Fabien PELOUS : Salut Grand Monsieur

30 Mai 2009 14:48 #37315 par pilard40
Plus d'infos
Juste ce post pour saluer la fin de carrière de cet immense joeur qui qu'on le veuille ou non aura marque ces 20 dernières années de rugby.

Ariègeois de souche, formé dans la rudesse et la détermination des clubs de Saverdun et Graulhet, a porté le maillot rouge et blance de notre club pour connaître la consécration au Stade Toulousain, son départ marque en tout cas un tournant dans le rugby Français. je pense que son record de sélection en équipe de France est parti pour durer longtemps. Avec lui, c'est toute une génération de joueurs qui tourne la page, ces joeurs qui ont une aura importante et qui sont la parfaite synthèse de ce que devrait être le rugbyman professionnel : Compétiteur, ambitieux, respectueux des valeurs sur et en dehors du terrain,avec les joueurs, les partenaires, les dirigeants.

Je peux vous dire que Fabien est attaché à notre région, à notre club, et quelquechose me dit qu'un jour il renverra l'ascenseur envers notre club. Ce garçon est surement appellé à de hautes responsabilités dans le rugby Français dans quelques années, nul doute qu'il saura se rappeller de son passage à l'usdax...

En tout cas, personnellement, une page rugby s'est tournée hier soir à Chaban Delmas, la page de toute une génération dont je me permets de revendiquer d'en faire partie (avec beaucoup beaucoup de modestie).
Salut Fabien, grand monsieur, ta "grande carcasse", tes plaquages dévastateurs et surtout ta gentillesse et ta classe vont nous manquer...mais la vie continue et le meilleur et certainement devant toi sachant qu'avant de faire aussi bien voire mieux que ce que tu viens de faire ces 15 dernières années...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2009 15:28 #37316 par jerome
Plus d'infos
Oui, très grand joueur... Merci d'être passé par chez nous... Et bonne chances pour vos nouvelles fonctions de Manager de l'Equipe de France A

Advienne que pourra

30 Mai 2009 19:14 #37326 par Barbu
Plus d'infos
Pour l'avoir côtoyé quelques jours au CERS, je peux confirmer son infinie gentillesse.
Bravo Monsieur.

31 Mai 2009 09:34 #37349 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
+ 1 - c'est un très grand bonhomme du rugby qui nous quitte.
Merci Mr. Fabien et bonne continuation dans votre vie professionnelle qui j'en suis sûr est et sera dans le domaine du rugby.
Merci encore.

31 Mai 2009 12:13 #37354 par bixente
Plus d'infos
A l'annonce de sa retraite, j'avais déjà salué le bonhomme, alors je +1 à nouveau; en revanche, je pense qu'on peut atttendre un moment la gratitude de Fabien, Toulouse et Saverdun passeront avant.
Au moins, il ne se fend pas de grands discours dans la presse du style mon coeur, ma famille, ma vie sont à Dax; moi j'attends encore les retombées bénéfiques de l'investissement de Richard et de Rapha (même si pour ce dernier j'espère encore).

Diou biban!

31 Mai 2009 22:43 #37411 par pilard40
Plus d'infos
bixente écrit:

A l'annonce de sa retraite, j'avais déjà salué le bonhomme, alors je +1 à nouveau; en revanche, je pense qu'on peut atttendre un moment la gratitude de Fabien, Toulouse et Saverdun passeront avant.
Au moins, il ne se fend pas de grands discours dans la presse du style mon coeur, ma famille, ma vie sont à Dax; moi j'attends encore les retombées bénéfiques de l'investissement de Richard et de Rapha (même si pour ce dernier j'espère encore).

Faut il qu'on s'en donne les moyens et ...l'envie

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search