STADE TOULOUSAIN

11 Sep 2009 20:53 #40997 par claudius
Plus d'infos
RUGBYRAMATop 14
11/09/2009 - 19:45
Kelleher : Garde à vue levée
Impliqué et blessé dans une rixe suite à un accident de la route dans la nuit de jeudi à vendredi, le demi de mêlée du Stade toulousain, Byron Kelleher, contrôlé en état d'ivresse, avait été placée en garde à vue ce vendredi. Sa garde à vue a été levée ce meme jour en fin d'après-midi.

Et même au stade ca arrive, bon pour le commun des mortels est ce la même issue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2009 10:37 #41005 par alexf
Plus d'infos
ca me rappelle vaguement une histoire avec Ougier, l'ancien arriere

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Sep 2009 13:27 #41014 par KinDou
Plus d'infos
si je me fait controler positif après un accident et une bagarre, je pense pas qu'on leve ma garde à vue un jour après et qu'on me dise "va jouer au ballon"....

12 Sep 2009 20:06 #41016 par alexf
Plus d'infos
et en plus il s'est blessé a l'epaule un peu serieusement, puisqu'il a un a deux mois d'arret.
Vu comme ca, ca peut etre considerer comme une faute professionnelle.
Il a bien de la chance de connaitre du beau linge au ST

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Sep 2009 21:26 #41019 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
KinDou écrit:

si je me fait controler positif après un accident et une bagarre, je pense pas qu'on leve ma garde à vue un jour après et qu'on me dise "va jouer au ballon"....

bhein moi je crois que si..d'abord une GAV c'est 24H et qui est renouvellable 24H..pas sur qu'un magistrat ait besoin de 24H supplémentaires pour élucider ce type d'affaire..il a été contrôle positif en génral tu ressors une fois décuvé et après ton audition..sauf les muti multi multi rédicivistes qui sont directement defféré..

sinon affaire banale..le problème c'est qua ça met un mec connu..la sanstion devrait venir de son club...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Sep 2009 21:35 #41021 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Meme si Kelleher était positif, il devait y avoir un vrai reloud, un casse couilles ou un abruti pour le faire chier 2 fois plus parce qu'il est connu et rugbyman au stade toulousain !!! Et puis se "faire" Kelleher ça a du en faire jouir quelques uns.Et puis combien d'entre nous n a jamais pris le volant en ayant dans le sang plus d'alcool que le taux autorisé ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

12 Sep 2009 23:55 #41025 par alexf
Plus d'infos
le probleme c'est que c'est arrivé en voiture, alors y a juste eu un accrochage, et des blessures legeres. Quand aurait il ete si il y avait des morts et des bléssés graves.
Qu'on soit connu ou pas, qu'on soit joueur de rugby celebre ou pas, ne change absolument rien au probleme. Si il y a qq années conduire avec un verre dans le nez etait "relativement" bien accepté, il en est tout autrement aujourd hui, ou conduire en ayant bu n'est plus consideré comme une simple betise, et l'accident qui en decoule une bete fatalité que l'on ne pouvait eviter.

14 Aoû 2010 00:36 #52588 par Mister X
Plus d'infos
Gros match de Vergallo pour sa première. Rapide, vif dans l'ejection, au soutien dans la continuité du jeu, il joue même près et dans la défense malgré son gabarit. Bref, agréablement surpris.

14 Aoû 2010 08:14 #52589 par bruno
Plus d'infos
il était excellent en arrivant.Même si on peut dire que physiquement il a laché un peu à un moment, il ne fait aucun doute que les coachs de Dax lui ont foutu la tete à l'envers et fait perdre son rugby.Mais je ne sais pas si on a le droit de le dire à moins de passer pour des fossoyeurs de l'usdax.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Aoû 2010 17:54 #52662 par usd
Plus d'infos
ouai et quand tu as un pack qui avance...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search