01 Fév 2009 15:37 #30607
par Bic
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
Carter, c'est grave
Enorme coup dur pour l'Usap. La star néo-zélandaise Daniel Carter souffre d'un effilochement d'un tendon d'Achille. Il sera absent au moins trois mois. L'ouvreur souffrait depuis un moment et la blessure s'est aggravée lors du match à Paris hier.
Source: Rugbyrama.fr
Ca craind grave pour l'USAP... Vraiment, pas de bol avec ce joueur qu'ils paient une fortune pour un rendement médiocre...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
01 Fév 2009 16:08 #30617
par le nougatier
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bic écrit:
Carter, c'est grave
Enorme coup dur pour l'Usap. La star néo-zélandaise Daniel Carter souffre d'un effilochement d'un tendon d'Achille. Il sera absent au moins trois mois. L'ouvreur souffrait depuis un moment et la blessure s'est aggravée lors du match à Paris hier.
Ca craind grave pour l'USAP... Vraiment, pas de bol avec ce joueur qu'ils paient une fortune pour un rendement médiocre...
Le rendement on le vera à la fin.
Si l'Usap est champion de france sur trois passe au pied de Carteer pour Mermoz je pense que tu revera ton jugement.
Quand au salaire ca a jamais été un bouclier contre les blessures...
01 Fév 2009 16:25 - 01 Fév 2009 16:31 #30619
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
La SECU paye 50% du plafond qui est d'environ 2900€ puis ce sont les assurances complémentaires qui prennent le relai.Si conciderait comme AT calcul en fonction du dernier salaire mais loin du salaire reel.
Dernière édition: 01 Fév 2009 16:31 par claudius.
01 Fév 2009 18:25 #30631
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
kekito écrit:
c'est qd m^me vraiment dommage, on le verra pas à boyau
Nous ne serons pas les seuls, 6 mois d'arrêt, saison terminée
01 Fév 2009 19:02 #30633
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Carter et l'USAP peuvent dire merci à canal pour avoir exercer une pression pour faire jouer Carter lors de match retransmis sur canal au détriment de son handicap au tendon.A force de trop tirer dessus, ça péte définitivement !!!! Merci !!! Et l'USAP ils sont bien avancés maintenant :s:s:s:s:s:s
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
01 Fév 2009 20:02 #30645
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Bic écrit:
Carter, c'est grave
rendement médiocre??? bhein je l'ai pas trop trouvé médiocre samedi mais bon j'y connais que dalle moi ...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
01 Fév 2009 21:30 #30658
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
D'accord avec South, son rendement il est plutôt bon pour un gars arrivé depuis 1 mois, qui ne connaît pas la langue ni les joueurs.
Pour la pression de Canal sur l'USAP, faut arrêter de s'emballer. L'USAP a le meilleur 10 du monde dans son effectif et aucun autre 10 (Meyer pêté pour la saison ligaments croisés, Laharrague rechute la cheville je crois, Hume pas opérationnel). Voilà l'explication est aussi simple que ça. Le problème c'est que Carter il n'a pas arrêté de jouer depuis le super 14 au mois de février.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
01 Fév 2009 21:35 #30660
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
south écrit:
rendement médiocre??? bhein je l'ai pas trop trouvé médiocre samedi mais bon j'y connais que dalle moi ...
+1, carrément, samedi, il est pour beaucoup dans la remontée de l'USAP face au SF. On nous vendait le duel Carter/Hernandez mais il n'a pas eu lieu tant l'argentin a été transparent sur toute la partie.
J'avais pas encore réagi au fait qu'on ne le verra pas à Boyau, je suis vraiment déçu. Une occasion de voir un tel joueur ne se présente pas 50 fois, ça aurait été grand, je pense. On verra Umaga...
02 Fév 2009 10:34 #30675
par KinDou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
entre carter et kelleher, il faisait pas bon être all black ce week end !
02 Fév 2009 13:56 #30693
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'ai toujours etait d'accord que les grosses vedettes n'apprtent pas ce que l'on attend d'eux Carter marshall etc etc à croire qu'ils viennent en france pour se dorer la pillule Pour perpignan c'est un coup dur heureusement ils ont une bonne equipe derriere Carter etait surtout une image medatique comme le sera Chabal quand monsieur aura fini de faire le yoyo avec les equipes françaises Ce qui est sur il ne viendra pas à dax et c'est tant mieux Qu'il aille faire joujoux avec l'argent des gros club Peut etre que la seule chose positive on aurait enfin un arbritage maison allez les gars on les aura envers et contre tous chou cou biz
02 Fév 2009 14:09 - 02 Fév 2009 14:13 #30696
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Pas d'accord avec toi. Carter a eu un temps d'adaptation relativement court et je trouve qu'en un mois en Catalogne il s'en est pas trop mal sorti. A ne surtout pas comparer avec un Marshall. Je pense pas que ce soit dans la mentalité du bonhomme a 26 ans de se la couler douce.
Il mérite le respect et j'espère qu'il reviendra à son niveau aprés sa blessure parce que c'est un sacré joueur.
Pour ce qui est de Chabal, il ne fait pas la girouette, il a juste envie d'aller dans un club stable et en top14. Donc il attend. Là où je suis d'accord avec toi, c'est que je ne crois pas qu'il ferait du bien à Dax.
PS: Ne le prends pas mal, s'il te plaît, mais sans ponctuation, c'est pas toujours facile de te comprendre.
Dernière édition: 02 Fév 2009 14:13 par Barbu.
02 Fév 2009 14:13 #30698
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
lily40 écrit:
J'ai toujours etait d'accord que les grosses vedettes n'apprtent pas ce que l'on attend d'eux Carter marshall etc etc à croire qu'ils viennent en france pour se dorer la pillule Pour perpignan c'est un coup dur heureusement ils ont une bonne equipe derriere Carter etait surtout une image medatique comme le sera Chabal quand monsieur aura fini de faire le yoyo avec les equipes françaises Ce qui est sur il ne viendra pas à dax et c'est tant mieux Qu'il aille faire joujoux avec l'argent des gros club Peut etre que la seule chose positive on aurait enfin un arbritage maison allez les gars on les aura envers et contre tous chou cou biz
mon dieu..je compte donc sur toi pour arrête de supporter dax s'ils deviennent "riches"...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Dan carter