TOULOUSE/PARIS

29 Mar 2009 21:39 #33221 par seb
Plus d'infos
c'est la mi-temps et nous avons rien vu.donc cela ne sert a rien d'avoir 15 millions de budget de passer a la tv le dimanche soir pour voir du beau jeu.
moi je prefere ma petite equipe qui ne gagne pas que supporter les gros qui ne nous en montre pas plus au niveau du rugby.
*toujours que 12 essais pour cette journee.
VIVE C+ ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2009 22:40 #33225 par alexf
Plus d'infos
perso cet apres midi j'ai ete voir un quart de finale cote basque 3eme serie, entre Narrosse et Hossegor, et bin j'ai vu plus de jeu en 80min que sur les 3 derniers week end.

Pour la petite histoire l'ASH s'impose 9 a 51 pour le match aller

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

29 Mar 2009 23:13 #33229 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

noves en ce moment sur c+, put--- il me met la larme à l'oeil... tous ses problemes de dernieres minutes, ses joueurs blessés, c'est vrai que c'est pas facile, sacré guitou, tu nous feras toujours PITIE !

Ben oui tu m'étonnes, obligé de remplacer un international par un autre international à la dernière minute, putain quelle souffrance.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search