RugbyCoaching

08 Juil 2009 20:56 - 08 Juil 2009 20:57 #39108 par Emmanuel de Montrouge
  • Emmanuel de Montrouge
  • Portrait de Emmanuel de Montrouge Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
Je me permets avec l'accord de bruno de laisser un lien vers un nouveau site rugby, entièrement sans publicité :
Ce site hébèrge notamment le jeu du sélectionneur, entièrement gratuit, dans lequel vous pouvez gérer un effectif tout au long de la saison du Top 14.
En fait, tout est gratuit. On fait ça avec un pote dans le temps consacré à nos loisirs. On ne gagne rien si ce n'est le risque des plumes et du goudron si on se trompe dans le comptage des points. Ceci dit, on fouettera la bourrique si elle ne file pas droit.
Bonne chance à l'USD pour les prochaines joutes.
Merci,
Emmanuel de Montrouge
Dernière édition: 08 Juil 2009 20:57 par Emmanuel de Montrouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2009 06:44 - 10 Juil 2009 07:11 #39154 par Emmanuel de Montrouge
  • Emmanuel de Montrouge
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
Je viens faire une piqûre de rappel pour ceux qui se sont inscrits à RugbyCoaching, il y en a parmi vous...
Je viens de faire la transition entre la saison dernière, qui servait de test, vous l'avez compris, et la prochaine saison, où votre talent de sélectionneur va peut-être se révéler au grand jour. Qui sait si Lièvremont ne choisira pas l'un d'entre vous dans son staff ?
La saison RugbyCoaching est donc ouverte et les transferts sont enfin possibles. Je suis désolé pour le retard mais le calendrier n'a été diffusé qu'hier par la LNR.
Bon jeu et encore merci pour l'accueil sur le forum !!! Je viendrai faire un tour de temps en temps...
Emmanuel de Montrouge
Dernière édition: 10 Juil 2009 07:11 par Emmanuel de Montrouge.

10 Juil 2009 18:25 #39182 par bruno
Plus d'infos
merci de ces précisions.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

28 Aoû 2009 07:44 #40378 par Emmanuel de Montrouge
  • Emmanuel de Montrouge
  • Visiteur
  • Visiteur
Une nouvelle présentation de la page classement propose un classement à la moyenne pour ne pas pénaliser les retardataires :

Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire.
Bon jeu

16 Sep 2009 11:50 #41150 par Emmanuel de Montrouge
  • Emmanuel de Montrouge
  • Visiteur
  • Visiteur
Oyé... Oyé... Un peu de neuf ou quelques rappels...
1. Concernant le concours de pronos : Vous avez tout le loisir de reprendre les pronostics des matches reportés. Cela commence par le match de ce soir Montauban versus Castres.
2. Concernant le jeu du sélectionneur : Vous avez la possibilité de masquer ou démasquer vos compositions, mais pas au-delà de la date limite des transferts.
3. Concernant les comités : Le mode de calcul des points des comités sera définitivement fixé lundi prochain.
4. Enfin, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire, des classements à la moyenne sont prévus.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search