Sébastien, il est où ?

28 Sep 2009 17:42 #41587 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Qu'est ce qu'il devient notre plus grand cabaret du monde du rugby Patrick Sébastien ? Lui qui pleurait aprés avoir été chambré il y a 2 saisons à Albi et à castres quand dans les tribunes on avait fait tourner les serviettes pendant que le CO écrasait Brive.Lui qui disait être écoeuré quand il se déplaçait avec son club de voir comment les supporters de rugby évoluent dans le mauvais sens du terme. Il est ou hein maintenant que 2 abrutis de son club sont aller sérieusement secouer david Rosich aprés un match à Brive ? on l'entends plus pourtant ce sont 2 supporters de son club !!! Alors avant de parler des autres supporters et autres club il ferait mieux de balayer devant sa porte !!! Moi autant j'adore le Sébastien animateur autant le président de rugby m'insupporte et j'aime pas du tout !!!
Voilà vous allez voir qu'a cause de ces quelques idiots et bé on va avoir des stade pire que le camp de Guantanamo !!! Grillagé partout et des stadier partout meme aux chiottes !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2009 20:13 #41597 par pdarnis
Plus d'infos
pour etre tout à fait complet, il me semble que brive avait présenté des excuses à l'arbitre juste aprés l'incident. Mais peut etre que je me trompe.

29 Sep 2009 09:35 #41612 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

tiens en parlant de brive, j'ai appris que le pere derichebourg avait laché 23M€ en 3 ans à brive :/
puis diminution cette année à 2M€ et probablement 1 l'an prochain... ils redescendent sur terre, Sébastien va pas tarder à redevenir exclusivement parisien

il manque pas une virgule qqpart?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

29 Sep 2009 11:00 #41614 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

non pas du tout et je tiens ça d'un autre gros sponsor à qui j'ai fait répéter ...

y avait un gros trou à combler, parce qu'avec un budget pareil sinon y en a qui joue le titre

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

29 Sep 2009 12:55 #41620 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

tiens en parlant de brive, j'ai appris que le pere derichebourg avait laché 23M€ en 3 ans à brive :/
puis diminution cette année à 2M€ et probablement 1 l'an prochain... ils redescendent sur terre, Sébastien va pas tarder à redevenir exclusivement parisien

Je ne remets pas en cause tes propos, mais je suis comme alex un peu perplexe sur les chiffres annoncés. Il me paraîtrait bizarre qu'un gars qui amène autant d'argent ne le fasse pas apparaître dans le budget du club quand on connaît les incitations fiscales à investir dans le secteur sportif. Effectivement, 2.3 M€ par an me semble plus cohérent.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

29 Sep 2009 16:58 #41631 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

vous commencez à m'em... je l'ai pas lu on me l'a dit
le mec il m'a pas dit 2,3 mais 23 nom de dieu
et c'est un des principaux sponsors de brive lui aussi donc...

ahhhh ne commence pas à blasphemer :angry: :laugh: :laugh: :laugh:

19 Oct 2009 19:53 #42474 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Y a pas qu'a Dax que ça chie:

26 Oct 2009 11:39 #42751 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Vu sur rugbyrama

Rugby - Top 14
26/10/2009 - 10:00
Brive : Seigne débarqué

Le manager du CABCL Laurent Seigne aurait été démis de ses fonctions dimanche soir. Il payerait les mauvais résultats du club corrézien, onzième du classement après sa défaite à domicile contre le Racing-Metro samedi (10-18).

Le directeur général Simon Guillham avait beau assurer, samedi soir, qu’il maintenait sa confiance à son staff sportif, la défaite à domicile – et sans bonus défensif – contre le Racing-Metro (10-18) était de trop. Et Patrick Sébastien avait raison quand, juste après son éviction, la semaine dernière, il avait affirmé que Laurent Seigne était "le prochain sur la liste".

Le manager du club, très proche de l’animateur télé, aurait été remercié dimanche soir selon les informations parues dans Midi Olympique ce lundi. Les dirigeants corréziens seraient déjà à la recherche d’une solution à l’amiable pour négocier son départ et auraient décidé de prendre le temps de la réflexion pour lui trouver un remplaçant. Dans l’immédiat, le nom de Didier Casadeï, illustre ancien du club et actuel entraîneur des Espoirs, circule pour prendre en charge la touche et la mêlée.

L'influence de Thompson

Laurent Seigne, ancien entraîneur de Bourgoin, Castres ou Gloucester, avait encore un an et demi de contrat et son départ coûtera cher au CABCL. Bien plus que s’il s’était séparé du duo Laussucq-Mola, qui arrive en fin de contrat en juin. Mais les deux entraîneurs, confirmés dans leurs fonctions, étaient plus populaires auprès des joueurs. Les nombreux Anglais du groupe, notamment, entretenaient des relations difficiles avec Laurent Seigne. Les tensions étaient plus particulièrement sensibles avec le talonneur Steve Thompson, très proche de Simon Guilham comme ses compatriotes. Il se murmure même que le champion du monde 2003 avec l’Angleterre pourrait entraîner les avants brivistes la saison prochaine…

En attendant, Brive va devoir redresser une situation sportive désormais très compliquée. Onzième au classement après son faux pas face au promu francilien samedi, le club n’a remporté que trois matchs sur dix en Top 14 cette saison et s’est déjà incliné deux fois sur sa pelouse. Il ne possède plus que deux points d’avance sur le premier relégable, Bayonne. Le déplacement à Bourgoin ce week-end sera capital. Les dirigeants corréziens espèrent une réaction après leur décision radicale.

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

26 Oct 2009 15:27 #42761 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
D'ailleurs le forum off du site du CA Brive , comme par hasard, a été fermé ce week end !! ça me fait rire ça que les forums ferment des qu il y a un peu le feu dans un club !!! Elle est ou la liberté d'expression? ça me fait penser à un quelqu'un d'un espace facebook d'un club en rouge et blanc qui vire des messages des que ça dérange ;)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search