lu sur aupa bo

06 Jan 2008 20:53 #3340 par bruno
Plus d'infos
marlu, Dridi et Bosh seraient laissés libres...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 20:59 #3342 par alexf
Plus d'infos
Dridi et Bosh je serai assez preneur.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 21:05 #3345 par jerome
Plus d'infos
C'est clair... Vraiment les joueurs qui nous manquent !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 21:13 - 06 Jan 2008 22:50 #3346 par Landeno
Plus d'infos
alexf écrit:

Dridi et Bosh je serai assez preneur.


Pas mieux, et c'est bizarre qu'ils se séparent de deux de leurs meilleurs joueurs.
conditionnel, c'est un truc qui veut dire que c'est ps sur Landeno !;)
Dernière édition: 06 Jan 2008 22:50 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 21:19 #3347 par jerome
Plus d'infos
Landeno écrit:

alexf écrit:

Dridi et Bosh je serai assez preneur.


Pas mieux, et c'est bizarre qu'ils se séparent de deux de leurs meilleurs joueurs.

Dridi, après sa blessure, a eu du mal à revenir, et en ce début de saison, les entraineurs ne lui font pas réellement confiance. Faut dire que quand t'as des clients comme Harinordoquy, Betsen, Vahafolau et même Malonga, dur de s'imposer. Pour Bosh, c'est pareil. Il est barré par Peyrelongue au poste de 10, et au centre, t'as Traille, Masi, Cabannes voire Bidabé... du monde quoi !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 22:14 #3353 par Landeno
Plus d'infos
jerome écrit:

Dridi, après sa blessure, a eu du mal à revenir, et en ce début de saison, les entraineurs ne lui font pas réellement confiance. Faut dire que quand t'as des clients comme Harinordoquy, Betsen, Vahafolau et même Malonga, dur de s'imposer. Pour Bosh, c'est pareil. Il est barré par Peyrelongue au poste de 10, et au centre, t'as Traille, Masi, Cabannes voire Bidabé... du monde quoi !


Ben moi, entre Peyrelongue et Bosch, il y a pas photo, je prends Bosch.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 22:18 #3354 par jerome
Plus d'infos
Landeno écrit:


Ben moi, entre Peyrelongue et Bosch, il y a pas photo, je prends Bosch.

Peut etre que dans les clubs R&B, on préfère des 10 qui parlent français ;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search