video

06 Jan 2008 00:45 #3260 par pdarnis
Plus d'infos
faudra qu'on m'explique à quoi servent les arbitres videos si c'est pour faire autant de conneries...Ce n'est pas spécifique à l'usd, mais dans notre cas, ça fait 2 essais plus que litigieux qui sont accordés à nos adversaires lors des 2 derniers matches.
Déjà que les arbitres de champ sont en moyenne pas terrible, voire catastrophiques pour certains (notamment cet excellent joueur que fut bonhoure, qui est devenu un bien pietre arbitre...), je comprends pas qu'en plus à la video ou ils ont le temps de voir et disposent du ralenti et de plusieurs angles, il y ait tant d'erreurs. ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ? :casse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 09:31 #3272 par alexf
Plus d'infos
durant la coupe du monde, j'ai entendu un truc comme quoi si il y avait doute a la video cela devait profiter a l'attaque. Peut etre est ce cela ?
Ceci dit sur le deuxieme essai d'Albi, y a un magnifique en avant de passe, et sur celui de pedrosa, on voit bien qu'il n'y personne sous lui, l'essai est donc valable, meme si on ne voit pas la beuchigue

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 11:36 #3285 par jerome
Plus d'infos
A mon avis, les arbitres ne font que regarder si le ballon est bien applatit, notamment hier soir. Alors oui, Bianco applati bien, surement sur la ligne, mais il y a un en avant flagrant entre Sanchou et lui que l'arbitre vidéo n'a pas regardé.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 12:41 #3293 par alexf
Plus d'infos
pour moi il applatit pas, le ballon lui glisse des mains

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 14:26 #3298 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
oui commençons à rechercher les erreurs arbitrales ça évite le reste..;avec un arbitre normal hier, on prenait 6 ou 7 pénalités de plus..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 14:32 #3299 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

oui commençons à rechercher les erreurs arbitrales ça évite le reste..;avec un arbitre normal hier, on prenait 6 ou 7 pénalités de plus..

pas sur tout de meme que l'arbitre soit responsable de notre defaite et de notre mauvaise facon de jouer. Et comme dit l'autre avec des SI y a un bout de temps que le Brennus serait venu faire un sejour sur les bords de l'Adour

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 17:10 #3312 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

oui commençons à rechercher les erreurs arbitrales ça évite le reste..;avec un arbitre normal hier, on prenait 6 ou 7 pénalités de plus..

Non non, t'inquiètes... on est nuls, mais sans çà, on aurait pu faire le casse di siècle !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search