes extra sportifs.Nous n'avons pas faussé le championnat et on ne devait pas etre relégués. etc...

Alors moi je dis: c'est pour toi Eric, c'est cadeau

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 15 Jan 2009 09:47 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2009 10:08 #29890 par jerome
Plus d'infos
Quel con

Advienne que pourra

15 Jan 2009 10:34 #29891 par alexf
Plus d'infos
mauvaise foi et compagnie, quel con celui la!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

20 Jan 2009 16:07 #30107 par Jippy
Plus d'infos
J'ai du mal a me faire a l'idée que vous ne compreniez pas un raisonnement simple (c'est dire si je pense qu'il y a quand même quelques neurones parmi vous !). ;)

On peut présenter les choses sous l'angle qu'on veut et torturer ses phrases a loisir, votre maintien l'an passé n'est du qu'a la rétrogradation administrative d'Albi.

Si Béchu (suivi par une majorité d'albigeois) considère cette rétrogradation comme injuste, il met forcement dans le même lot de regrets les conséquences de cette rétrogradation, c'est a dire votre maintien.

Un homme sensé ne peut pas a la fois regretter qu'une chose soit arrivée et se réjouir de ses conséquences !

Quant a moi, je me réjouis que l'enthousiasme albigeois soit intact chez les supporters et dans l'équipe malgré les très nombreux départs de l'intersaison. Notre classement actuel prouve la pertinence des valeurs rugbystiques défendues par Béchu. Je pense que Castres se rend aujourd'hui compte de ce que peut couter l'absence de ces valeurs de combat et d'orgueil !

PS: Bonne fin saison pour vous et a bientôt en Top14 !

Amitiés...

20 Jan 2009 16:48 - 20 Jan 2009 16:50 #30109 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Jippy écrit:

Un homme sensé ne peut pas a la fois regretter qu'une chose soit arrivée et se réjouir de ses conséquences !

Tu peux juste regretter la rétrogradation d'Albi sans regretter qu'elle profite à quelqu'un d'autre (l'usd en l'occurence) qui n'en est aucunement responsable. Personne n'a parlé de s'en réjouir, de là à espérer notre descente, il y a un monde.

Mon collègue a été augmenté moi pas, et bien je regrette de ne pas avoir été augmenté, de là à regretter que lui l'ai été ou souhaiter qu'on lui enlève sa prime...Tu vois le parallèle.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 20 Jan 2009 16:50 par Fly.

20 Jan 2009 17:18 #30113 par Jippy
Plus d'infos
Fly écrit:

Jippy écrit:

Tu peux juste regretter la rétrogradation d'Albi sans regretter qu'elle profite à quelqu'un d'autre (l'usd en l'occurence) qui n'en est aucunement responsable. Personne n'a parlé de s'en réjouir, de là à espérer notre descente, il y a un monde.

Mon collègue a été augmenté moi pas, et bien je regrette de ne pas avoir été augmenté, de là à regretter que lui l'ai été ou souhaiter qu'on lui enlève sa prime...Tu vois le parallèle.

Le fait que tu ne sois pas augmenté n'est pas la conséquence de l'augmentation de ton pote. Si tu raisonnais mieux (;) ) et si le budget le permettait, vous auriez été augmentés tous les deux...

En revanche, si le boss décide qu'un seul de nous deux sera augmenté et que mon travail est noté 14 points de mieux que le tien, alors si je pense que ma note n'était pas volée et si c'est toi qui empoche l'augmentation, au pire je pense que tu as couché avec le boss, au mieux, je t'en veux pendant longtemps.

Je ne cherche pas a excuser Béchu ou un autre qui aurait tenu des propos qui déplaisent aux dacquois... Je veux juste rappeler que chez nous, la flamme n'est pas éteinte. Ce sujet est désormais gravé au plus profond de notre âme et y demeurera longtemps. C'est bien pire que la cicatrice d'une blessure...

20 Jan 2009 17:19 - 20 Jan 2009 17:20 #30114 par jerome
Plus d'infos
vos dirigeants n'avaient qu'à pas déconner. ceux qui méritent de descendre, ce sont eux. Point barre

Advienne que pourra
Dernière édition: 20 Jan 2009 17:20 par jerome.

20 Jan 2009 17:26 #30115 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi j'aime bien les albigeois qui donnent 2 discours différents sur 2 forums différents ;) Et dis donc Jippy tu va un peu vite en envoyant Albi en top 14 des la fin de saison ;) Franchement Béchu des fois c'est un cancre !!! Déja qu'avant il nous traitait d'orgueilleux :s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

20 Jan 2009 18:26 #30117 par bruno
Plus d'infos
en fait, j'ai appris un truc croustillant de la part d'un proche du SUA. Albi n'aurait jamais du commencer en top 14 l'an passé voir finir sa première saison.La DNACG etait bien sur au courant des problemes et avait demandé au SUA de faire un budget TOp 14. Mais voilà, Blanco aurait savonné la planche et aurait laissé le SUA en D2. Donc, pour Albi , le cas etait reglé avant même que la saison ne commence et leur connerie à répétition l'an passé ne leur ont laissé aucune chance.
Donc en fait, si un club peut nous en vouloir , c'est le SUA mais surement pas Béchu et ses potes qui jouent les vierges éffarouchées alors qu'ils avaient déjà bénéficié d'un sauvetage miraculeux, made in Blanco.Seulement voilà, Blanco doit préferer Dax au SUA...
Source haut placé au SUA...
Bonne chance aux albigeois pour leur course au Top 14.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

20 Jan 2009 19:53 #30120 par jerome
Plus d'infos
je confirme ce que tu dis Bruno, j'ai entendu les mêmes choses de la part de proches des dirigeants agenais.

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search