arbitrage

25 Mai 2009 20:19 #36891 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Matheu pour la finale top 14
et Maciello pour la finale pro d2.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 20:25 #36892 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Matheu pour la finale top 14
et Maciello pour la finale pro d2.

et bin, festival d'erreur d'arbitrage en perspective.:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Mai 2009 21:51 - 25 Mai 2009 21:51 #36903 par bourdon
Plus d'infos
Passe encore pour les erreurs ( qui n'en commet pas ?) mais avec ces deux là , il convient de parler d'incohérence ( version politiquement correcte pour qualifier la malhonnêteté arbitrale...)

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 25 Mai 2009 21:51 par bourdon.

25 Mai 2009 21:53 #36904 par oban
Plus d'infos
C'est énorme! Suis mort de rire. Matheu et Maciello, l'élite de l'arbitrage français... Décidément, ça ne tourne pas rond.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

25 Mai 2009 22:41 #36913 par alexf
Plus d'infos
oban écrit:

C'est énorme! Suis mort de rire. Matheu et Maciello, l'élite de l'arbitrage français... Décidément, ça ne tourne pas rond.

puisqu'on te dit que le ballon est ovale, forcement ca peut pas tourner rond:P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search