Julien DUPUY

18 Déc 2009 20:16 #45334 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby
18/12/2009 - 16:12
Dupuy suspendu six mois

Le demi de mêlée du Stade français Julien Dupuy, cité à comparaître ce vendredi à Dublin, a écopé d'une lourde sanction. Il sera suspendu six mois après avoir été reconnu coupable d'un contact avec la zone oculaire du joueur de l'Ulster Stephen Ferries. Pour David Attoub, la décision a été reportée.

Julien Dupuy ne retrouvera les terrains que la saison prochaine. C’est un coup dur pour le Stade français, l’équipe de France et le joueur bien sûr. Il a en effet été suspendu de toutes compétitions 24 semaines, soit six mois, donc jusqu’au 3 juin 2010 inclus (la finale du Top 14 étant programmé le 29 mai)

Je trouve la sanction très disproportionnée - c'est sûr, DUPUY n'avais pas agir ainsi et il l'a d'ailleurs reconnu, mais de là à prendre SIX MOIS, c'est trop -
encore une fois, on a voulu faire un exemple au détriment du rugby français -
si la sanction, n'est pas atténuée, il ne jouera pas jusqu'à la nouvelle saison 2010/2011 -
comme le dit Max GUAZZINI, il va devoir payer un de ses employés alors que ce dernier ne justifie et ne peut justifier d'un travail régulier au sein de son "entreprise" -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Déc 2009 20:44 #45336 par Landeno
Plus d'infos
Je ne vais pas commenter la sanction, mais en même temps, il se l'ai cherché tout seul.
Faut être con pour aller faire une fourchette dans un match de H cup, alors qu'on sait que nous, les Français, on est la cible de toutes les équipes Celtes.

Je sais pas quand on va comprendre !!! :angry:

18 Déc 2009 22:17 #45339 par alexf
Plus d'infos
M'ouais! Fourchette qu ils disent! il met la main sur le visage de son adversaire, alors forcement une main sur un visage, ca couvre les yeux, y a a pas a mon avis intention deliberé de la part du Parisien d ENFONCER les doigts dans les yeux. Je sais pas si certaibns ont eu l occasion de subir une fourchette, une vrai de vrai, et bin ca ressemble pas a cela. Encore une fois nouss francais on morfle pour l'exemples, parce qu on a pu voir des coups de pieds dans la tete de la part d un british qui est autrement plus dangereux et pourtant le gars n'est meme pas cité. Les anglais ,nous baise jusqu au trognon, et nous con de francais on dit AMEN et en plus on tends l autre joue. Y en a marre a la fin!!!!!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

22 Déc 2009 10:44 #45451 par bast
Plus d'infos
alexf écrit:

M'ouais! Fourchette qu ils disent! il met la main sur le visage de son adversaire, alors forcement une main sur un visage, ca couvre les yeux, y a a pas a mon avis intention deliberé de la part du Parisien d ENFONCER les doigts dans les yeux. Je sais pas si certaibns ont eu l occasion de subir une fourchette, une vrai de vrai, et bin ca ressemble pas a cela. Encore une fois nouss francais on morfle pour l'exemples, parce qu on a pu voir des coups de pieds dans la tete de la part d un british qui est autrement plus dangereux et pourtant le gars n'est meme pas cité. Les anglais ,nous baise jusqu au trognon, et nous con de francais on dit AMEN et en plus on tends l autre joue. Y en a marre a la fin!!!!!

je remarque que les modérateurs ont le droit de mal parler...tu fais le malin parce que tu écris que d'une seule main...moi aussi je sais le faire :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

plus solide....

14 Jan 2010 08:21 #45970 par alexf
Plus d'infos
Ca y ait l'appel de Julien Dupuy a ete passé, il a obtenu une reduction de peine, il est passé de 24 a 23semaines de suspension.

Les britishs se foutent bien de notre gueule, meme le joueur anglais a dit que Dupuy ne lui pas touché les yeux, et ces co*** de juges qui n'y pompent rien continue leurs sanctions, si ils avaient subi une fourchette pour de vrai, ils auraient su que le geste qu'on nous montre n'en ai pas une.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Jan 2010 20:50 #45981 par francis
Plus d'infos
a la tele tout le monde a vue que ce n'est pas une fourchette il lui flanque 2 fois la main sur la figure les juges sont britanique nous francais

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search