12 Jui 2009 23:18 #38285
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Vu dans l'EQUIPE.
Rugby - Top 14
Bourgoin reste parmi l'élite
Bourgoin, 11e du championnat cette année, a apporté des garanties suffisantes à la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion de la Ligue nationale pour continuer d'évoluer parmi l'élite la saison prochaine. «Le club de Bourgoin a apporté les garanties requises justifiant du rétablissement de sa situation financière permettant son maintien en Top 14» explique la LNR dans un communiqué. Par ailleurs, elle a annoncé la relégation d'une division des clubs de Tarbes (de la Pro D2 à la Fédérale 1) et Bourg-en-Bresse (de la Fédérale 1 à la Fédérale 2). «Pour chacun des deux clubs, la décision est motivée par leur situation financière fortement négative» justifie-t-elle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
13 Jui 2009 14:12 #38300
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
seb écrit:
Vu dans l'EQUIPE.
Rugby - Top 14
Bourgoin reste parmi l'élite
Bourgoin, 11e du championnat cette année, a apporté des garanties suffisantes à la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion de la Ligue nationale pour continuer d'évoluer parmi l'élite la saison prochaine. «Le club de Bourgoin a apporté les garanties requises justifiant du rétablissement de sa situation financière permettant son maintien en Top 14» explique la LNR dans un communiqué. Par ailleurs, elle a annoncé la relégation d'une division des clubs de Tarbes (de la Pro D2 à la Fédérale 1) et Bourg-en-Bresse (de la Fédérale 1 à la Fédérale 2). «Pour chacun des deux clubs, la décision est motivée par leur situation financière fortement négative» justifie-t-elle
Maintenant que la LNR a communiqué on peut se considérer officiellement en ProD2, on peut donc confirmer certains départs et peut-être compenser par quelques arrivées.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
13 Jui 2009 15:08 #38305
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Fly écrit:
Maintenant que la LNR a communiqué on peut se considérer officiellement en ProD2, on peut donc confirmer certains départs et peut-être compenser par quelques arrivées.
qu'est ce que tu veux qu'on te confirme toi ? le site off te donne déja les recrues et tu a les départs aussi !!

Le recrutement est clos surement ! tu lis pas tous les posts toi !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
13 Jui 2009 20:33 #38313
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Fly écrit:
qu'est ce que tu veux qu'on te confirme toi ? le site off te donne déja les recrues et tu a les départs aussi !!
Le recrutement est clos surement ! tu lis pas tous les posts toi !!
il espère sans doute que gigi la malice nous sorte des grands noms...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
13 Jui 2009 21:42 #38315
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Eh Heckel et Jeckel vous arrêtez votre numéro là. Je veux juste que le club confirme le départ des gars en suspend. Et si comme prévu Williams (à Bayonne), Bell (en Angleterre), Kas et Brugnaut devaient partir, et bien je pense qu'il faudrait compenser par le recrutement d'un pilar et d'un centre, c'est tout.
T'as belle gu.... de me dire ça David, toi qui il y a 2 jours critiquais le club parce qu'il ne communiquait pas. On marche sur la tête. :silly:
Et je ne demande pas de grands noms, juste qu'on compense numériquement.
13 Jui 2009 21:58 #38319
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
14 Jui 2009 10:32 - 14 Jui 2009 19:33 #38330
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
david écrit:
Et dis donc Richie Cunningham, je te réponds comme toi tu m'a répondu !! 1 à 1 

Après "Hou la menteuse", voici "Hou le vilain"

Sinon Kek, je viens de lire ton post, mais il n'était pas apparu comme nouveau la dernière fois que je me suis connecté.
bon Heckel, Jeckel et richie si vous souhaitez mon aide pour une sanction, je crois que c'est le moment d'incister. Dans le cas contraire, vous revenez dans des dispositions plus raisonnable et plus respecteuse.
Dernière édition: 14 Jui 2009 19:33 par alexf.
15 Jui 2009 10:20 #38375
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Lu sur midol, quelques 180 joueurs pour l'instant, au chomage.Parmis eux Brugnaut, Jeanjean, Valbon etc... Putain 180 :/
Les clubs promus ou les clubs qui ont pris du retard dans le recrutement doivent etre "heureux" d'avoir l'embarras du choix.Par contre moi ça me fait chier de voir qu'un Tomiki a signé en fédérale 1 à Carcassonne !! Espéront que ces joueurs trouveront un club !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
22 Jui 2009 21:59 #38600
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
La DNACG fait encore semblant de travailler, moi qui croyais qu'ils étaient déjà en vacances.
Top 14
22/06/2009 - 17:27
Dix clubs sous surveillance
Midi Olympique révèle ce lundi que dix clubs du Top 14 pourraient voir leur masse salariale limitée à titre conservatoire pour la prochaine saison.
Selon Midi Olympique, vendredi dernier, le conseil supérieur de la DNACG a envoyé par courrier recommandé la notification officielle de limitation de la masse salariale à titre conservatoire à dix clubs de Top 14. Le journal du rugby révèle aussi les noms des bons élèves. Parmi eux, on trouverait notamment le Stade toulousain, l'ASM Clermont-Auvergne et l'Aviron Bayonnais.
Les dix clubs sous surveillance ont jusqu'au 30 juin pour fournir les justificatifs d'augmentation de budget, de recettes ou de billeterie à la DNACG. Passé ce délai, la limitation de masse salariale pourrait se transformer en interdiction de recrutement. Selon un proche du dossier, tout devrait rentrer dans l'ordre mais cet épisode illustre néanmoins les difficultés financières des clubs professionnels.
22 Jui 2009 22:45 #38602
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
une interdiction de recruter qui tombe alors que les transferts sont fini et ecoulé, je rigole
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
23 Jui 2009 09:32 #38606
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
alexf écrit:
une interdiction de recruter qui tombe alors que les transferts sont fini et ecoulé, je rigole
Exactement! +1!
Diou biban!
23 Jui 2009 21:37 #38634
par Fox.40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
david écrit:
Tarbes et Bourg en Bresse relégués respectivement en fédérale 1 et fédérale 2.Beziers sauvé !! Bien sur les clubs vont faire appel !! Tarbes est rétrogradé pour un déficit de 600 000 euros sur un budget de 3,2 millions.
Bourgoin est maintenu et prévois un budget de 9,5 millions pour la saison prochaine grace à des partenaires privés qui POURAIENT (lol) investir dans le club !!
Mi
dol
qui peu me dire si tarbes est retrograde officielement aujourd hui et beziers repech en pro d2 ? MERCI
24 Jui 2009 08:01 #38637
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
concernant Tarbes et via sud radio, le club resterait en prod2, les fonds sont trouvés ( pas percés)
01 Juil 2009 21:13 #38932
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
kekito écrit:
Rugbyrama
Pro D2
01/07/2009 - 11:26
Le TPR sauvé
Le futur président du Tarbes Pyrénées Rugby, Jean Pierre Davant, nous a confirmé ce matin la validation, par la commission d'appel de la fédération, de la recapitalisation du Club. Tarbes restera donc bien en Pro D2 la saison prochaine. Le club a cependant l'interdiction de recruter.
M.Jean Pierre Davant n'est autre que le président de la Féderation Nationale de la Mutualité Française. Il doit en connaitre du monde!
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Le rugby en danger / DNACG