17 Fév 2010 11:13 #47050
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
De source proche du club, ce ne serait pas la fête là bas et pas mal de joueurs veulent quitter le navire. Il ya surement des joueurs sur qui se positionner.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
17 Fév 2010 13:08 #47056
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Effectivement, c'est pas la joie, surtout financièrement. Marti, le président, va se retirer à la fin de la saison car il ne peut plus assurer sur ses fonds propres et il fustige le manque d'implication des collectivités et des entreprises girondines. Il manque 1 million d'€ pour cloturer le budget de cette saison, somme qu'il mettra de sa poche, et Basta...
Mais il serait en contact avec de possibles repreneurs... Réponse dans les prochaines semaines.
Advienne que pourra
17 Fév 2010 14:16 #47062
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
17 Fév 2010 17:21 #47071
par Gerard
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Le futur ex président Laurent Marti est de Bergerac et l'USBergerac (qui connaît des problèmes en Fédérale 3) pensait lui proposer la présidence... mais il aurait refusé !
18 Fév 2010 12:57 #47097
par Fly
-
Fly
-
-
Absent
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
18 Fév 2010 21:55 #47113
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Outre Decamps, je récupererai bien Filo (3eme ligne aile), Ferrere (ailier), Fekitoa (centre), et surtout Jagr (ailier)
Advienne que pourra
19 Fév 2010 11:12 #47119
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Jagr, suis bien d'accord. Mais si on le collait à l'aile de ce qu'on a en ce moment, vu le nombre de ballons qu'il toucherait et leur qualité, il n'aurait pas non plus le moindre impact. Et puis, on ne va pa commencer à faire notre marché, sachant que la saison prochaine, le budget sera en baisse si j'en crois ce qui a été écrit jusqu'à présent... Par contre, faudrait des types convaincus et motivés par un projet de reconstruction avec des jeunes, parce qu'au point où on est arrivé, c'est pas rebondir qu'il faut, c'est tout raser et reconstruire.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
19 Fév 2010 12:12 - 19 Fév 2010 12:12 #47120
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Certes le budget baissera, mais on sera quand même au dessus de celui de Bordeaux de cette année.
Advienne que pourra
Dernière édition: 19 Fév 2010 12:12 par jerome.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Bordeaux