1ère journée TOP 14

16 Aoû 2009 09:57 #39932 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Déjà des surprises et beaucoup de victoires à l'extérieur.

Le B.O. se fait surprendre à domicile par CASTRES; çà je crois que ce n'était pas prévu au programme. BLANCO va sûrement pousser une grosse "gueulante".
Par contre ALBI (RACING METRO) et BOURGOIN (ASM) défait à domicile déjà, est-ce déjà prémonitoire ?
TOULOUSE d'un point dernière minute de jeu) mais montre qu'il faudra compter avec eux; par contre MICHALAK encore blessé ! aie aie aie !!
USAP, le champion, gagne contre BAYONNE. DOURTHE n'était vraiment pas très content et satisfait de ce résultat.
BRIVE score contre MONTPELLIER. A suivre peut-être ?

Allez-y les gars, défoulez vous un peut sur cette première journée. Je sais lendemain de bringue c'est difficile d'assumer, voire même de pouvoir taper sur l'ordi, mais nous sommes des "PROS" à ALLEZDAX.COM
: ricard OU 90 : biere = MAL DE TRONCHE :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2009 10:39 #39935 par bruno
Plus d'infos
Montpellier, Bourgoin et Albi seront proches de la charette, on le savait avant de commencer, c'est confirmé.bourgoin d'ailleurs va etre racheté et fusionner avec le LOU.En gros , on s'est fait entubé :lol: .
Montauban jouera peut etreaussi en bas, mais cela reste à confirmer.Pour le reste, en haut, cela sera peut etre un peu plus serré, à voir.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Aoû 2009 14:58 #39944 par jerome
Plus d'infos
Euh, on va pas ouvrir un sujet par journée pour un championnat qui ne nous concerne plus ? Si ? Ok...

Advienne que pourra

16 Aoû 2009 22:04 #39959 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
kekito écrit:

exact... sacré christian, on va lui tirer les oreilles

tu sais Kekito ce que tu risquerais ! j'ai les moyens de sévir, alors ....

j'ai pas dit qu'il fallait ouvrir à toute les journées au post, mais comme le TOP 14 débutait, j'ai voulu maquer le coup.

au fait jerome et kekito, avez vous récupéré de vos ébats festayres parce que j'ai eu certains "échos" par la voie secrète ;) ;)

17 Aoû 2009 00:02 #39966 par jerome
Plus d'infos
C'est clair, car depuis Bordeaux, dur de faire la fete lol...

Sinon, Christian, le sujet était déjà créé ;)

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search